.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 bande de rigolo!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat 100 grade
RBien en herbe
RBien en herbe
Soldat 100 grade

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:45

Atreides tu parle correctement stp tu sré en face de moi tu ramasseré ta bouche espece de chlague de merde, t'es 1 sous merde de suceur t'as 21 piges et tu jou l'canard avec 1 mec de 16 piges balnave!!!!!

Sachez que vous sucez la bite a tibbar c'est abusé!!!!!!! j'ai jamais vu ca!!!!
S'il est si fort qu'il lache son forum et qui rentre en studio y'en a 1 a Sens et j'lai jamais vu :-( . Ni là, ni dans tout les soirées de rap ( La journée organisé par Booba pour Unkut, Le challenge de ''la vie qui va avec" organisé par Sefyu....... et y'en a d'autres).
Connait-il au moins des vrai rappeur de Sens? je ne crois pas!!!!!!!!

Pour finir votre roi Tibbar m'avait passé des musiques a lui, j'ai le myspace de MEDINE ( les connaisseur reconnaitrons qui c'est) et il n'a pas les memes opinions que vous a son sujet et meme mon ami menbre du groupe de la brigade ( Dedikass clignacourt) a arreté la zik avant la fin et n'a meme pas voulu écouter les autres!!!!!

Je ne suis pas 1 rageux croyais moi!! Je suis le rap depuis quelques années ,j'ai des connaissances, j'ai simplement dit que j'étais nouveau pour voir votre réaction ( de gamin) et vous avez réagis comme un bon nombre me l'avait comme des enfants sans veritable jugement.

PS: Tibbar, Rabbit ou bien anthony ou bien eminem ou encore Sinik c'est comme tu veux!!!!
Descend de ton nuage et travail a l'ecole, la bas ils t'apprendront qu'un musulman n'est pas obligatoirement un maghrébin, ils t'apprendront a ne pas mélanger les origines et les religions.
Pour finir je decortiquerais pas ton 31 mesures ça me fait trop rire!!!!!!!!!
N'oublies pas que j'ai beaucoup de dossiers sur toi et toi mm tu sais!!!!
Sur ceux ciao ciao!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

bande de rigolo!!!!! Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:59

On sent fou on lui suce pas la bite on vient pour ce détendre ici alors que tu sois nouveau ancien viellard jeunot je peut t'affirmer que je m'en bas les steak de toi si tu nous porte des jugements. Je ne crois pas avoir vu quelque part que Tibbars disais je suis le meilleur des rappeurs j'vous bats tout. On s'en fou completement de ton studio aussi qu'il soit la bas ou pas... bref je continue pas ce n'est pas mon histoire et puis tu n'a pas besoin de répondre à sa sa te fera moins à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:04

Hé mec déjà c'est pas de ma faute si t'acceptes pas la critique...

Peux-tu me dire pourquoi tu me manques de respect? Je t'ai pas insulté il me semble, je suis resté courtois avec toi bande de rigolo!!!!! Ok

J'ai jamais dit que Tibbar était le meilleur de tout son forum ou de tous les MC, j'ai juste dit qu'il était plus fort que toi en tout point, que ce soit en technique, en humour, en attaque, etc...

Hé fait pas genre le mec qui s'y connait en rap, j'en suis sur que j'en sais plus que toi, ça fait un moment que je m'interresse au RAP et à toute la culture hip-hop...

T'es juste un rageux qui a le seum de s'être fait battre bande de rigolo!!!!! Ok

Maintenant si t'es pas content, tu crées un topic dans "shelter" et on règle ça en clash ma grande bande de rigolo!!!!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Soldat 100 grade
RBien en herbe
RBien en herbe
Soldat 100 grade

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:58

Mister.X tu te sens visés c'est pas ma faute dézolé tu t'es retrouvé tt seul ds ske j'ai dis peut etre

deja j'ai pas la rage!! serieux j'm'en fout!!!
C'est toi ki a di que j'métais pris 1 carotte dans le cul et j'ai trouvais que t'étais trop acide dans c'ke tu dizé!!!
Après si tu prefere Tibbar j'men fou tu fais ske tu ve c'est ton jugement!!!!

1 vrai clash c'est face a face en vrai 1 micro des arbitres et un public et sa se jou o bruit ou s'il y a des juges ba alor les juges font leur taff!!!

C'est bidon l'ecrit et tout le monde poura t'le dire!!!!

