Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Sam 23 Juin 2012 - 23:32 | |
| - Krazy-E a écrit:
- La France a été nulle, l'Espagne a été stéréotypée.
Allé le Portugal, histoire qu'il y ait une justice dans le football[b] |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 0:07 | |
| Match de merde
Jvais pas tout résumer mais pour moi les joueurs français qui ont été bon durant cet euro (de manière régulière et générale) :
Cabaye, Ribéry, Lloris, Koscielny.
Le reste, c'était moyen, ou bon mais que à certains moments donc irréguliers, ou alors à chier, inexistants, invisibles, ennuyeux. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 0:13 | |
| Les joueurs qui sont contents et qui osent dire "on a bien joué, on a fait un gros match, on a fait un bel euro" etc... le sourire aux lèvres, gros foutage de gueules pour les supporters, et les gens qui regardent. Ils avaient l'air d'en avoir rien à foutre, c'était minable, sauf pour quelques joueurs que j'ai cité ! |
| | | Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 0:49 | |
| Ils ont fait un bel euro hein, c'est pas pour deux défaites que c'est complètement rater, putain je comprend pas ces gens qui pour 2 défaites croient que c'est la fin du monde.
23 match / 3 ou 4 défaites ! Et les gens ose râlé !
Après le match y eu embrouille avec Nasri et un journaliste:
Journaliste: "Eh ben casses-toi, alors..." Nasri: "Tu me dis casse-toi? Viens on va régler ça la-bas... Journaliste: "C’est ça…" Nasri: "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé."
Reste a voir si c'est vrais... |
| | | tahineMaître RBien
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 1:27 | |
| de toute facon le futur gagnant tout le monde sais que c'est l'allemagne, meme moi qui n'aime pas tellement cette équipe je l'ai trouve au dessus sur ce tournoi !
meme l'espagne depuis le debut de la competition je l'ai trouver plus faible c'est qu'une question de temps avant que les allemand brandissent la coupe
je precise quand meme que j'etait pour la france comme beaucoup sur ce forum je pense et que je suis assez decus de leur parcour dans cet euro comme beaucoup aussi je pense
|
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 1:32 | |
| Nan mais je m'en fous de perdre.
Du moment que les joueurs donnent tout, se battent etc...
Ces enculés ils en ont rien à foutre, ça se voit dans l'attitude, ils sont payés des millions n'oublie pas, faut que ce soit mérité derrière.
Mais tfaçon tu vois leurs réactions à certains comme Benzema qui dit après le match, l'air satisfait, que c'est pas grave de ne pas avoir marqué, qu'il va prendre de bonnes vacances pour revenir frais pour son club. (en gros rien à foutre de l'euro, de l'EDF, limite)
Tu vois j'aurais préféré qu'il sélectionne des joueurs moins bons individuellement mais qui sont déterminés, qui ont envie, qui jouent collectivement, même si on perd, plutôt que de sélectionner des starlettes qui en ont rien à foutre et qui vivent sur une autre planète, inconscients sur plein de choses, ou tout simplement je m'enfoutistes.
Les boules pour les supporters qui se déplacent là bas pour voir une telle passivité. Dans l'ensemble ils ont fait un euro très moyen pour les capacités qu'ils avaient, faut pas déconner. (Je parle juste de l'euro pas des matchs amicaux)
Le pire c'est que là l'Espagne ils ont été très moyens aussi, ils ont fait le minimum, et nous on dormait à moitié. Ya un moment donné faut avoir l'esprit combatif, déterminé, à ce niveau de compétition, faut tout donner, sinon tu laisses ta place à ceux qui ont vraiment envie.
Mais là trop de "je pense qu'à ma gueule", rien à branler, ils gagnent des millions par leurs clubs, ils partent en vacances, rien à foutre de la sélection pour certains, en tout cas on en a bien l'impression ! C'est assez énervant de voir ça. Y'a plus de détermination et d'envie dans des petits tournois de poussins de n'importe quel club de village en France que de certains joueurs starlettes sur-payées qui en branlent pas une car ils se contentent d'être en quart de final sans se faire chier à donner un peu plus. En gros ils sont contents de pas avoir pris 5-0 pour leur image et le reste, rien à foutre.
