| 1er texte demande d'avis ! | |
|
Auteur | Message |
---|
GaliléRBien actif
| Sujet: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 18:58 | |
| j'voulais kicker mes vers avec du fond mais y'a du flow d'dans qui circule puis faute de temps j'vais pas à la mer vu qu'j'surfe sur mes virgules J'postule mon aide aux homme, j'fais tourner mes feuilles comme si c'était l'automne Le soir ça tourne, j'kick à m'en vider les couilles J'suis pas Saturne mais j'ai des alliances plein le boule Chaud comme la brèze donc pour faire long feu j'touche du bois C'est surement pas derrière ta benz que la misère tu la vois |
|
| |
S.O.S - KJeune RBien
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:28 | |
| "Chaud comme la brèze donc pour faire long feu j'touche du bois"
OOOOHH OUI !! Très très bon !!
le reste est moins transcendant mais c'est pas mal quand même je trouve ;) |
|
| |
GaliléRBien actif
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:33 | |
| Merci S.O.S-K ! |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:34 | |
| Très court comme texte pour vraiment se faire un avis. En prinicpe on juge si un Mc est vraiment bon , quand il sait faire 3 couplets, 1 refrain consistants. Mais bon tu commence, tes 8 mesures sont plutôt pas mal même si on dirai que parfois on dirai que tu force un peu l'écriture pour trouver la punchline. Les meilleurs punchlines sont celles qui arrivent naturellement Sinon j'ai accroché sur la même phrase que S.O.S, pour le coup c'est une bonne punchline. |
|
| |
GaliléRBien actif
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:37 | |
| Je tâcherai de faire ces 3 couplets avec 1 refrain bien entendu, mais pour l'instant je préfère m'entraîner/avoir des critiques et pouvoir m'améliorer avant de kicker quoi que ce soit à l'audio Merci de ton passage Wassup et pour la punchline que vous avez remarqué, elle est sortie naturellement comme tu l'as si bien dit .. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:39 | |
| Ttexte court mais on arrive a jugé.
La punchine que SOS-K a cité est bonne je l'avoue. Aprés comme tu es débutant la technique et l'égalité des mesures n'est pas présente.
donc égalise tes mesures et pour la technique commence par mettre des grosses rimes Internes/externes.
Lache un avis sur mon dernier texte ''Gun D'urban - En attente." Cimer ! |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
GaliléRBien actif
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:44 | |
| D'accord je vois bien ce que tu veux dire Gun merci. Et même si je passe pour un bon gros boloss, internes/externes je vois ce que ça peut signifier mais quelqu'un ne pourrait pas m'en dire plus sur la technique de rime ? J'irais donner mon avis ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:54 | |
| Et bien la technique des rimes c'est simplement leurs richesses, leurs enchainements... Exemple de rimes riches ( multi ): Surimi/Sourds imitent En gros c'est ça, il faut essayer de rallonger tes rimes sur plusieurs mots et faire rimer le plus de syllabes possible... Plus tu fais rimer et plus t'allonge plus c'est technique |
|
| |
GaliléRBien actif
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! Ven 6 Juil 2012 - 19:56 | |
| Merci de ton explication ! Allez j'vais manier ma plume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er texte demande d'avis ! | |
| |
|
| |