Moi je connais personnellement Rabbit et j''lui en veut pas c'est juste l'atmosphere qui ya sur ce forum ( certains se rabaisse devant Rabbit) alors me prends pas pour 1 con!!!!

j'étais venu juste pour m'amuser et je suis en aucun cas prétentieux mais faut mettre les choses a leur place c'es tout!!!
Alors Atreides me prend pas pour 1 baltringue stp mapel pas ma grande et joue pas tes caid devant l'ordi. Respecte moi et j'te respecteré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 0:37

Quand je t'ai dit "il t'a mis sa carrotte dans le cul" c'est parce que Bunny c'est un lapin, je disais ça juste pour rigoler, je sors toujours des blagues à la con comme ça et t'es le 1er qui la prend mal...

C'est pas de ma faute si tu prends tout au 1er degrés bande de rigolo!!!!! Ok

Ensuite désolé mais pour moi l'écrit c'est pas bidon, si t'écris un texte de merde et que tu le poses à l'audio, ça restera de la merde...

Et c'est pas la peine de t'enflammer derriere ton ordi, je clashe pour le plaisir moi, je m'en branle de gagner ou perdre, je kiffe ça jouer avec les mots, et vu que je ne peux pas faire de vrai battle sur scéne en face a face avec un mec (ca m'interresse pas vraiment en plus...), je fais des clash sur le net, sur un forum, mais voila c'est tout ça reste un passe temps quoi. T'avais pas qu'à clasher Tibbar si tu trouves que y a qu'en face à face que ça compte mdr Tu te contredis tout seul bande de rigolo!!!!! 24278

Voila aprés je me rabaisse pas devant B.Rabbit AKA gros Nibbar bande de rigolo!!!!! Yeux07 Je l'ai déjà enculé 2 fois lyricalement bande de rigolo!!!!! 995801 mais c'est juste que face à toi Bunny petite bite a été meilleur c'est tout mais tu veux pas l'admettre alors garde la pêche bande de rigolo!!!!! Ok Et si tu trouves qu'il y a une mauvaise ambiance sur ce forum, ben crée toi un forum et attire du monde, sinon va sur Clash Rap tu seras bien accueilli bande de rigolo!!!!! 762370

Sinon je t'ai jamais manqué de respect moi, c'est mon humour que t'as pas compris c'est tout... En tout cas en comparant le texte de Nibbar au tien, même si c'est de l'écrit on voit bien qu'il te bat en technique, en humour, en attaque, etc... Surtout en technique, car son texte est rempli de rime interne, assonance, consonnace, multi, ect... Et c'est loin d'être le meilleur MC je te rassure bande de rigolo!!!!! Ok Le meilleur c'est moi bande de rigolo!!!!! Yeux07 (humour au cas où t'aurais pas compris bande de rigolo!!!!! Ok )
Revenir en haut Aller en bas
AK44Kra
RBien habitué
RBien habitué
AK44Kra

Masculin
Messages : 899
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 11:11

bande de rigolo!!!!! Join
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 12:40

Citation :
Clash Rap tu seras bien accueilli
bande de rigolo!!!!! 995801 bande de rigolo!!!!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
AK44Kra
RBien habitué
RBien habitué
AK44Kra

Masculin
Messages : 899
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 13:04

oubak a écrit:
Citation :
Clash Rap tu seras bien accueilli
bande de rigolo!!!!! 995801 bande de rigolo!!!!! Invisio4
bande de rigolo!!!!! Expldr bande de rigolo!!!!! Invisio4 bande de rigolo!!!!! 146277 lol! bande de rigolo!!!!! Fuck :fuck2: bande de rigolo!!!!! Boulet bande de rigolo!!!!! Cartonne bande de rigolo!!!!! Corde bande de rigolo!!!!! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Rude

bande de rigolo!!!!! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 16:58

Citation :
PS: Tibbar, Rabbit ou bien anthony ou bien eminem ou encore Sinik c'est comme tu veux!!!!
Descend de ton nuage et travail a l'ecole, la bas ils t'apprendront qu'un musulman n'est pas obligatoirement un maghrébin, ils t'apprendront a ne pas mélanger les origines et les religions.

Explique ça mec stp.

PS : dans l'autre sujet, y'a que Atreides qui a répondu, alors dis pas que on se rabaisse devant Tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

bande de rigolo!!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 19:33

Hey euh... Jimmy, pourquoi tu cherches à me déscendre moi ? J'ai juste clashé et tu me l'as dit toi-même, c'est comme un sport. Alors là on dirait que tu rages hors clash...
Je m'en bats les couilles que tes potes, que ce soit des gars connus ou pas, aiment ce que je fais, franchement j'en ai rien mais alors rien à branler !
Ensuite j'ai jamais confondu la religion avec un Etat ou quoi que ce soit, alors t'énerve pas pour ça, c'est deux choses différentes...

