|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Pour le fun Lun 2 Juil 2012 - 12:34 | |
| 8 mesures sans prise de tête, qui veut prendre une bifle lyricale ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pour le fun Lun 2 Juil 2012 - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 3:10 | |
| Quand tu peux gros !
Avec les blondes c'est simple, tu veux aller dlavant Mais la seule pute qui tmontre ses seins le faisait a tes 3 ans
C'est qui sgars trop horrible qui sprends pour Appollo creed Textes te représente bien mais pas mieux qutas photo dprofil
Tu sais jte pète novice, moi j'ai trop dligne toi tu fais clej' trop dbites T'es pas un cherokee, les frèros tgifle en t'appelant Eloise !
T'es qu'une timpu haineuse, tu coups t'endosses les moqueries Même si tu t'insultais seul, ce srait encore de l'egotrip |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 11:52 | |
| Bandicoot.. Idiot tout p'tit, j'trouve qu'elles sont drôlement poilues tes pommes d'adams T'as les chicos pourris au point d'en casser chacune d'tes brosses à dents Je vous présente un gros, fier d'avoir battu un gosse avec des votes payés J'arrive tambour battant t'es mal orchestré, et surtout naze, même en impro. T'es grave pas drôle, j'te remonte les bretelles comme un simple sac à dos Toi tu t'attend au père noël, mais t'es c'gros gay à qui j'ferais pas d'cadeaux Toujours l'même bonnet entaché d'jus craché sur du VanDam et james bond T'as un gros nez sans l'caché... bref je t'ai battu moi qui croyais qu't'étais bon.. Bien joué. Votes ouverts. Peace. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 12:27 | |
| Attaque : Sa attaque bien des deux cotés ! pas un d'moment d'repos que de l'attaque donc je vote nul.
Technique : trés haut des deux cotés,mais je donne a Enos qui est un chouilla au dessus.
Humour : j'ai bien ris sa c'est des bon clash, j'ai trouvé plus d'humour chez Enos,les chicos pourris m'ont bien faire rire.
Fluidité :nul sa enchaine super bien des deux cotés !
Enos +1 ! trés bon clash en tous cas Bj ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 12:32 | |
| Merci du vote, Gun d'urban .. j'ai oublié un truc pour comprendre mes phases .. : https://www.youtube.com/watch?v=nKZ40axA4eM
MadRabe = Bandicoot |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 13:53 | |
| ouai ouai, boostez les votes les gens |
|
| |
HMK
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 19:57 | |
| faut mettre (voter) dans le titre aussi !
un peut plus fluide chez mad plus original chez enos on va dire pareil niveau tech cohérence du coté de madrabe (quelques petits soucis enos) attaque, d'un coté je dirais mad plus constant, enos parfois plus recherché, sur l'ensemble je trouve mad devant.
j'vais dire mad au final. et ça c'est principalement la faute au fai que tu veux metre trop de tech enos, on vois bien que des fois tu as une phase qui attaque et une deuxieme qui est écrite autour pour rimer genre "Toujours l'même bonnet entaché d'jus craché sur du VanDam et james bond" avec formulation moins bonne (d'ailleurs celle ci j'ai pas compris).
t'aurais pu être au dessus car madrabe c'est pas du tout innovant... :/
le niveau est bon mais faudrait plus de folie chez mad, et parfois moins chez enos ;)
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 20:39 | |
| - Amé a écrit:
- faut mettre (voter) dans le titre aussi !
un peut plus fluide chez mad plus original chez enos on va dire pareil niveau tech cohérence du coté de madrabe (quelques petits soucis enos) attaque, d'un coté je dirais mad plus constant, enos parfois plus recherché, sur l'ensemble je trouve mad devant.
j'vais dire mad au final. et ça c'est principalement la faute au fai que tu veux metre trop de tech enos, on vois bien que des fois tu as une phase qui attaque et une deuxieme qui est écrite autour pour rimer genre "Toujours l'même bonnet entaché d'jus craché sur du VanDam et james bond" avec formulation moins bonne (d'ailleurs celle ci j'ai pas compris).
t'aurais pu être au dessus car madrabe c'est pas du tout innovant... :/
le niveau est bon mais faudrait plus de folie chez mad, et parfois moins chez enos ;)
Je comprends le vote.. "Toujours l'même bonnet entaché d'jus craché sur du VanDam et james bond" Sur toutes les vidéos que j'ai vu de lui il a tout le temps le même bonnet.. entaché d'jus signification du bukkake .. on lui crache sur la tete.. et VanDam et james bond pour la rime j'aurais du mettre "cache qu't'es roux toi qui dit être tête blonde" .. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Pour le fun Mar 3 Juil 2012 - 22:46 | |
| j detaille tout a l heure la j suis sur l phone mais j donne mon point a Mad' si tu peux vnir voter stinger saber sa srait cool salam a toute |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Pour le fun Mer 4 Juil 2012 - 2:29 | |
| et vote aussi reskalpé / amé ;)
j'ai la finale a prep |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Pour le fun Mer 4 Juil 2012 - 17:13 | |
| bon alors Mad' c'est propre sa attaque bien et tout le long les meuz sont fluid et marrante la tech est normal mais sa suffit Chez Enos trois phase qui cassent le rythme meme si la tech'e est bonne on gagne pas un clash sur sa j'te cite celle qui tfaut defaut: "Toi tu t'attend au père noël, mais t'es c'gros gay à qui j'ferais pas d'cadeaux Toujours l'même bonnet entaché d'jus craché sur du VanDam et james bond T'as un gros nez sans l'caché... bref je t'ai battu moi qui croyais qu't'étais bon.." la premiere est griller, l'autre est bof et la derniere attaque pas vraiment c'est plus de la tech' Humour: j'ai ris sur celle la Mad': "Avec les blondes c'est simple, tu veux aller dlavant Mais la seule pute qui tmontre ses seins le faisait a tes 3 ans " Enos celle la m'as fait marré: "J'arrive tambour battant t'es mal orchestré, et surtout naze, même en impro." tu parle du battle avec le turc j'crois!! sinon coherence: Ras chez Mad' Enos celle de van damne est tiré par les cheveux vote final Mad'! bon clash passer voir saber vs stinger salam
Dernière édition par saber69 le Mer 4 Juil 2012 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pour le fun Mer 4 Juil 2012 - 17:40 | |
| Oui j'parle d'son battle ;)
2-1 upez les votes c'est serré |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Pour le fun Mer 4 Juil 2012 - 17:52 | |
| merde j'me suis trompé vote final Mad' wallah j'ai bugé dsl Enos |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pour le fun Mer 4 Juil 2012 - 18:02 | |
| C'pas grave c'pas grave.. ;) 2-1 quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le fun | |
| |