.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:44

Mais on connait tous Def Jam crétin des alpes... Ton rappeur de mes deux vaut pas un balle, qu'est c'qu'il va aller branler à Def Jam ?

Tu kiffes bien t'inventer des vies toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: shit; big down   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:48

Lotus a écrit:
Mais on connait tous Def Jam crétin des alpes... Ton rappeur de mes deux vaut pas un balle, qu'est c'qu'il va aller branler à Def Jam ?

Tu kiffes bien t'inventer des vies toi hein ?

EN VOILA UN QUI LIS RIEN ET ET PARLE POUR NE RIEN DIRE; TAIS TOI MERDE. J'expliquai un peu à quoi ressemblais le label de kharYsma (Groupe Business Thérapie) a un mec qui croyais que c'etais un truc pour plantes. J'ai jamais dis que kharYsma a signé à defjames. Lis les topisc précédents ou va continuer ton join sous les nichons de ta ...... This peoples are bitch! shit
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:49

Site pas réalisé par un webmaster , on le voit direct a la bannière .
Site fake donc , pas difficile a faire un simple css recopié .
Ensuite je gère une radio et je peu te dire que des noms d'artiste j'en est vu passé , du plus talentueux au rappeur amateur (qui est aussi talentueux parfois) mais je n'est absolument jamais entendu parlé de cette personne , de plus comment expliqué qu'il est était numéro 1 , quand on tape son nom sur youtube son max de vu est environt 3000 et il ya 2 chanson de lui qui datte nom pas de 2006 mais de 2011 .
Stop tes histoires de merde .
peace
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:54

pguigs a écrit:
Site pas réalisé par un webmaster , on le voit direct a la bannière .
Site fake donc , pas difficile a faire un simple css recopié .
Ensuite je gère une radio et je peu te dire que des noms d'artiste j'en est vu passé , du plus talentueux au rappeur amateur (qui est aussi talentueux parfois) mais je n'est absolument jamais entendu parlé de cette personne , de plus comment expliqué qu'il est était numéro 1 , quand on tape son nom sur youtube son max de vu est environt 3000 et il ya 2 chanson de lui qui datte nom pas de 2006 mais de 2011 .
Stop tes histoires de merde .
peace

CREE UN SITE WEB PAREIL ON VERRA; As tu vu combien ca coute? et qui est son hébergeur? lool,....et fais un tour sur ondomaniac (si tu es journaliste) et cherche 'kharYsma aka ARAFAT-NZABA' et vu le respect que je te dois (en tant que médias si tu dis vrai); tu ferrais mieux de faire une mise à jour de tes dossiers car.... je sens que tu es en retard...en ce qui concerne son nombre de vue; j'ai rien à dire à propos, ca faudra demander à l'artiste.....et si tu es vraiment journaliste; alors questionne le à propos et tiens nous informer...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:56

Bon une vraie question...

Qu'est c'que tu fout là ? Pourquoi t'es là ? Et qu'est c'que tu veux ? ( à part nous faire chier )
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:58

http://fr.straptradio.wix.com/straptradio
voici mon site web realise par moi meme , de qualité deja bien au dessus de ce site .
Ensuite les sons qui tourne de la radio son toute que des nouveautés des rappeurs moins connu ,au plus connu et je n'est jamais entendu parler de lui .
De plus strapt-radio travail avec rap-amateur.com / studio CrampeLa / Rap 2 Tess donc au niveau des news et des informations je pense pas avoir les plus mauvaises .
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:59

Lotus a écrit:
Bon une vraie question...

Qu'est c'que tu fout là ? Pourquoi t'es là ? Et qu'est c'que tu veux ? ( à part nous faire chier )

la même chose que toi ,LOOOL
mais bon, pour te répondre (lis mon post 1, page 1)
Enfin, je crois que je suis fan de kharYsma et veux communiquer autour de lui avec des gens qui l'apprécient (son style, sa musique);....voila! satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:01

pguigs a écrit:
http://fr.straptradio.wix.com/straptradio
voici mon site web realise par moi meme , de qualité deja bien au dessus de ce site .
Ensuite les sons qui tourne de la radio son toute que des nouveautés des rappeurs moins connu ,au plus connu et je n'est jamais entendu parler de lui .
De plus strapt-radio travail avec rap-amateur.com / studio CrampeLa / Rap 2 Tess donc au niveau des news et des informations je pense pas avoir les plus mauvaises .