Pour toi pour pouvoir rapper faut aller dans des studios et serrer la mains à quelques rappeurs connus ? Pss comment j'en ai rien à foutre, moi j'préfère faire mes textes dans mon coin, être sur mon nuage comme tu dis, faire des lyrics dans ma chambre, mettre mes sons sur le net, et faire chier personne ! Mais là c'est chaud ton ouverture d'esprit ! Pour rapper en studio etc. j'attends d'avoir un meilleur niveau. Moi j'me baisse pas devant un gars parce qu'il est connu et qu'il a de bons lyrics et un bon flow, j'admire et je respecte, mais je suce pas, je suce personne !

Ouais chaud l'ouverture d'esprit, beefer un gars parce qu'il raconte ce qu'il veut dans ses textes etc. C'était un petit clash tranquille, et si y'en a qui aiment bien, j'vois pas pourquoi tu t'enerves ! Atreides faisait de l'humour, mais faut arrêter d'être sur les nerfs mec, tu les connais pas en vrai et tu les juges !

Montre nos clashs à qui tu veux, s'ils disent que tu gagnes largement, tu seras content et tant mieux pour toi, j'viendrai pas dire que tu fais d'la merde pour me venger, justement j'te dirai ouais c'est bien continue et j'te donnerai un avis.
Dans l'milieu du rap y'en a toujours pour te critiquer avec mauvaise foie et méchanceté mais tu sais j'en ai rien à battre je suis tranquille dans mon coin, avec ma vision des choses et tout, et je respecte tous les rappeurs, débutants comme professionnels, mais moi y'en aura toujours pour pas me respecter et je les ignorerai intélligemment ou leur répondrai très franchement comme j'suis entrain d'le faire.
Pas mal ton petit sarcasme me confondant avec EMINEM, flatté, mais c'est comme si je te disais, bon bah excuse soldat 100 grade, euuuh médine, euuuh soprano, euuuh bref... Voilà moi j'me prends pour personne, juste pour moi, donc n'inverse pas les rôles et vois tes propres défauts avant d'essayer de tester ceux des autres, t'en retiendra beaucoup plus d'intérêt...

Peace j'te respecterai toujours tu sais pourquoi mais voilà là ton comportement m'a déçu. J'ajouterai quand dans la vie y'a des choses plus importantes que se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 23:07

même si tibbar est une grosse baltringue dans la vie ou kil a des dossiers long comme le bras d'un bucheron, j'm'en tappe, jsui pa venu là pour lui, apres il se trouve que c'est un mec bien et kil fé du bon boulot ac le site... et puis soldat 100 grades, moi aussi j'enrgistre des albums et j'aimême vendu des street cd's avec un pote, c pa pour autant ke je ramene ma grosse gueule pour le crier sur tout les toits, crois pa ke té uniquen et croi pa t superieur surtout, descend pas de ton nuage, la chute pourraît être mortelle...

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 23:10

J'ai vue ton blaze, et j'ai crus que t'etait un bon car tu Pompé despo'rutti, mais les apparence sont bien trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

bande de rigolo!!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 23:19

Non dans la vie je fais chier personne à part ceux qui m'ont cassé les couilles et j'ai pas vraiment de dossier ( d'façon j'ai honte de rien de c'que j'ai fait ) à part que j'ai pissé en classe en CP et si je suis pas souvent impliqué dans une bagarre ou une embrouille c'est parce que JE CHERCHE PAS LA MERDE. bande de rigolo!!!!! 492668

Et MOI, dans la vie j'suis pareil que sur le net sauf que je parle moins j'observe plus et je parle moins, mais si j'ai envie de dire j't'emmerde à un gars je lui dit, quitte à me faire défoncer par 10 gars après j'en ai rien à foutre bande de rigolo!!!!! 762370 Pour moi l'honneur passe avant tout bande de rigolo!!!!! 700519 Et à part ma meuf et mes vrais potes les autres j'm'en bats s'ils sont pas content d'moi ou qu'ils doutent de moi ou quoi que ce soit !
Les seuls trucs qu'on peut me reprocher c'est d'avoir insulté un gars dans un clash, mais ça, ça s'apelle la rage parce que la plupart de mes clashs c'est du second degré et c'est d'la compétition...
Et puis franchement, qui me connait ici ? Personne, mais quelqu'un qui me connait réellement me prendra pour un enculé que s'il m'a fait chier, parce que je fait chier personne sauf si lui-même m'a fait chier. bande de rigolo!!!!! Ok

( Selon moi même la plus grosse victime a le droit d'écrire des textes ou d'faire du rap, parce que son quotidien est certainement pire que ceux qui le font chier à longueur de journée. Tout ça pour dire que selon moi, pratiquement tout l'monde pourrait faire du rap sauf les bourges qui n'ont quasiment pas de problèmes. Après ça me désole que dans le rap y'est des embrouilles aussi moisies. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Soldat 100 grade
RBien en herbe
RBien en herbe
Soldat 100 grade

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:11

BREF BREF, moi cété l'humour d'atreides ki ma fais chié c tout
c pa plus ke sa, après moi j'ai le seum j'suis kom sa c'est tout!!!!

