wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Wassup - Toujours [TEXTE] Ven 6 Juil 2012 - 22:12 | |
| Texte que je n'ai pas encore posé à l'audio, ce ne serai tarder Toujours un bon français pour t’rappeler d’où tu viens Quand t’es en tête de course, toujours une douleur au tendon rotulien Robuste est le beat, si tu kiffe pas déguste ma bite Toujours reprendre à zéro donc ce texte c’est l’début de ma vie Et puis non, j’ai vécu trop d’choses pour les oublier Les pédales se servent toujours d’leurs jambes pour écarter ou filer Fidèle, flow toujours royal, brave à m’en écarter les boyaux Toujours là à nous cracher dessus, on finira par s’noyer Croyez-moi, ne fuyez pas, restez toujours loyaux Pas envers la loi mais votre crew malgré les moyens banals Fatal sans l’bazooka, ça m’empechera pas d’exploser Toujours un gun à la place d’la bouche quand j’crache mes textes osés Exposé, je l’suis pas, moi j’reste ce mec posé Escroquer, un moyen comme un autre pour enrichir des poches fauchés Ouais, mes rimes sont riches mais mes poches restent pauvres Mais la réussite est bien plus belle quand on vient d’là, n’est-ce pas ? C’est mieux d’faire le tour d’la galère avant d’faire celui d’la planète Apporter ma touche à « ma destinée » comme Kayna Samet Toujours, si t’es anglophone appelle ce truc « Always » Tu veux m’voir à genou ou donner mon uc ? No way ! Pas d’jacuzzi, mais j’suis dans ma bulle, toujours à l’aise Le respect une valeur qui s’perd, ne pas saluer mon talent en atteste Seul mec que tu connais à être svelte et balaise à la fois Frais et chaud à la fois, aucune foi en l’homme ni en la femme Quand j’suis bien j’ai toujours la pêche et la banane En cas contraire, ramène ta fraise j’te colle une patate dans la poire man Et ce sera pas l’fruit du hasard si tu t’relève pas J’me vois déjà comme le meilleur, nique être la relève gars Et ça n’relève pas d’la prétention, j’appelle ça être réaliste Acteurs de nos propres vies et c’est Jésus Christ qui réalise Le fait est qu’mes textes marquent même les amnésiques Toujours du vrai son dans l’casque, Youssoupha, Noir Désir Parfois sur l’terrain les balles fusent, j’te parle pas d’Messi Paraît qu’c’négro m’a clashé 4 fois, 4 bétises MC ne me dis surtout pas qu’on s’est embrouillé Sinon tu serai sûrement pas là à respirer pour en parler Quand j’prend une feuille j’ai l’âme habitée par le spectre de Biggie Quant à mon cerveau, il est toujours hanté par le derch de Nicki J’sers les mains à des chiens d’la casse, j’met la main à la pâte(patte) Google n’y est pour rien quand on les recherche à la barre Tu veux savoir pourquoi les parcours scolaires s’écroulent ? Parce que les jeunes préférent tenir des A.K que des équerres Un casier plutôt qu’un diplôme, c’est pas l’choix du cœur J’suis plus Sages Po’ qu’Sciences Po’ donc j’écris à toute heure Dans c’rap j’mériterai des congés payés car je fais l’taff Mon cul sur un siège de bus mais mon esprit sur une Maybach Comme ils disent rien arrête le progrès La France aime pas nos sons d’nègre, il préfère s’moquer d’nos sonnets Moi, j’fais pas du rap conscient, j’fais du rap constant Content ? J’décris c’qui m’entoure, check mon morceau « Constat » Avec ce son je sais qui j’cible, pour ça qu’j’le fais en OneSHOT Au fil des meuz ma langue danse et mon corps chante Faut jamais dire jamais, donc j’dis toujours toujours De Annemasse jusqu’à Bordeaux, de Lille jusqu’à Toulon ou Toulouse Est-Ouest, Nord-Sud, et on met la balle au centre Coupable d’être en vie, j’vais mourir dans l’innocence J’en chie et je saigne, pourtant j’ai pas d’cul et j’ai pas d’veine Non j’ai pas d’chatte, à part celles en boîte à la fin d’la semaine Toujours proche des miens jusqu’au jour où on m’enterre Autrement dit, tire sur un frère et on s’reverra en Enfer |
|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Wassup - Toujours [TEXTE] Ven 6 Juil 2012 - 22:17 | |
| J'ai aimé le fond est bon après les images que tu donne son sympa la tech est la mais tu pourrait faire mieux (mettre plus de multis et de rimes interne ou quoi) sinon y'a quelque punchs ou début de punchs, le thème est sympa ! Voilà ta mon avis mec, si ta le time passe sur mon texte l'effet de mode ! PEACE. Mention spéciale pour le courage que j'ai eu à tout lira |
|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Wassup - Toujours [TEXTE] Ven 6 Juil 2012 - 22:19 | |
| Mais perso la tech pour moi est pas très importante, le fond l'est plus ! |
|
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Wassup - Toujours [TEXTE] Ven 6 Juil 2012 - 22:21 | |
| Merci pour ton avis. Ouais désolé pour la longueur mais moi quand j'écris un texte j'ai souvent du mal à m'arrêter. Tant que l'inspi est là je met pas de frein lol |
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Wassup - Toujours [TEXTE] Ven 6 Juil 2012 - 22:22 | |
| |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Wassup - Toujours [TEXTE] Ven 6 Juil 2012 - 23:05 | |
| ta un bon fond,la technique est présente .. suffisante en tous cas. les essaies de punch's sont pas mal sa reste a taffé en tous cas.
défois tu part un peu en couille mais tu te rattrape ! Peace passe sur mon texte "En attente 2" cimer ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wassup - Toujours [TEXTE] | |
| |
|