.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:50

Skyrock? seulement du commercial donc? non merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:51

Degy Dogg a écrit:
ah ba tu vois j'étais pas loin.......cesam ouvre ton cul ...... Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4

TU VEUX ME LA FAIRE A L'ENVERS?
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:54

Degy Dogg a écrit:
cesam ferme ta gueule ......... et puis la tout de suite c'est pas sur google que j'ai envie de taper Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4

NORMAL, TU VIENT DE TE COUPER TA CONNEXION INTERNET Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 188669
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:55

pguigs a écrit:
Skyrock? seulement du commercial donc? non merci ;)

EH EH EH, C'est pour ca que je l'aime; car il se fait du blé....
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:55

T'es au courant qu'tu parles tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:58

Lotus a écrit:
T'es au courant qu'tu parles tout seul ?

NON SI TU VOIS IEN, JE TE REPONDS Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:05

Lotus a écrit:
T'es au courant qu'tu parles tout seul ?

Punchline du siecle
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:06

R3sKaL-Pé a écrit:
Lotus a écrit:
T'es au courant qu'tu parles tout seul ?

Punchline du siecle

VOICI LE PUNCHLINE DU MILLENAIRE:

JE NE PARLE PAS TOUT SEUL,JE TE REPONDS Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 815947
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:08

czam ferme la , serieux tu nous pete les couils avec ton mec qui a aucun talent qui est gros fake ! avec un site fait lui meme sur du wifeo ! ton mec ces une merde . ton mec ou plutot toi !
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:12

pguigs a écrit:
czam ferme la , serieux tu nous pete les couils avec ton mec qui a aucun talent qui est gros fake ! avec un site fait lui meme sur du wifeo ! ton mec ces une merde . ton mec ou plutot toi !

PUNCHLINE DU JOUR/

si c'est du fake, et fais par lui même va reclamer à la CNIL
Si tu ne le fais pas tu es un débile,
au cas ou tu ne le saurai ,
la fausse information est punie,
c'est comme de la fausse monnaie,
tout ca c'est un délit,
son site web est un produit fini,
si tu fais pareil, je te prête mon jacouzzi,
yeah, et si tu rimes mieux que moi,
alors je sombre dans l'oubli;

(By CZAM, je viens de le copyrighter) , espèce de NAZE
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:21

tu va vite sombré dans l'oubli ,
car tes rime son juste pouri ,
tu est comme cet artiste ,
tu es la pour nous faire rire .
vu ta ganache tu a du avoir une vie sans répi ,
je me demande si tetait pas dans la voiture a Ribéry .
tu dit tellement de la merde ,
qu'on dirait qu'il ont coupé ton cul ,
pour le possé sur ton cou .

j'ai fait un truc pourri a la hauteur de ton artiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:24

pguigs a écrit:
tu va vite sombré dans l'oubli ,
car tes rime son juste pouri ,
tu est comme cet artiste ,
tu es la pour nous faire rire .
vu ta ganache tu a du avoir une vie sans répi ,
je me demande si tetait pas dans la voiture a Ribéry .
tu dit tellement de la merde ,
qu'on dirait qu'il ont coupé ton cul ,
pour le possé sur ton cou .

j'ai fait un truc pourri a la hauteur de ton artiste ;)

TU VEUX DIRE POURRI A LA HAUTEUR DE RADIO DES AMATEURS COMME TOI MÊME? Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 815947 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Invisio4

HOMMAGE A MON ARTISTE: kharYsma aka Arafat-NZABA, l'actuel N°1 du Rap francais (quelqu'un plus haut avait dit Sissi, page 2 ou 3).
seul adresse du moment http://www.kharysma-an.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:26

ton site est visité que par toi , ces un fake ,merde mais casse toi putin ! en insultant ma radio , tu insulte tout les artistes de ce site et autre car ces eux qui font tourné ma radio ;)
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:29

pguigs a écrit:
ton site est visité que par toi , ces un fake ,merde mais casse toi putin ! en insultant ma radio , tu insulte tout les artistes de ce site et autre car ces eux qui font tourné ma radio ;)

C'est toi qui dois te casser (regarde ce topic est à moi,conf. page 1; poste 1)
En insultant Arafat-NZABA aka kharYsma, tu insultes aussi ses tourneurs, ses producteurs, son label, ses fan's (donc moi),...et tout ca ; je crois que ca vaux mieux (en nombre) que tout tes auditeurs et radios qui émet que sur le net,....
Enfin, si tu fais la paix et respecte mon artiste en écrivant SIMPLEMENT: RESPECT; alors on fume le calumet de la PEACE Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 815947
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:30

Putain mais personne n'a lintelligence de pas lui répondre svp soyer pas aussi con que ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:31

pguigs a écrit:
ton site est visité que par toi , ces un fake ,

si c'est du fake, et fais par lui même va reclamer à la CNIL
Si tu ne le fais pas tu es un débile,
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:32

Hadès a écrit:
Putain mais personne n'a lintelligence de pas lui répondre svp soyer pas aussi con que ce gars.

si tu parle ici, c'est que tu est IN, sinon vas chailler ailleurs Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 88227 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 461690
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:35

ton artiste est inconnu putin ! stop inventé une vie merde ! cette artiste a aucun talent ! tu la vu sur scene dans ta vidéo? quand il dit tout le monde les mains en l'air on voit les gens rigolé !!

son seul clip est enregistré par une caméra de merde , donc stop mec ! si c'etait un artiste comme tu disais , il serait minimum en contrat avec Universal , sachant que skyrock a que des artistes ayant un gros contrat .

Je demande que a voir , un site internet avec son nom repertorié ces Universal music ou autre gros de la musique .

Je mettrai ma main a coupé que czam ces un compte fake est que tu es cette merde de qui tu nous parle .

C'est bizarre parce que ton artiste est tellement connu qu'il a même pas un article chez booska-P , sa parait trés bizarre , sachant que sur bosska-p tu trouve tout les artistes ayant percé dans le rap /r&b .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:37

Shouf, t'as qu'des rimes de pauvres,
Bouffe que pattes et riz à la pause,
Bounty, t'es pas terrible même en prose,
Ptit, j't'éclate et rie à la Alain Prost,
Mon swag dévale l'bitume, t'avale l'impro,
Shlag, t'as la denture d'un timbre poste,
Gosse j'te glock, tu t'gausse j'te claque,
Boss de c'block, j'te baise tu craque,
Sous la pression de l'usurpation d'identité,
J'suture ta passion d'la fellation, tu fini édenté !



Dernière édition par Amé le Jeu 28 Juin 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:39

Locker ce topic svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» parait qu'jsuis romantik.. il parait...
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» K.I, au moral K.O
» Baisse De Moral - OSiNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-