Mais comme j'ai dis y'a eu des exceptions comme RIbéry, Cabaye, Lloris, Koscielny... Après, je crache pas sur l'équipe de France que j'supporte toujours, mais l'attitude des joueurs, l'attitude générale, ce manque d'envie, ce manque de rage, de combativité, ça gave. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 1:40 | |
| - tahine a écrit:
- de toute facon le futur gagnant tout le monde sais que c'est l'allemagne, meme moi qui n'aime pas tellement cette équipe je l'ai trouve au dessus sur ce tournoi !
meme l'espagne depuis le debut de la competition je l'ai trouver plus faible c'est qu'une question de temps avant que les allemand brandissent la coupe
je precise quand meme que j'etait pour la france comme beaucoup sur ce forum je pense et que je suis assez decus de leur parcour dans cet euro comme beaucoup aussi je pense
J'ai toujours aimé l'Allemagne aussi, leur jeu et leur réalisme devant le but, ça n'hésite pas Puis un bon collectif en général, y'a pas vraiment de grosse star mais l'ensemble est très bon Podolski un dmes joueurs préféré, j'kiffe bien Schweinsteiger aussi Mais bon, tfaçon c'est un ensemble et dans l'ensemble ils déchirent bien. |
| | | Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 1:42 | |
| - Tibbar a écrit:
- ils sont payés des millions n'oublie pas, faut que ce soit mérité derrière.
Déjà une excuse de merde, c'est pas contre toi hein, c'est juste l'excuse. - Tibbar a écrit:
- Mais tfaçon tu vois leurs réactions à certains comme Benzema qui dit après le match, l'air satisfait, que c'est pas grave de ne pas avoir marqué, qu'il va prendre de bonnes vacances pour revenir frais pour son club. (en gros rien à foutre de l'euro, de l'EDF, limite)
Le mec il vient d'être éliminé, tu veux qu'il pleure en disant qu'il regrette et qu'il veut tout recommencer ? C'est fini il passe à autre chose c'est trop tard maintenant, donc plutot que de pleurer il ce concentre directement sur son club ! - Tibbar a écrit:
- Dans l'ensemble ils ont fait un euro très moyen pour les capacités qu'ils avaient, faut pas déconner.
Ouai enfin excuse moi mais vu l'effectif (je parle sans experience pour beaucoup d'entre eux) je trouve que c'est déjà tres tres bien d'arriver en quart !
Après je trouve aussi comme toi (et beaucoup d'autre) que l'Espagne a été vraiment très faible ! |
| | | Socko TiyabRéunion
| | | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 1:50 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Tibbar a écrit:
- ils sont payés des millions n'oublie pas, faut que ce soit mérité derrière.
Déjà une excuse de merde, c'est pas contre toi hein, c'est juste l'excuse.
? Pourquoi tu me parles d'excuse ? Une excuse c'est un prétexte pour excuser quelque chose Là c'est pas une excuse mais un reproche, quand tu gagnes autant pour faire un sport, faut se donner un minimum. Dis toi qu'y'a des gens qui travaillent comme des chiens tous les jours pour une misère et eux ils se pavanent, ils marchent sur le terrain, ils prennent pas la peine de faire du pressing ni de faire vraiment d'efforts, désolé mais oui, ça dégoûte un peu que des mecs soient autant payés pour donner ça en retour. Ils auraient pu perdre 10- 0 si ils avaient vraiment donné, ça aurait voulu dire que l'adversaire était largement plus fort mais au moins ils ont tout donné, ils ont fait du jeu, du spectacle. Là non, c'était très ennuyeux et frustrant comme match. Après j'm'en fous, c'est que du foot, mais pour eux c'est leur métier, on est quand même en droit d'exiger qu'ils se bougent un peu l'cul surtout vu les salaires qu'ils ont. Après tu vois les choses comme tu veux mais moi j'appelle ça du foutage de gueule pour les gens, supporters français. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 1:56 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Klose, Gomez, Ozil, Schweinsteiger, Lahm, Neuer, Podolski, c'est pas des grosses stars sa ?
Jvoulais dire qu'y'a pas un mec, qui se démarque par rapport aux autres Comme Ronaldo au portugal ou Messi en Argentine... Rooney en Angleterre, Ibrahimovic en Suède, Shevchenko en Ukraine... etc... Zidane en France... (Oh ! Wait ! ) Mais c'est sûr qu'y'a du lourd même sur le papier |
| | | Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 1:59 | |
| Pour moi c'est une excuse c'est tout, je vois pas en quoi l'agent vient foutre la dedans parce que les joueurs jouent mal... |
| | | Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 2:00 | |
| - Tibbar a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- Klose, Gomez, Ozil, Schweinsteiger, Lahm, Neuer, Podolski, c'est pas des grosses stars sa ?
Jvoulais dire qu'y'a pas un mec, qui se démarque par rapport aux autres
Comme Ronaldo au portugal ou Messi en Argentine... Rooney en Angleterre, Ibrahimovic en Suède, Shevchenko en Ukraine... etc... Zidane en France... (Oh ! Wait ! )
Mais c'est sûr qu'y'a du lourd même sur le papier La ok ! |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 2:01 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Pour moi c'est une excuse c'est tout, je vois pas en quoi l'agent vient foutre la dedans
parce que les joueurs jouent mal... Bah non ça les excuse pas au contraire |
| | | Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 2:10 | |
| |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 2:13 | |
| Socko, sais-tu c'que c'est une excuse ??? Si c'était une excuse ça voudrait dire que j'pense : - ils gagnent bcp d'argent donc normal qu'ils soient nuls ! Y'a aucune cohérence, aucun rapport, c'que je dis c'est le contraire d'une excuse ! Car moi je dis : - ils sont nuls, mais en plus ils gagnent bcp d'argent pour faire ça... Fin bref |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 2:58 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nan mais je m'en fous de perdre.
