.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Galilé - Un 16 de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galilé - Un 16 de ma vie   Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:06

wassup a écrit:
Pas mal mec. Mais tu sais, faut pas écouter tout ce qu'on te dis ! J'veux dire par là, nous on est là pour donner notre avis, par pour te guider.
Parce que je vois que là, les mecs t'ont dit de mettre de la technique, t'en a mis bien plus. Si demain y'a quelqu'un qui te dit de changer ta manière d'écrire, tu le fera aussi ? C'est pa méchant mais tu vois c'que j'veux dire quoi. Après si t'estime que rajouter de la technique peut vraiment te servir, et que ça ne sacrifiera pas le sens de tes pensées alors fonce ! Mais surtout ne le fais pas pour faire plaisir aux autres.
Le rap c'est une musique qui sort tout droit du coeur, tu prends le stylo et t'écris ce que tu ressens, comme tu le ressens. Moi perso quand je demande des avis c'est pour savoir ce que les gens pensent de ma musique, mais si quelqu'un me dis de changer ça ou ça(c'est déjà arrivé), je le ferai pas juste pour faire plaisir aux gens. On m'a déjà dit que je parlait trop d'argent dans mes textes, je m'en bas les couilles, parce que c'est un truc qui est partout sur cette terre et j'ai aucun scrupule à en parler. En bien ou en mal !
Ne laisse surtout jamais les gens te dire ce que tu dois faire ! Ecris pour toi et jamais pour les autres, c'est comme ça qu'on échoue, voilà le conseil primaire que j'aurai à te donner.

Continue de bosser tes textes ! Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 Yeah

Mais genre.. Si on dit de mettre la technique c'est pour aider les gens à améliorer leur texte, si t'es pas capable d'accepter les avis des autres qui permettront d'avancer, c'est que t'es juste un borné. Y a une différence entre écrire avec son coeur, et écrire bien ET avec son coeur. On peut mettre de la technique, des punchlines toussa toussa et que ça vienne tout de même du coeur.. Ca a aucun rapport. Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 54968

Bref,

J'cosigne Enos, fait gaffe au fond.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Galilé
RBien actif
RBien actif
Galilé

Masculin
Groupe : FST !

MessageSujet: Re: Galilé - Un 16 de ma vie   Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:13

C'est noté le fanatique de Beaudelaire ! Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 Yeux07
Peace.
Galilé
RBien actif
RBien actif
Galilé

Masculin
Groupe : FST !

MessageSujet: Re: Galilé - Un 16 de ma vie   Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:54

Up ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galilé - Un 16 de ma vie   Galilé - Un 16 de ma vie - Page 2 Empty

Galilé - Un 16 de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2