.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HMK

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyDim 1 Juil 2012 - 4:41

Vous avez jusqu'au 8/7/17 20:00
10 mesures
3 votes gagnants
Et bonne chance aux mcs

(pas de flood)


Dernière édition par Enos le Mar 10 Juil 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:21

Tu déraille dans ton Can I Kick It, j'en conclus qu't'ai une pédale qui rime*
Dans ta bouche c'est l'ail qui prime, trop d'vices on t'prends en tenaille, victime*

Jamais fait d'classique malgré tes 30 balais*, quand t'a l'hoquet j'pose ma bite sur ton palais*
Con crâmé, j'enfonce le clou d'girofle sur ton équipe d'bons camés sa fait des con cassés*

Nahlbouc émissaire, t'es plus youjizz* et pour l'vice que fou d'pipe et Bouddhiste
V'la l'boug qu'est tout fier, un rookie mou qui mouille vite, carrière d'merde comme Luniz*

Le schlagg n'est plus français il vit dans l'Etat d'ébriété*, comme les racistes, il sert Aryen*
Mon flow décoiffe...J'pense pas que sa t'atteint*, catin dans l'couple c'est toi qui a l'vagin

T'es un comique au micro, au commico t'louvre trop, j'tai deja tuer donc t'es un revenant*
Ton boul c'est un trou béant, la 10ème te bute car j'te nique a tout bout d'chant*


*Déraille/pédale
*Vices, vis/ Tenaille
*30 balais, ballet (d'opéra)/classique
*Clou d'girofle (aliment), con cassés/concassé (recette de cuisine)
*Youjizz c un site de cul
*Luniz sa carrière cest I Got 5 On It et sa sarrete la
*Etat d'ébriété, Etat (pays)
*Aryen/ A rien
*Il est chauve LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] 528276
*J'lai battu la derniere fois
*Jdm avec la fin du clash, et l'expression a tout d'champ

Voila j'ai détailler toutes mes punchlines, la technique vous devrait la trouver, bonne chance Kame !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:39

Ah oui et Nahlbouc émissaire, jeu de mot avec son dernier freestyle "nahlbouc"
Revenir en haut Aller en bas
Kame

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:01

OK j'ai gatté ta fete regardé ça tete j'en ai mare d'cette tapette
qui aime taper ça mere pour toi c'est pas la mer à boire quand le marais* t'appel

elle m'fait maré ta crete idiot t'es taré arette de croire qu'tu peux contre carré ma teck
la seul fois qu'on a entendu dire qu't'avais du flow c'est qu'on parlé d' ta shnek

et si Carmen et K'mo n'veulent pas de toi c'est pas ta faute c'est juste que t'es pas assez beau
j'viens l'tabassé d'mots car il a pavasser faux ,apres qu'mon 10 surgisse il te faudras une chirurgie ..... pour qu'tu puisse dire "placébo" ! *

se wack est plein d'orgueil petit poich chiche tu t'chie d'ssus d'avoir un chitzu ou un nain au cul
ton squat c'est auteuil neuilly passi dans l'rap t'es genre pascal légétimus juste un inconnu !

puis ferme ta gueule on comprend mes audios alors que pour lire tes escrement nos paupieres on du mal
espece de Pguigs* le seul moyen que t'ai de faire le show c'est en emmenant une chaudière duval


* marais: quartier gay de paris / mouvement de l'ocean
* placébo : en latin " je plairai "
* pguigs : vous l'connaissais deja
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shad Les Cris 20

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:30

Ok voter les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:38

Attaque: J'ai plus adhérer aux attaques d'Hadès... C'est plus violent et subtil. Kame ça attaque aussi mais j'ai trouvé ça plus simple que chez Hadès, ça cogne c'est pas ça mais j'ai trouvé que ça claquait plus chez Hadès.

Technique: Là je donne ça à Hadès, t'as bien fait l'taf, y'a d'la multi d'la répétitions d'sonorités, c'est complet c'est du bon ! Kame y'a d'la multi aussi, c'est technique mais moins que chez Hadès.

