.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Voix (peut être) déformé par audacity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daoudadu69
Nouveau
Nouveau
daoudadu69

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:55

Bonjour, j'ai besoin de vous, je vous explique mon problème.
Quand j'enregistre un son ma voix est totalement différente de ma voix naturelle, elle est ultra aigu un peut du style puceau pré pubère et pour faire du rap c'est vraiment pas top.
J'utilise un t.bone sc450 usb avec audacity, mais j'ai essayé avec studio projetct b1 + carte son et audacity et même résultat, j'ai fait testé a un pote et ça lui fait aussi une voix aigu, vu que ça ne vient ni des micro, ni de moi je pense qu'il s'agit d'audacity (simple théorie) .
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un qui utilise un de ses deux micro et audacity pourait me confirmer ça, et si un réglage pourrait changer cette déformation.
J'aimerais aussi savoir si il y a de meilleur logiciels d'enregistrement gratuits (de préférence) ou je pourrais avoir un résultat meilleur au niveaux de ma voix.
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:18

Non c'est ta vrai voix, vas falloir s'y faire !
Ca fais quoi d'avoir une voix de puceau pré-pubère ? Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Revenir en haut Aller en bas
daoudadu69
Nouveau
Nouveau
daoudadu69

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:41

Commentaire inutile, réponse de gamin prévisible si j'avais poster ça sur un forum pokémon, photo de profile avec la mèche de cheveux qui sort du bonnet et avec un t-shirt du style "le rap c'est/c'était mieux avant/maintenant, les jaloux vont maigrir, à la bien ..." que ta mère t'as payé 25e pour faire le mec old school alors que t'étais même pas encore né quand tupac est mort.
Pseudo : Mac Tyler, (euh, contrefaçon de mac miller ? pourtant je croyais que le rap c'était mieux avant)

Age : 15 ans, ahhh ça explique tout.


Mike Tyler a écrit:
Ca fais quoi d'avoir une voix de puceau pré-pubère ? Voix (peut être) déformé par audacity  762370

J'avou que c'est une bonne question, éclaire ma lanterne, tu le vis bien au quotidien ?

Trêve de plaisanterie, ce topic à été créer pour des réponses à des question et non pour des bêtises d'enfant, tu peux retournés jouer à la dinette au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:27

Daoudadu69 avant de commencer à insulter, sache que ici il y a clash et rap mélanger donc il dit pas sa méchamment il te taquine donc évite de prendre la grosse tête directement et réfléchi un peu bref. Pour audacity et ta voix il y a aucun problème justement c'est juste ta voix normal que faut assumer ^^ comme moi au début du rap , prend pas sa comme une critique mais regarde Crazy par exemple il à une voix aigu et pourtant sa le gêne pas et il rap bien ou Eloquence aussi par exemple il à une voix aigu personne critique et il rap bien aussi je peux encore en citer pleins mais j'ai la flemme. En tout cas rap avec ta voix même si elle est aigu fait tchek sa dans parti ( Sons ) et ont te diras le résultat + un avis. Voilà bonne soirée Voix (peut être) déformé par audacity  24278
Revenir en haut Aller en bas
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Messages : 474
Age : 28
Groupe : D3TROIT
Date d'inscription : 27/04/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:50

daoudadu69 a écrit:
Commentaire inutile, réponse de gamin prévisible si j'avais poster ça sur un forum pokémon, photo de profile avec la mèche de cheveux qui sort du bonnet et avec un t-shirt du style "le rap c'est/c'était mieux avant/maintenant, les jaloux vont maigrir, à la bien ..." que ta mère t'as payé 25e pour faire le mec old school alors que t'étais même pas encore né quand tupac est mort.
Pseudo : Mac Tyler, (euh, contrefaçon de mac miller ? pourtant je croyais que le rap c'était mieux avant)

Age : 15 ans, ahhh ça explique tout.


Mike Tyler a écrit:
Ca fais quoi d'avoir une voix de puceau pré-pubère ? Voix (peut être) déformé par audacity  762370

J'avou que c'est une bonne question, éclaire ma lanterne, tu le vis bien au quotidien ?

Trêve de plaisanterie, ce topic à été créer pour des réponses à des question et non pour des bêtises d'enfant, tu peux retournés jouer à la dinette au revoir.

