.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:34




sur ce lien :

http://soundcloud.com/silab4000

lachez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:03

Yo!
"Le piano quand il tonne" l'ambiance au début est lourd kiffant ! ensuite la boucle de piano est bien mais sans plus, les drumz michto vraiment bien original dans l'ensemble ma préféré

"Le temple du sample" c'est dommage pour un son appelé comme ça parsque le sample est pas bien calé ^^ c'est pas carré et les drumz sont trop cheap

"Onde magnétique, de la joie à la sombritude" elle est lourde bonne ambiance les drumz sont bien juste ce qui faut
Parcontre ya 2 samples le premier qui débute à 0:25 est parfait mais la variante à 0:47 ça sonne trop vide et ça casse un peu l'ambiance de la prod ! Mais sinon elle est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:32

Onde Magnetique : Y a moyen de faire un gros truc dessus, vraiment. Du bon

Le temple du sample : J'adhère moins, mais jpense que c'est juste une question de gout

Le piano quand il tonne :aie je kiffe celle la, lourd le piano bien ouej


Passe donner ton avis ici sur mon instru http://www.rap-battle.net/t61784-freestyle-24-mesures-old-school-i-am-legend
Cimer & Peace
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:29

Comme promis,

Le temple du sample: Un sample de fou, l'effet de décalage je trouve ça fait un beau style, le truc con c'est qu'il coupe a chaque passage de boucle. A la place du clap j'aurais mis un beau snare avec un peu de reverb tu vois ? Je vois bien un Mc poser dessus, ça peut donner un truc mortelle.

Le piano quand il tonne: C'est un peu moins mon style d'instru.. Le piano est bien basique, t'aurais du changer deux trois notes pour que ça varie un peu plus. Les drums c'est pas trop mon kiff non plus. Bref j'adhère moins !

Onde magnétique: Ca va j'aime bien, un petit coté sombre avec la mélodie du piano qui se fusionne avec la basse et la chorale... J'adore ! Les drums passent bien, par contre pour le snare j'aurais choisi autre chose.


C'est du bon boulot mon gars, continue comme ça !

Peace, Big Up à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:42

merci a vous
je tient a precisé que pour le moment ( je n'ai pas trop le choix ) je fait mes prod montage bout a bout copier colé element par element sur audacity ^^

je chopê du beat deja fait je boucle/modifie la sonorité, pareil pour les sample ^^

ses prod sont faite en 30 minute chaqune
trankilos :p

cimer pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Pak

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:43

moi j'ai bien aimé la premiere mais les deux autres moyennes je trouves , enfin au niveau du taff fournie etc elles sont bien faite , c propre etc mais musicalement j'en suis pas fan enfin tu vois ou jve en venir c'est une question de gout gros. continue , peace l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:48

J'ai bien kiffé "Le piano quand il tonne", tout a fait mon délire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:47

SISI cimer pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:55

onde magnétique est pas mal, j'aime bien tes drums, après je suis d'accord avec bleblok pour dire que la variation fait vide, et je la trouve précipité, t'aurais du faire break
après le reste j'ai moins aimé, mais je trouve que tu tes bien amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )   3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 nouvelle instru faite en moin de 2 hr ( SILAB PROD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle instru a écouter !!!! ( silab prod )
» Nouvelle instru FACE A silab prod
» instru BLACK OPS 2 silab prod ! LACHEZ VOS AVIS
» nouvelle instru de silab ( faut que sa valse )
» 2 new instru by silab prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-