| | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Lun 2 Juil 2012 - 0:22 | |
| J’ai ris jaune quand j’me suis fait plaquer depuis j’fais qu’marrer l’orfèvre. Les pieds « chaussés » ! L’un dans une shoes l’autre dans l’bitume, j’suis hors pair, Alors oui Les Larmes font les armes mais Dieu sait qu'les armes font des larmes Comment faire d'son père un repère quand ton propre daron s'égare
Chacune de mes erreurs me pousse à me nuire, gomment mes points d’fuites, Mes perspectives de réussite s'amenuisent, mon salaire se nomme bakchich. Alors depuis j’pactise avec le shit aussi bien que j’parle d’tiz avec les schmits, Comment nourrir ses ambitions quand on peut pas s’offrir un steack frite ?
La hiérarchie s'crée au futal, Mêmes les couples n'avancent pas la main dans l'autre J'mélange de la rimes riche dans du rap, mais mon passé la rend pauvre Chez moi si t'as envie d'braquer tu braques donc à chaque occas' l'argent s'sauve Sauve qui peux, Nous si on s'sappe puma c'est qu'ici ça sent l'fauve
C’qu’approvisionne mes textes c’est c’qu’appauvrit les tess, j’suis à bout d’rage, Scatophile détresse, j’ai plus d’aisance dans les selles qu’un d’sous d’bras. Du Lundi au Lundi l'train d'vie d'la tess' c'est la hess' dans les wagons des gares Certains écrivent d'une plume, moi c'est l'oiseau qui m'pond des phases Cqosmo EnosEcrit avec le coeur non pas avec les yeux des gens (en 20 minutes chacun à tout casser) |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Lun 2 Juil 2012 - 16:30 | |
| héhé wesh bande enfoiré j'vien tchek . J'ai trouver le texte lourd techniquement et de bonne punch , on sent qu'il y a une bonne connexion entre vous deux . J'ai adoré la meuz avec les larme est les armes bien ouéj poto Quand à toi Cqosmo j'ai bien aimé celle avec nourrir ces ambitions , simple mais elle ma plu ^^ . Voila bon texte dans l'ensemble j'ai bien kiffé Sinon j'ai un peu plus préféré Cqosmo sur ce texte mais du bon des dexu côtés PEACE |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Lun 2 Juil 2012 - 16:31 | |
| Bon texte des deux côtés. J'vois pas quoi rajouter |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Lun 2 Juil 2012 - 23:32 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Lun 2 Juil 2012 - 23:35 | |
| - Citation :
- Scatophile détresse, j’ai plus d’aisance dans les selles qu’un d’sous d’bras
Pouah ! - Citation :
- Certains écrivent d'une plume, moi c'est l'oiseau qui m'pond des phases
Double-Pouah ! |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 14:50 | |
| C'est vraiment lourd les punchs tout ça bonne techniques big up à vous deux ;) Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 15:20 | |
| Merci les gars, si vous avez des liens ! |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 18:00 | |
| c'trop beau j'ai vraiment kiffer |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 18:59 | |
| Loud lourd !
c'est vraiment fort techniquement ! Cqosmo j't'ai trouvé plus poétique Qu'Enos mais Enos tu nous a sortie des punch's vraiment trés trés lourde surtout la derniére trés bon taff ! |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 19:31 | |
| Yo,
Du bon taff, c'est vraiment pas mal, des bonnes punchs des deux cotés. J'ai trouvé Cqosmo légèrement au-dessus, mais vous allez bien à deux dans l'ensemble.
Peace |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 19:48 | |
| j'ai bien aimé.
des choses intéressantes, thème un peut classique mais avec une hauteur de vue différente.
j'retiens ça :
Comment nourrir ses ambitions quand on peut pas s’offrir un steack frite ? ’qu’approvisionne mes textes c’est c’qu’appauvrit les tess, j’suis à bout d’rage, Chez moi si t'as envie d'braquer tu braques donc à chaque occas' l'argent s'sauve
coté petit défaut : - parfois pas dans le même registre, alchimie pas toujours fusionnelle entre vous deux - Enos, j'ai pas trop aimé les répétitions, je sais que c'est fais express pour jongler avec le sens, mais cette fois j'ai moins aimé. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 19:52 | |
| Pour tous ceux qui trouvent Cqosmo plus poètique ..c'est Normal ! Le titre nous mais en opposition lui poétiquement moi cru. Merci des avis ;D |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 20:21 | |
| Exact. Merci pour tous vos avis. Editez vos msg et lachez vos liens. J'ai aimé faire s'texte avec toi Enos. D'ailleurs j'ai intention d'en refaire un sur quasiment le même theme (la misère, la solitude...) si quelqu'un est interessé pour un 8. MP. Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 20:43 | |
| Ahah moi aussi Cqosmo, à l'avenir on s'en refera un ;) |
|
| |
S.O.S - KJeune RBien
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mar 3 Juil 2012 - 23:02 | |
| - Enos a écrit:
- Pour tous ceux qui trouvent Cqosmo plus poètique ..c'est Normal ! Le titre nous mais en opposition lui poétiquement moi cru. Merci des avis ;D
Dans ce cas je trouve que la fracture n'est pas assez forte. Il aurais fallu faire vraiment poétique pour l'un (à la rimbeau : c'était un poète de la street dans son genre je vous conseil vivement de lire et de s'en imprégner !) et donc plus cru pour l'autre (le jimmy punchline d'orelsan est bien salace dans son genre pour référence).. sinon beau boulot, ça glisse bien ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mer 4 Juil 2012 - 0:02 | |
| Rimbaut à la rigueur mais Orelsan ne fait pas parti de mes references.. si ce n'est sale pute |
|
| |
S.O.S - KJeune RBien
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mer 4 Juil 2012 - 7:41 | |
| "J'distribuais des CD dans l'hexagone Pendant que tu distribuais tes CV dans les Mc Do Alors j'comprend qu'tu voudrais faire un feat. Mais moi j'voudrais un Big Mac et une grande frite Et ça fait 1 pour mon estomac, 2 pour ma bite Basse-Normandie 14000, tu sais où j'habite"
faut cracher sur rien il a du talent le petit ;)
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mer 4 Juil 2012 - 8:37 | |
| "J'distribuais des CD dans l'hexagone Pendant que tu distribuais tes CV dans les Mc Do Alors j'comprend qu'tu voudrais faire un feat. Mais moi j'voudrais un Big Mac et une grande frite Et ça fait 1 pour mon estomac, 2 pour ma bite Basse-Normandie 14000, tu sais où j'habite"
je vois pas où y a du talent là.... contrairement à pas mal de personne il y a plusieurs musique d'Orelsan que j’apprécie. mais ça c'est loin d'être le mieux. double répétition distribuaisx2 voudrais x2, que du premier degré, vocabulaire faible, rimes quasi pauvres pas accentuées, creux et sans fond. bref transparent. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru Mer 4 Juil 2012 - 17:45 | |
| 1 point pour Amé. J'aime juste Sale pute et le délire avec Gringe pour ma part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru | |
| |
|
| |
| | CQ0sMo | & Enos - Poétiquement cru | |
|