Tu ma tué enfoiré Voix (peut être) déformé par audacity  762370 GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
Hiken

Voix (peut être) déformé par audacity  Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:30

daoudadu69 a écrit:
Commentaire inutile, réponse de gamin prévisible si j'avais poster ça sur un forum pokémon, photo de profile avec la mèche de cheveux qui sort du bonnet et avec un t-shirt du style "le rap c'est/c'était mieux avant/maintenant, les jaloux vont maigrir, à la bien ..." que ta mère t'as payé 25e pour faire le mec old school alors que t'étais même pas encore né quand tupac est mort.
Pseudo : Mac Tyler, (euh, contrefaçon de mac miller ? pourtant je croyais que le rap c'était mieux avant)

Age : 15 ans, ahhh ça explique tout.


Mike Tyler a écrit:
Ca fais quoi d'avoir une voix de puceau pré-pubère ? Voix (peut être) déformé par audacity  762370

J'avou que c'est une bonne question, éclaire ma lanterne, tu le vis bien au quotidien ?

Trêve de plaisanterie, ce topic à été créer pour des réponses à des question et non pour des bêtises d'enfant, tu peux retournés jouer à la dinette au revoir.

dsl j'ai pas de soluce a ton probleme bien que je pense qu'il vienne effectivement du logiciel

mais j'voulais juste dire que j'aime ta reponse Voix (peut être) déformé par audacity  762370 Voix (peut être) déformé par audacity  762370 Voix (peut être) déformé par audacity  762370

sinon test sur un autre logiciel, ça peut venir aussi des reglages de la carte son ou j'sais pas
donc test aussi sur un autre pc Voix (peut être) déformé par audacity  Yeux07 dsl de pas pouvoir t'aidé + que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:27

daoudadu69 a écrit:
Commentaire inutile, réponse de gamin prévisible si j'avais poster ça sur un forum pokémon, photo de profile avec la mèche de cheveux qui sort du bonnet et avec un t-shirt du style "le rap c'est/c'était mieux avant/maintenant, les jaloux vont maigrir, à la bien ..." que ta mère t'as payé 25e pour faire le mec old school alors que t'étais même pas encore né quand tupac est mort.
Pseudo : Mac Tyler, (euh, contrefaçon de mac miller ? pourtant je croyais que le rap c'était mieux avant)

Age : 15 ans, ahhh ça explique tout.


Mike Tyler a écrit:
Ca fais quoi d'avoir une voix de puceau pré-pubère ? Voix (peut être) déformé par audacity  762370

J'avou que c'est une bonne question, éclaire ma lanterne, tu le vis bien au quotidien ?

Trêve de plaisanterie, ce topic à été créer pour des réponses à des question et non pour des bêtises d'enfant, tu peux retournés jouer à la dinette au revoir.

OH LE BATARD Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:57

Voix (peut être) déformé par audacity  Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:15

Nakfest a écrit:
daoudadu69 a écrit:
Commentaire inutile, réponse de gamin prévisible si j'avais poster ça sur un forum pokémon, photo de profile avec la mèche de cheveux qui sort du bonnet et avec un t-shirt du style "le rap c'est/c'était mieux avant/maintenant, les jaloux vont maigrir, à la bien ..." que ta mère t'as payé 25e pour faire le mec old school alors que t'étais même pas encore né quand tupac est mort.
Pseudo : Mac Tyler, (euh, contrefaçon de mac miller ? pourtant je croyais que le rap c'était mieux avant)

Age : 15 ans, ahhh ça explique tout.


Mike Tyler a écrit:
Ca fais quoi d'avoir une voix de puceau pré-pubère ? Voix (peut être) déformé par audacity  762370

J'avou que c'est une bonne question, éclaire ma lanterne, tu le vis bien au quotidien ?

Trêve de plaisanterie, ce topic à été créer pour des réponses à des question et non pour des bêtises d'enfant, tu peux retournés jouer à la dinette au revoir.