Tu bosses où? à radio des PAUME ET FAUX DIPLOMES? LOOL, laisse tomber ta cullote mec! et chronique même plus si tu veux un conseil; c'est ton site à toi qui es bidon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:02

pguigs a écrit:
http://fr.straptradio.wix.com/straptradio
voici mon site web realise par moi meme , de qualité deja bien au dessus de ce site .
Ensuite les sons qui tourne de la radio son toute que des nouveautés des rappeurs moins connu ,au plus connu et je n'est jamais entendu parler de lui .
De plus strapt-radio travail avec rap-amateur.com / studio CrampeLa / Rap 2 Tess donc au niveau des news et des informations je pense pas avoir les plus mauvaises .

En plus tu as un site wix sans nom de domaine du genre www.monsite.com et tu dis que tu es pro. ?
Bon sang, stp: va fouiner ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:03

Ouais mais tu parles de personnes qui l'apprécient...

T'as pas capté en 10 pages que tout l'monde s'en battait les cojones de ton gars et qu'il est nul ? Donc arrête de t'acharner à nous l'faire écouter on s'en BELEK de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:04

czam a écrit:
Degy Dogg a écrit:
un topic de merde pour un rappeur inconnu qui le restera je pense .....aie aie aie

kharYsma aka Arafat-NZABA, Connu et reconnu ici pour les vrais et aux USA de tous; N°1 pendant 8 mois au hit en 2006,et °1 rap francais (classement radio mai 2012). Premier album qui promet dans les bacs ce 21 AOUT 2012 en precommande sur son site web http://www.kharysma-an.fr/ ; ET TAIS TOI SI TU N'ES PAS CONTENT ET AIGRIS. SHUT UP MERDE!

Voila le classement en 2006 : http://sites.estvideo.net/hit.parade/2006.html Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Ok
A moins que ton pote soit Kamini Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:05

Lotus a écrit:
Ouais mais tu parles de personnes qui l'apprécient...

T'as pas capté en 10 pages que tout l'monde s'en battait les cojones de ton gars et qu'il est nul ? Donc arrête de t'acharner à nous l'faire écouter on s'en BELEK de lui !

C'est toi, qui si te e l'appréciais pas allait dégager de cette page. si tu l'aimes,alors tu continueras à commenter; sinon, crée ton propore TOPIC. Sur ce; ciao BANDE DE NAZES.

JE SERAI D'ACCORD AVEC VOUS QUAND VOUS ALLEZ ME RAMENER DES NEWS DE LA STAR, OU DIRE DES TRUCS BIEN. BY
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:06

Mais va faire un tour dessus , de plus je ne te permet pas de me critiqué . j'ai plus de 400 auditeurs par jours ... et oui strapt-radio est plus connu que ton "artiste" , de plus tout les artistes de ma radio ont plus de tallent que ton rappeur qui a aucun flow , respecte aucune technique .
Je peut te dire que détaillé un son , sa je sais faire , je pourais te trouvé des dizaines de preuves que ton artiste est juste un minable , de plus a radio paume et faux diplomes ne veut strictement rien dire ,et si tu savais lire tu aurait bien vu que ces ma radio donc ta question tu bosse ou ? sert strictement a rien .
Sur ce tu es tellement cultivé que tu a posté ta connerie dans un lieu de clash et non présentation d'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:09

czam a écrit:


JE SERAI D'ACCORD AVEC VOUS QUAND VOUS ALLEZ ME RAMENER DES NEWS DE LA STAR, OU DIRE DES TRUCS BIEN. BY

Tu le qualifie de star? ah ah
C'est tu ce qu'es une star?
M.J est une star , Madonna est une star , Les grands noms sont des stars .
Mais ton mec est juste un rappeur "amateur" plutot débutant .
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:10

pguigs a écrit:
Mais va faire un tour dessus , de plus je ne te permet pas de me critiqué . j'ai plus de 400 auditeurs par jours ... et oui strapt-radio est plus connu que ton "artiste" , de plus tout les artistes de ma radio ont plus de tallent que ton rappeur qui a aucun flow , respecte aucune technique .
Je peut te dire que détaillé un son , sa je sais faire , je pourais te trouvé des dizaines de preuves que ton artiste est juste un minable , de plus a radio paume et faux diplomes ne veut strictement rien dire ,et si tu savais lire tu aurait bien vu que ces ma radio donc ta question tu bosse ou ? sert strictement a rien .
Sur ce tu es tellement cultivé que tu a posté ta connerie dans un lieu de clash et non présentation d'artiste .

