.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:16

"Attand" mdr tecris avec tes orteilles mec? Ta raison de dire que ta 15ans tu devrais pas ten venter vu la facon don tu ecris jeune pd bon herpes on clash ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
HMK

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:25

KainryZer a écrit:
"Attand" mdr tecris avec tes orteilles mec? Ta raison de dire que ta 15ans tu devrais pas ten venter vu la facon don tu ecris jeune pd bon herpes on clash ou koi?

Parle pas d'écriture Fdp. De plus, tu trouveras personne dans c'forum ici sauf ton double skyzophrêne qui dira que t'a été meilleur que moi, et que ton écriture tout court est meilleure que la mienne. Sans m'en venter. 15 j'ai l'niveau qu't'accumulera jamais en une vie Fils de Putain !

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 762370
Tu t'affiches boloss !
qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:31

Mdrrr tu te vente bcp, jecris en mode sms les mot comme attant c'a sdefoncer la tete contre un mur de pierre, dis moi? A par ta vie virtuel ta classe de 3eme ton brevet qtu viens davoir ou tes meilleur que moi? Jsuis danceur, jpasse dans les pub de booder, bref jsuis dans une ecole de danse la plus cher de paname jen ai rien a foutre que tes suceuse ont voter pour toi, jaurai ete admin y aurai vote pour moi,, pck vous n'etes qu'une bande de cafard que je pietine tu saisies ? T enfermer entre 4 mur attendant quta mere tappel pour aller manger, jsuis content de pas avoir ta vie ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Avoue gars c'est un blague que tu nous fais, ta cru pour de vrai que t avais fais un sale clash ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:36

Mdr le gars qui sinvente une vie
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:42

Go majouter sur fb, jeremy toubal, tverrras toutes les photo, tout cque ta a voir, jme banav pas dvie, jsuis pas aussi miserable que toi avec ta tete d'anchois mdr rajin, ferme t fesse moisi avant que jte foute la kipa dans lcu encule dsomalien boudiste de merde, arretez de parler e go clash
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
HMK

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:46

KainryZer a écrit:
Jsuis danceur, jpasse dans les pub de booder, bref jsuis dans une ecole de danse la plus cher de paname jen ai rien a foutre que tes suceuse ont voter pour toi
T'es fier d'être un fuckin' prétentieux d'bourge ?
Fils de puta, à 15 ans tupassais l'brevet ? t'avais du r'tard toi non ? qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 762370
Allez tu parles d'Admin pour gagner .. j'suis pas admin, j't'ai battu salope ;) T'es nul t'es nul
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:49

Enfoiré smalien d'Boudiste de merde ... Le gars sur mon profile c est Dogen, le plus grand philosophe japonais ayant exister, se type la sa qu il a fait en 1 ans toi et tes 432 generation future ne le ferons jamais ! Et puis en s appelant Trou d'bal on peut dire que de la merde ... Je sais elle pue grave celle la ! qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:52

Jsuos pas bourge, jai passer lage de demander des bifton d20 a ma mere, tout cque jai jlai eu par moi même, toi ta même pas laudace de sortir dchez toi pour taffer, tu prefere geek sur wow et laiisser ta mere frotter tes calcon tacher de sperm, ba ue a force dse branler devant lpc mdr tu connais rien a la vie, ta vie sresume a fumer de la resine de pixel sale no life ! J'ai rien a dire sur ton clash, jai pa dit qu'il etait naz, mais bon jdois admettre que y a dla suce dans lair, ta qua relire les com de ta troupe de belete, y details même pas
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:55

J'en ai rien a foutre, cest un chintok de merde, il a les yeux bride y voit qu'a 50pour cent dun etre humain normal mdr, les gens ici aiment trop me banav une vie tellement y sont jaloux qula leur e miserable, bref tu connais rien de moi donc ferme t babne ou jserais forcer de te les agrafer, hahahahha tres marrant, fou toi la tete dans ltrou stp jai envie dte chier dessus tellement t faible
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
HMK

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:56

J'ouvre un topic en demandant des votes detaillés. Tu verras salope.
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:00

Pas besoin de te clashé, tu t auto-clash tout seul à force de dire de la merde, en plus ta une répartie de dingue à se que je vois mon con
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:01

Hadès a écrit:
Mdr le gars qui sinvente une vie

C'est pas un double-compte de... ? qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:04

Nan jai pas de double compte, ten fais pas jsuis auihentique comme les bouton que ta sur la face tete de shalpe, ue jai une bonne repartie ca permet drepondre au maire et dlui dire que jsuis pas un esclave comme vous !!!!!!! Fume fume avant qula vie ne te fume, jsuis pas la pour membrouiller avec tt lmonde mais vs le chercher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
HMK

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Genre tu t'embrouilles pas ? qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 762370 t'arrives tu perds et tu cries "Il a triché suçage !"
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:16

Nan mais jai le flair pour sentir les imposture batard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
HMK

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:19

Tu rigoles batard parait qu't'as du flair
t'a juste un gros pif sur l'fofo y'a pu d'air.
BLEH
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:31

Enos l'emos au cheveux violet mi long, même les petit tappel le con
A ue jme rappel de toi, tu mrendais la monnaie quand tu partait acheter ma boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
HMK

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:34

T'es obligé d'piquer des idées
Ouais ta une nana.. y'a qu'toi qui peux la désirer
Revenir en haut Aller en bas
KainryZer
RBien actif
RBien actif
KainryZer

Masculin
Messages : 337
Age : 31
Groupe : Marche solo en sgrattant la raie
Date d'inscription : 21/04/2012

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:51

Nul mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/kainry.boy
Contenu sponsorisé




qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!    qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui veux un clashroulette? PLACE AU VOTES!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presque nouveau, j'veux ta place dans le parking, affronte moi
» zam vs sur"1 [PLACE AUX VOTES
» K-nif vs MK Place aux votes!!!
» PLACE aux [b]VOTES[/b] !!!!
» place aux votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-