OH LE BATARD Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Voix (peut être) déformé par audacity  Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:29

Hé daou j'utilise le même micro et le même logiciel que toi
et en fait si tu veux aggravir ta voix tu va dans "Effet" puis dans "changer la hauteur" et enfin tu change le ton de ta voix grave/aigue
perso moi je ne le fais pas car cela ne ma jamais déranger
peace

j'espère que ma réponse t'éclaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
daoudadu69
Nouveau
Nouveau
daoudadu69

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:41

Plume-D'Aigle --> Hmmm, je l'ai insulté ? Je m'en rappel pas pourtant ...
Je pose une question, un mec me clash, je lui réponds, rien de plus naturelle non ? A t'entendre on croirais que les rôles sont inversé.
Pour ce qui est de ma voix, tous ceux à qui j'ai fait écouté sont d'accord sur le fait que ma voix est déformé (et d'ailleur beaucoup plus que sur un micro de téléphone).
Après, je suis d'accord avec toi, la voix plus aigu peut passé mieux, donné de l'originalité ... Mais le truc c'est que je préfère rapper avec ma voix naturelle (et d'ailleur, sur le coup je pense que ça passerais mieux), je veux pas que quand je monte sur scène les gens entendent une choses totalement différente à ce qu'ils ont eu l'habitude d'entendre de moi.

Hiken --> Mdrr, merci :p
Ouai je pense que je vais m'orienter vers un autre logiciel, mais je pense que je vais devoirs faire pas mal d'essais, après au niveau de la carte son j'utilise une externe pour le studio projetct b1 donc je pense pas que le problème vienne de la.
Lol merci quand même, l'important c'est le geste ^^

Coeur2Loup --> Le même micro que moi c'est à dire le SC450 ou le B1 ?
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a bien aider à enlever cet effet pré pubère ^^
Par contre au niveau de ma voix enregistré par rapport à ma voix naturelle, elle est toujours assez différente (voir bizarre ^^) mais quand même moins qu'avant grace a ton astuce ;)
Encore merci pour ta réponse ;)

Voilà un extrait (sans anti pop ni rien, à la va vite) pour vous montrez (avec la hauteur changé), et si quelqu'un trouve d'ou peut venir cette déformation (que l'on peut l'entendre surtout à la 2ème mesure du refrain) je suis toujours à l'écoute .


http://www.wat.tv/audio/test-54t9p_3yaq3_.html

Et si vous avez de bons logiciels gratuits pour enregistrer, je suis preneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Voix (peut être) déformé par audacity  Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:15

daoudadu69 a écrit:
Coeur2Loup --> Le même micro que moi c'est à dire le SC450 ou le B1 ?
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a bien aider à enlever cet effet pré pubère ^^
Par contre au niveau de ma voix enregistré par rapport à ma voix naturelle, elle est toujours assez différente (voir bizarre ^^) mais quand même moins qu'avant grace a ton astuce ;)
Encore merci pour ta réponse ;)

après vérif je me suis gouré j'ai presque le même micro que toi j'ai le SC440 scuse

tu as demandé a un de tes potes ou proche de comparé ta voix avec celle enregistré normalement on a du mal a comparé sa propre voix
donc comme on ne te connais pas en dehors de ce forum cela serai une bonne idée de faire faire la comparaison par quelqu'un qui te connais

après ce n'est qu'une suggestion

sinon c'est le cas (qu'il y est une veritable déformation de ta voix essaye un autre logiciel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:20

Au pire comme tout le monde dit, essaye un autre logiciel ou alors regarde des tutoriels ou sur Google : Audacity voix déformé , ou je sais pas, mais une voix aigue c'est plutôt pas mal aussi même si tu préfères rapper avec ta voix naturel ce que je comprend, j'espère t'avoir un peu aider quand même, Peace ;).
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:10

Oh putain t'as pas pris le com' a la légère, excuse moi si je t'ai offensé. Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Pour mon tee-shirt, c'est : " Le Rap c'est mieux avec une baffe dans ta gueule " et j'te le dédie si ca t’intéresse.
Pour ce qui est de ta voix, si c'est la première fois que t'enregistre ( j'imagine si tu utilise audacity ) alors tu comprendra qu'on a pas tout a fait la même voix que quand on s'entend parler.
Après je délirais pour mon commentaire, en l'occurrence c'est plutôt toi le gamin qui part au quart de tour.
Sur ce, peaceeee
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:40

Coeur2Loup a écrit:
Hé daou j'utilise le même micro et le même logiciel que toi
et en fait si tu veux aggravir ta voix tu va dans "Effet" puis dans "changer la hauteur" et enfin tu change le ton de ta voix grave/aigue
perso moi je ne le fais pas car cela ne ma jamais déranger
peace

j'espère que ma réponse t'éclaire

j'pensse pas que sa soit une très bonne idée de commencer à déformer sa voix dans tout les sens comme sa.