Oui, c'est ce que je voulais du klash, ensuite je crois que mon IDOLE PASSERAI SUR TA RADIO SINON JE NE L'AIMERAI PLUS; IL EST DE LA VEINE DE SKYROCK TU VOIS CE QUE JE VEUX DIIIIIIIIIIIRE. ENSUITE, quand tu aura un nom de domaine en ton nom (c'est à dire que ta radio te rapportera autant de fric pour te payer un nom du style: http://www.kharysma-an.fr/ ou http://www.groupe-businesstherapie.com/ ) , alors viens causer. ET MERCI D'AVOUER QUE JE SUIS CULTIVER, CAR J'AI MEME ACHETER LE LIVRE DE L'ARTISTE kharYsma. SAVAIS TU QU'IL ETAIT AUSSI ECRIVAIN? ALORS, ON SE DIT CHRONIQUEUR,? Mis je respecte tout de même ton travail, et désolé de t'avoir choqué; comme tu dis on est sur un lieu de klash. Sur ce CIAO,BANDES DE NAZES.
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:12

pguigs a écrit:
czam a écrit:


JE SERAI D'ACCORD AVEC VOUS QUAND VOUS ALLEZ ME RAMENER DES NEWS DE LA STAR, OU DIRE DES TRUCS BIEN. BY

Tu le qualifie de star? ah ah
C'est tu ce qu'es une star?
M.J est une star , Madonna est une star , Les grands noms sont des stars .
Mais ton mec est juste un rappeur "amateur" plutot débutant .
appelle me comme tu veux, mais tu as vu ta photo de profil? va d'abord te faire une beauté; ensuite on pourra causer....BAM BAM BAM
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:15

Mon site n'a pas de nom de domaine tout simplement car ma radio me rapporte rien , juste le bonheur de voir des gens heureux de passé . et oui ma radio est 100% gratuite . Ton mec n'est pas un artiste mec . stop maintenant . Son livre? cela me fait rire , la couverture du livre a était réalisé avec photofiltre et comme ces bizarre , on voit pas de page du livre juste la couverture , ce n'est pas un travail de chroniqueur de mettre ce genre d'artiste sur la radio , il a aucun talent ! je sais ce que je dit , j'écoute des sons tout les jours , d'artiste ayant entre 11 et 53 ans je peut te dire que du plus jeunes au plus vieux ,il ya un niveau largement supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 28
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:16

ouhhh !!! ma photo de profil ces un fake misteur ;) c'est comme ton artiste tu vois , un fake Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:18

pguigs a écrit:
Mon site n'a pas de nom de domaine tout simplement car ma radio me rapporte rien , juste le bonheur de voir des gens heureux de passé . et oui ma radio est 100% gratuite . Ton mec n'est pas un artiste mec . stop maintenant . Son livre? cela me fait rire , la couverture du livre a était réalisé avec photofiltre et comme ces bizarre , on voit pas de page du livre juste la couverture , ce n'est pas un travail de chroniqueur de mettre ce genre d'artiste sur la radio , il a aucun talent ! je sais ce que je dit , j'écoute des sons tout les jours , d'artiste ayant entre 11 et 53 ans je peut te dire que du plus jeunes au plus vieux ,il ya un niveau largement supérieur !

RADIO DE MES DEUX; 2MD
JE SAIS QU'IL NE PASSERA JAMAIS SUR CE GENRE DE TRUC,ces droits sacem te ruinerai et vu que ca te rapporte déja rien; je crois pas qu'il veule taffer sur ce genre de boite.
COTE TALENT, CAUSE AVEC TES CONFRERES QUI EST kharYsma Arafat-NZABA. Ils te diront; LOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
czam
RBien confirmé
RBien confirmé
czam

Masculin
Messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2012

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:19

pguigs a écrit:
ouhhh !!! ma photo de profil ces un fake misteur ;) c'est comme ton artiste tu vois , un fake Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 24278

AH BON? CES ENREGISTREMENTS SONT AUSSI DES FAKES? C'EST TOI QUI RESSEMBLE A UN FAKE,ALLEZ MONTRE TA VRAI TRONCHE POUR QU'ON VOUS COMPARE.....EH EH EH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR   Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y PARAIT QU'ON A UN NOUVEAU N°1 DU RAP FRANCAIS MORAL! AH AH AH MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» parait qu'jsuis romantik.. il parait...
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» K.I, au moral K.O
» Baisse De Moral - OSiNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-