Et jen profite pas paske j'suis devant 1 ordi pas du tout sa aurais été en face j'aurais agit de la meme maniere!!!!

J'serai jamais d'accord ac vous donc gardez la peche et chacun sa route, ici c'est pas la mienne vous y étiez avant moi donc bonne continuation!!!

Ps: J'vous laisse trankil dans votre delire kom ca c'est réglé.

Aprés celui ki ve parlé mal ya pas de pb il le di ouvertement et on se voit ya pas de soucis et on regle sa comme des bonhommes !!! A bon entendeur ciao!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:22

"Aprés celui ki ve parlé mal ya pas de pb il le di ouvertement et on se voit ya pas de soucis et on regle sa comme des bonhommes !!! A bon entendeur ciao!!!!!!"

bon ba dabors jfais mon tête a tête avec Spawn et apres je bouge a Sens,j'bois un coup avec Tibbar et Rabbitgirl puis je te déboite, cow boy

Internet, le nouveau western...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

bande de rigolo!!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:28

Lol, la baston c'est super mais ça sert à rien, vaut mieux régler ça lyricalement mais si vous préférez la violence je vous retiens pas. bande de rigolo!!!!! Yeux07 Perso je me battrai pas pour des paroles, seulement pour me défendre si on me touche physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:31

On si on touche à ta trousse... bande de rigolo!!!!! 528276 bande de rigolo!!!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:31

oué mé chui un ouf dans ma tête moi ta vu, j'tire moi hendek, wallah j'suis un ouf, d'ou il test lui, wallah jvé l'niké,...


pisse and love
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

bande de rigolo!!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:40

RabbitGirl a écrit:
On si on touche à ta trousse... bande de rigolo!!!!! 528276 bande de rigolo!!!!! Yeux07

Lui c'était un raciste il saoulait tout l'monde et il s'amuse à tej' ma trousse mes stylos se répendant partout dans la classe... j'lui dit d'ramasser très calmement, il me répond non avec un sourire narquois... Je réitère ma demande, il me fait le même non avec un sourire d'enculé, resultat je me suis pas retenu mais c'est allé très vite jusqu"à ce que ma prof me tienne... ( Les lunettes de ce con ont traversé la salle pour attérir sur la télé ) mais franchement j'étais déjà enrervé cet abruti faisait chier tout le monde ce raciste... Qui se serait retenu ? En plus il m'avait pas tapé mais il a jetté ma trousse ( sans raison ) qui m'appartient c'est pareil... C'est comme si on venait chez toi on fout tout par terre tu te laisses pas faire lol...
Bref de toutes façons c'est lui qui s'est fait niquer par le proviseur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:04

Soldat 100 grade a écrit:
BREF BREF, moi cété l'humour d'atreides ki ma fais chié c tout
c pa plus ke sa, après moi j'ai le seum j'suis kom sa c'est tout!!!!

Et jen profite pas paske j'suis devant 1 ordi pas du tout sa aurais été en face j'aurais agit de la meme maniere!!!!

J'serai jamais d'accord ac vous donc gardez la peche et chacun sa route, ici c'est pas la mienne vous y étiez avant moi donc bonne continuation!!!

Ps: J'vous laisse trankil dans votre delire kom ca c'est réglé.

Aprés celui ki ve parlé mal ya pas de pb il le di ouvertement et on se voit ya pas de soucis et on regle sa comme des bonhommes !!! A bon entendeur ciao!!!!!!

T'inquiétes j'ai une vie en dehors du forum, je prends pas vraiment le rap au sérieux, je fais ca juste pour délirer, je compte pas percer donc je viens juste ici parce que y a une bonne ambiance et pour clasher des bons MC c'est tout, allez peace trace ta route toi aussi bande de rigolo!!!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bande de rigolo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de rigolo!!!!!   bande de rigolo!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bande de rigolo!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande de ouf va !
» une bande de c*n
» Mdr bande d'enculés !
» BDM - Bande de wacks
» Bande de Putains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-