Sinnon daou, c'est ta voie tu peut pas la changer, je sais qu'sa fait bizard de s'entendre pour la première fois (on a tous connue sa) mais va faloir t'y faire vieux Voix (peut être) déformé par audacity  24278
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Voix (peut être) déformé par audacity  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptySam 30 Juin 2012 - 0:07

Mike Tyler a écrit:
Oh putain t'as pas pris le com' a la légère, excuse moi si je t'ai offensé. Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Pour mon tee-shirt, c'est : " Le Rap c'est mieux avec une baffe dans ta gueule " et j'te le dédie si ca t’intéresse.
Pour ce qui est de ta voix, si c'est la première fois que t'enregistre ( j'imagine si tu utilise audacity ) alors tu comprendra qu'on a pas tout a fait la même voix que quand on s'entend parler.
Après je délirais pour mon commentaire, en l'occurrence c'est plutôt toi le gamin qui part au quart de tour.
Sur ce, peaceeee

Comment t'as retourné ta veste dès qui t'as mis à l'amande Voix (peut être) déformé par audacity  100556
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptySam 30 Juin 2012 - 10:15

Enos a écrit:
Mike Tyler a écrit:
Oh putain t'as pas pris le com' a la légère, excuse moi si je t'ai offensé. Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Pour mon tee-shirt, c'est : " Le Rap c'est mieux avec une baffe dans ta gueule " et j'te le dédie si ca t’intéresse.
Pour ce qui est de ta voix, si c'est la première fois que t'enregistre ( j'imagine si tu utilise audacity ) alors tu comprendra qu'on a pas tout a fait la même voix que quand on s'entend parler.
Après je délirais pour mon commentaire, en l'occurrence c'est plutôt toi le gamin qui part au quart de tour.
Sur ce, peaceeee

Comment t'as retourné ta veste dès qui t'as mis à l'amande Voix (peut être) déformé par audacity  100556

Je change pas d'avis, sa reste sa vrai voix.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Voix (peut être) déformé par audacity  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptySam 30 Juin 2012 - 14:44

Mike Tyler a écrit:
Enos a écrit:
Mike Tyler a écrit:
Oh putain t'as pas pris le com' a la légère, excuse moi si je t'ai offensé. Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Pour mon tee-shirt, c'est : " Le Rap c'est mieux avec une baffe dans ta gueule " et j'te le dédie si ca t’intéresse.
Pour ce qui est de ta voix, si c'est la première fois que t'enregistre ( j'imagine si tu utilise audacity ) alors tu comprendra qu'on a pas tout a fait la même voix que quand on s'entend parler.
Après je délirais pour mon commentaire, en l'occurrence c'est plutôt toi le gamin qui part au quart de tour.
Sur ce, peaceeee

Comment t'as retourné ta veste dès qui t'as mis à l'amande Voix (peut être) déformé par audacity  100556

Je change pas d'avis, sa reste sa vrai voix.

Pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Voix (peut être) déformé par audacity  Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptySam 30 Juin 2012 - 16:12

Faut savoir que ta voix quand tu rappes change pas mal, entraine toi à forcer dans le grave pour que ça devienne un réflexe, j'ai pas d'autre solution pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  EmptySam 30 Juin 2012 - 18:36

Enos a écrit:
Mike Tyler a écrit:
Enos a écrit:
Mike Tyler a écrit:
Oh putain t'as pas pris le com' a la légère, excuse moi si je t'ai offensé. Voix (peut être) déformé par audacity  762370
Pour mon tee-shirt, c'est : " Le Rap c'est mieux avec une baffe dans ta gueule " et j'te le dédie si ca t’intéresse.
Pour ce qui est de ta voix, si c'est la première fois que t'enregistre ( j'imagine si tu utilise audacity ) alors tu comprendra qu'on a pas tout a fait la même voix que quand on s'entend parler.
Après je délirais pour mon commentaire, en l'occurrence c'est plutôt toi le gamin qui part au quart de tour.
Sur ce, peaceeee

Comment t'as retourné ta veste dès qui t'as mis à l'amande Voix (peut être) déformé par audacity  100556

Je change pas d'avis, sa reste sa vrai voix.

Pauvre chou.
T'as un probleme l'babouin ? Voix (peut être) déformé par audacity  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voix (peut être) déformé par audacity  Empty
MessageSujet: Re: Voix (peut être) déformé par audacity    Voix (peut être) déformé par audacity  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voix (peut être) déformé par audacity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-