.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:32

profite bien Laura !

tu vas kiffer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

Les tribunes - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:39

genre je connais son prenom parcqu on est trooop intime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:43

vas y va m'casser les couilles ailleurs toi...
tu sera gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

Les tribunes - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:44

mdrrr nooonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Les tribunes - Page 15 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:59

Voila j'ai posté histoire que les gens ferme leur gueule on peux me le compté perdu je m'en fou !
je crois ils comprenne pas qu'il y a des choses plus importante et Amé j'ai vu tu disais meme en vacance on peux prend 10 mn dsl mais moi quand je suis en vacances ou que je recois des gens chez moi je suis pas la a pensé a faire un clash a moin que t'es vacances soit pourri au point de resté a ecrire un truk pour rap battle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
HMK

Les tribunes - Page 15 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:09

Kame, je veux pas te vexer ou autre, mais en entrant dans la ligue tu t'étais engager à prendre quelques minutes de ta vie pour battle régulièrement. Je comprends que t'ai des obligations, mais tu nous ressasses toujours "y'a des choses plus importantes dans la vie" et bien il ne fallait pas t'inscrire. je le dit poliment . Peace Les tribunes - Page 15 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Les tribunes - Page 15 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:34

et mek toi tu sais a l'avance se que tu vas faire ? ma mere serais morte tu me dirais pareil ? putain mais vous devez vraiment avoir des vie fatiguante serieux je me suis engagé a quoi ya un contrat tu me paie ?
gros je prefere perdre ce clash qui m'apporte rien et passé dix minute de plus a discuté avec des gens bien reel devant moi si t'arrive pas a comprendre ça soit t'es con soit trop gamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Les tribunes - Page 15 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:53

Ok, bin casse toi au lieu d'sortir des tminike ta un emploi du temps de ministre
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Les tribunes - Page 15 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:06

Kame a écrit:
et mek toi tu sais a l'avance se que tu vas faire ? ma mere serais morte tu me dirais pareil ? putain mais vous devez vraiment avoir des vie fatiguante serieux je me suis engagé a quoi ya un contrat tu me paie ?
gros je prefere perdre ce clash qui m'apporte rien et passé dix minute de plus a discuté avec des gens bien reel devant moi si t'arrive pas a comprendre ça soit t'es con soit trop gamin !

Sans vouloir t'offenser toujours, j'pense pas non plus que ta mère soit morte 3 fois, en 3 semaines.
Non mais sinon j'ai compris que tu pouvais être pris la n'est pas la question. J'me dit pourquoi alors tu t'es engagé si tu es quelqu'un de souvent pris ?
Tsé tu t'braques comme ça, j'vois pas pourquoi, j'ai rien dit sur toi tu t'énerves.. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Les tribunes - Page 15 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:54

ça m'ennerve car vous faites comme si ne pas posé a temp etais questions de vie ou de mort ya rien a gagner rien a perdre !

Hades je te parle ? je me casse ou je veux quand je veux ya koi ?

vous etes des Gamins ma parole reveillez vous les gars
et je m'ennerverais pas si des fils de timp parlerais pas de lacheté pour un clash de merde par ecrit sur un site perdu parmis des milion !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:08

heu...
perso je veux m"exprimer sur le sujet,
1-kame ne pose pas à tant, ok, ben il a perdu et puis c'est tout!!
et si ca arrive trop souvent, peut-être faut-il le renvoyer de la ligue
mais ca ne sert à rien de vouloir des explications ou autre, c'est ca vie!

2-Kame, la ou je ne suis pas super d'accord avec toi, c'est que, il y a quelques temps, sur RB,
quand des mecs ne posais pas dans un tournois clash... tu était un des premiers à gueuler...
et la tu semble ne pas comprendre qu'on puisse le faire par rapport à toi, donc je ne te suis pus,
enfin voila, ce n'est que mon avis

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kame

Les tribunes - Page 15 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:15

grow j'ai prevenu que je pourrais peut etre pas posé me semble t'il ?
c'est pas comme si j'avais pas avertit donc je vois pas pourkoi on me traite de lache !

puis secondo je dit bien conté moi le clash perdu je m'en fou non ?

de plus j'ai ecrit un clash que j'ai posté se matin pour pas me foutre de la gueule du gars c'est une preuve de respect aussi non ?