Humour: Chez Hadès:

Tu déraille dans ton Can I Kick It, j'en conclus qu't'ai une pédale qui rime*

Nahlbouc émissaire, t'es plus youjizz* et pour l'vice que fou d'pipe et Bouddhiste
V'la l'boug qu'est tout fier, un rookie mou qui mouille vite, carrière d'merde comme Luniz*

Mon flow décoiffe...J'pense pas que sa t'atteint*, catin dans l'couple c'est toi qui a l'vagin

Chez Kame:


qui aime taper ça mere pour toi c'est pas la mer à boire quand le marais* t'appel

ton squat c'est auteuil neuilly passi dans l'rap t'es genre pascal légétimus juste un inconnu !

spece de Pguigs* le seul moyen que t'ai de faire le show c'est en emmenant une chaudière duval

Donc la je vais mettre égalité y'a du marrant des deux cotés

Fluidité: Les deux ont des phases longues, mais Hadès c'est plus carré et vu qu'c'est plus technique ça passe mieux je trouve.

Vote final: Hadès +1 Bon clash des deux cotés, dommage que Kame avait zappé ça... Il aurait sans aucun doute pondu du plus fat !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:48

oui j'pense que kame a du lacher ça vite aussi...
gg hades en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:36

Okééé j'vote jamais je l'reconnais alors j'vais faire un éffort.

Attaque: Pas mal du tout des deux cotés, un peu plus de subtilité chez Hades avec de bon jeux d'mot. L'attaque de Kame aussi est bonne mais ça manque un peu d'fond (genre la 3/4 c'est quasi que d'la tech' mais attaque basique). Dans l'ensemble, pour ma part j'ai préferer Hades.

Technique: Ouais moi j'suis dépassé la hein, trop de tech' pour moi ! x) Non sérieusement c'est bien lourd des deux cotés, les phrases s'enchainent avec un bon rythme, des sonorités qui "s'entendent" bien (bah ouais à l'écrit entendre c'est pas évident, j'ai éssayé pourtant). Bref j'suis fatigué. Enfin si j'avais à donné un avis (ce que j'suis en train de faire, enfin j'pense), j'ai une préférence pour celle de Kame, les externes sont ouf.

Humour: Ouais, perso moi j'adore ça donc ça influence beaucoup mon vote.
"Jamais fait d'classique malgré tes 30 balais*, quand t'a l'hoquet j'pose ma bite sur ton palais*
Con crâmé, j'enfonce le clou d'girofle sur ton équipe d'bons camés sa fait des con cassés"
Celle là j'ai adorer pour Hades. La 8 aussi j'aime bien.
Chez Kame, les images sont sympathoche mais j'ai rien relevé qui m'ai vraiment fait rire.

Fluidité: Chez Hades rien à signaler (j'aime écrire en entier t'as vue !) Okééé ..
Au début chez Kame ça coule bien, mais à partir d'la meuz 5 tu pars looooooin, mais genre trop loin poto, limite tu nous fais du Amé. Non oké j'ai rien dis mais la moitié d'ton clash les meuz sont trop longues, c'est un peu chiant à lire. (Chiant ne veut pas dire qu'les phazes n'était pas bonne hein).

Au final, j'aurais pensé un meilleur clash d'la part de Kame, c'est rien c'est qu'le premier d'la saison, c'était du bon quand même. Mon vote va à Hades. Et maintenant j'vais faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:17

bon c'est partit !

attaque : sa attaque des deux cotés mais hades frappe plus fort pour moi dans l'ensemble +1 Hades

technique : c'est vrais que niveau rime kame enchaine vraiment bien ia pas a dire j'ai aimer la phase avec le marais, elle rentre parfaitement dans ton texte

mais hades malgres que sa s'enchaine moins j'ai trouver ces phase un peu plus recherché dans l'ensemble donc je vais donner ce point a hades

humour : j'ai bien ris dans les deux je vote nul

fluidité: c'est vrais que les deux clash son long mais j'ai trouver que celui d'hades etait plus carré donc je vote hades aussi

vote final: Hades

je trouve dommage que kame et zapper le tournoi sa gache un peu ce clash.. je sais que tu peut faire beaucoup mieux

et hades par contre ta fait du tres bon taff franchement continue comme sa c'est bien mec

passez voter au clash tahine vs trajan svp merci d'avance

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:41

Molock c'est l'genre de mec qui vote jamais (je te cite) mais vote aux clashs ou ils n'est pas censé voter (D1)


LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] 528276

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:34

j'avoue ! apres ya certain truk c'est nimporte quoi serieux me dire que mes phrases sont trop longue c'est con ça fait 17 pige j'ecrit je sais encore si c'est carré ou pas hein !
on est en ecrit je vous rappel !

bref 2 - 0

Hades bien joué j'avoue ton clash est mieux taffé
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:00

tahine a écrit:
bon c'est partit !

attaque : sa attaque des deux cotés mais hades frappe plus fort pour moi dans l'ensemble +1 Hades

technique : c'est vrais que niveau rime kame enchaine vraiment bien ia pas a dire j'ai aimer la phase avec le marais, elle rentre parfaitement dans ton texte

mais hades malgres que sa s'enchaine moins j'ai trouver ces phase un peu plus recherché dans l'ensemble donc je vais donner ce point a hades

humour : j'ai bien ris dans les deux je vote nul

fluidité: c'est vrais que les deux clash son long mais j'ai trouver que celui d'hades etait plus carré donc je vote hades aussi

vote final: Hades

je trouve dommage que kame et zapper le tournoi sa gache un peu ce clash.. je sais que tu peut faire beaucoup mieux

et hades par contre ta fait du tres bon taff franchement continue comme sa c'est bien mec

peace
Je co sign et je rajouterais juste l humour pour Hades perso,
donc vote pour Hades
peace
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:26

Redline, j'vote où j'veux d'aboreuuh !

Et Kame on est 3 à dire qu'la fluidité est pas top dans ton texte, et 17 ans d'écriture ne veut pas dire 17 ans de bonne écriture. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:33

wéwé ok t'as raison Molock hahahahahaha 17 ans de mauvaise écriture si tu veux
mon texte est super fluide faut arreter justement votre probleme a vous c'est d'etre trop carré on se demande pourkoi votre rap est monotone apres bref si tu veux c'est pas top fluide MDR

apres je ne remet aucun vote en question il a etais meilleur que moi j'ai ecrit ça vite fait le matin du poste mais bon defois vous etes débile ou vous etes bloké dans vos idée preconcu


Bien uoej hades
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:40

Compare pas de l'audio avec un texte écrit ça n'a rien à voir, personellement j'fais des phrases carré juste pour la mise en forme du texte.
Ensuite j'ai jamais insinué que t'avais une mauvaise écriture, loin de là mais t'es loin d'être magique aussi.
Et j'suis pas là pour m'embrouillé sur un forum ma gueule, donc évite de m'insulter de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:45

mais qui parle de s'embrouiller la wallah vous etes vraiment bizar defois directe on n'est pas d'accord c'est une embrouille et débile c'est pas méchant non plus j'avoue j'aurais pu m'en passer ! et je vois pas en quoi l'audio a un rapport bref on a des avis different sur la façon d'ecrire regarde certain de mes texte sont super carré dans le nombre de sylabe mais si je me permet de ne pas le faire c'est que je sais que c'est que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shad Les Cris 20

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:33

Bien joué gros LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Ok
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:56

Fermez tous vos gueules ou j'bute le chat !

Bref Hadès win.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:23

Jsuis d'accord avec Molock sur les mez trop longues
Kame tu peut pas nier que rien que de lire une phrase qui fait la largeur de la page t'as djà les yeux essouflés lol jle dit amicalement mais faut comprendre le lecteur, toi t'as la rythmique dans ta tête de la mez quand tu vas la poser à l'audio mais pas nous tout simplement
ptet que tu te vois placer des accelerations a certains endroits mais quand un mec lis le texte brut on est pas sensés le savoir, c'est un critère a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Contenu sponsorisé




LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]   LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORB J1D1 - Kame x Hadès [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-