ALORS ME CASSEZ PAS TROP LES COUILLES SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:45

ha ok je ne savais pas tout ca,
ben alors voila Les tribunes - Page 15 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:18

Kame tu vie ta vie j'en ai rien à faire.
embrouille toi avec les autres ça m'convient ;)

"moi je suis pas la a pensé a faire un clash a moin que t'es vacances soit pourri au point de resté a ecrire un truk pour rap battle ! "

écoute, pour moi j'clash par envie, donc c'est un plaisir, donc je trouve les 10 minutes (ou l'heure plutôt pour ici) à faire mon clash. au pire tu t'leve plus tot, tu gratte sur phone en temps mort, tu t'couche plus tard... t'es amis sont pas dans ton lit j'pense ?

apres tu fais ce que tu veux, mais les fausses repliques ça va un moment. tu sais pas t'organiser c'est tout. gars t'es dans ton jardin, y en a qui étaient a NY ou là en thaillande et arrivent a trouver un peut de temps.

apres si en fait, te faire clasher, te fais chier... bah faut pas participer. car quand on a envie on l'fait. apres tu peux ne pas avoir envie tout l'temps.

mais bon c'est ta vie t'en fait ce que t'en veux.
de toute façon tu va descendre en D2 pour laisser de la place à un meilleur lvl donc à la limite je m'en fout. que tu pose où pas c'est quasi la même.
J'te dis pas ça pour t'embrouiller, juste voilà game is game, et si tu joue pas bah tu perd.

perso c'est pas un drame que tu pose pas. ça fait des vacances à tes adversaires (que tu pose ou pas d'ailleurs ;p allé j'suis ironique là car celui contre red etait pas mal)


+
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Les tribunes - Page 15 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:37

L'arriviste a écrit:
heu...
perso je veux m"exprimer sur le sujet,
1-kame ne pose pas à tant, ok, ben il a perdu et puis c'est tout!!
et si ca arrive trop souvent, peut-être faut-il le renvoyer de la ligue
mais ca ne sert à rien de vouloir des explications ou autre, c'est ca vie!

peace

On a pas voulu savoir ce qui était arriver on dit juste que c'est la 3 ème fois qu'il pose en retard et qu'on lui propose de réfléchir sur son avenir en ligue. Doit-il rester ou la quitter ? Mais s'il reste il s'engage a poser dans les temps, sinon je lui conseille de ne pas s'engager s'il pense qu'il ne pourra pas toujours être présent. Je ne m'énerve pas et je n'ai pas penser que c'était une question de vie ou de mort je respecte le fait qu'il est posé quand même pour son adversaire, je demande juste un minimum de respect des règles sinon la ligue dura dix ans n'est ce pas ? Alors je demande poliment et gentiment de respecter les délais, avec quelques excès permis si j'ai été prévenu mais pas énorme non plus. Moi j'suis super calme, Kame je trouve juste offensant de t'énerver contre nous seulement car Trajan te traites de lâche. Maintenant je voudrais une réponse claire, j'taille en vacances à mon retour tu m'auras envoyé un MP pour me dire si tu continues la ligue, et dans ces cas là essaies au maximum de respecter les règles, ou de me prévenir si le délai sera légèrement dépasser (<2jours), ou alors que tu quittes la ligue, pas sur un coup d'tête j'espère, mais par simple sagesse et pour ne pas esquinter le bon déroulement de la ligue.

J'espère que j'aurais été assez clair.
La ligue c'est pour s'défouler et s'détendre pas pour créer des tensions, j'crois qu'y a eu d'ja trop d'débordements, Peace et ce n'est qu'du clash !
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Les tribunes - Page 15 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:45

mais grow au pire jeposte pas tu met un forfait point je vois pas le probleme
pour le moement j'ai posté a tous c'est donc pas que je veux pas le faire mais que j'avais vraiment pas le temp a ça !

et oui AMé j'etais dans mon jardin mais avec des invité et les moment ou je gratté je gratté mes texte pour feat ou pour mon EP c'etais une semaine boulo concert intensif !

DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
HMK

Les tribunes - Page 15 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:48

Je ne parles pas de point, Kame, je te dis juste que s'inscrire à la ligue demandes un respect des délais pour un minimum d'organisation.
Oui tu es occupé avec ton EP etc.., si le délai tu penses le dépasser d'quelques heures, voir un jour, tu m'préviens c'est nikel. Si tu penses pas le tenir tu m'le dis et forfait.

On fait comme ça, sans besoin d'taper sur la gueule de nimp' ? Les tribunes - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:51

Tkt kame que tu poses ou pas perso ça me changeait pas la vie, profite t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Les tribunes - Page 15 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:17

ENOS JE PARLE PAS NON PLUS DE POINT c'etais POINT DE POINT FINAL HAHAHAHA
on me compte forfait au pire je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Atlaas

Les tribunes - Page 15 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:56

Kame gros depuis le temps j'ai téma ton clash en visu ya un pti moment dja, lache moi un clash j'aime bien l'idée de gagner contre toi hahaha en amical gro t'aura ltemps la ? Les tribunes - Page 15 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les tribunes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les tribunes
» Les tribunes !
» Tribunes
» Les tribunes
» [Concours] Les tribunes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-