Du moment que les joueurs donnent tout, se battent etc...
Ces enculés ils en ont rien à foutre, ça se voit dans l'attitude, ils sont payés des millions n'oublie pas, faut que ce soit mérité derrière.
Mais tfaçon tu vois leurs réactions à certains comme Benzema qui dit après le match, l'air satisfait, que c'est pas grave de ne pas avoir marqué, qu'il va prendre de bonnes vacances pour revenir frais pour son club. (en gros rien à foutre de l'euro, de l'EDF, limite)
Tu vois j'aurais préféré qu'il sélectionne des joueurs moins bons individuellement mais qui sont déterminés, qui ont envie, qui jouent collectivement, même si on perd, plutôt que de sélectionner des starlettes qui en ont rien à foutre et qui vivent sur une autre planète, inconscients sur plein de choses, ou tout simplement je m'enfoutistes.
Les boules pour les supporters qui se déplacent là bas pour voir une telle passivité. Dans l'ensemble ils ont fait un euro très moyen pour les capacités qu'ils avaient, faut pas déconner. (Je parle juste de l'euro pas des matchs amicaux)
Le pire c'est que là l'Espagne ils ont été très moyens aussi, ils ont fait le minimum, et nous on dormait à moitié. Ya un moment donné faut avoir l'esprit combatif, déterminé, à ce niveau de compétition, faut tout donner, sinon tu laisses ta place à ceux qui ont vraiment envie.
Mais là trop de "je pense qu'à ma gueule", rien à branler, ils gagnent des millions par leurs clubs, ils partent en vacances, rien à foutre de la sélection pour certains, en tout cas on en a bien l'impression ! C'est assez énervant de voir ça. Y'a plus de détermination et d'envie dans des petits tournois de poussins de n'importe quel club de village en France que de certains joueurs starlettes sur-payées qui en branlent pas une car ils se contentent d'être en quart de final sans se faire chier à donner un peu plus. En gros ils sont contents de pas avoir pris 5-0 pour leur image et le reste, rien à foutre.
Mais comme j'ai dis y'a eu des exceptions comme RIbéry, Cabaye, Lloris, Koscielny... Après, je crache pas sur l'équipe de France que j'supporte toujours, mais l'attitude des joueurs, l'attitude générale, ce manque d'envie, ce manque de rage, de combativité, ça gave. (avant tout je tiens à dire que je ne défend pas les joueurs au contraire, leur deux derniers matchs sont honteux)
Tu parles de combativité mais t'es pas à leur place. C'est facile de juger dans son canapé. Y'a un moment faut les voir comme des humains et c'est pas parce qu'ils gagnent 5x le PIB du Luxembourg par an qu'ils vont avoir des nerfs en titane. Enfin perso la référence au salaire des joueurs c'est la grande phrase des vieux beauf de comptoir. On aura pris des petits bras du football qui n'ont jamais joué de grands matchs, ce serait l'Ukraine qui jouerait à notre place.
J'kiff les gens qui parlent d'engagement, comme quoi ils bougent pas leur cul. De toute façon y'a que quand on perd que ça bouge pas assez. Y'a des matchs qu'on a déjà gagné sans forcer en s'engageant beaucoup moins mais c'est pas grave, on a gagné donc ça va. Il faut voir le fond et arrêter de voir la forme.
Le truc c'est que l'Espagne a été une pale caricature d'elle même. Alors quand t'es sevré de ballon et que tu le récupères, t'as peur de le reperdre. Après comme je dis je ne défend pas, j'me met juste à leur place. Mais le jeu de l'Espagne est une promotion à l'égocentrisme, l’égoïsme et surtout l'anti-jeu. Contre une autre équipe qui joue vraiment au football et non à la ba-balle, ça aurait été autre chose, peut être qu'on aurait perdu, mais on aurait vu un vrai match de football.
La vérité, tu veux voir des joueurs qu'en n'ont rien à foutre ? va voir du côté des P-B. Ca arrive dans toutes les sélections les déceptions de ce genre, même l'Argentine en 2010. La différence c'est que en France, on remet tout en cause dès qu'on perd plus d'1 match sur 30.
A noter que la moyenne d'âge c'est 25 ans à peu près dont une grande partie joue en L1 (donc expérience ldc minimale) ou on joué la saison passée. En Espagne la plupart on joué 2006, on remporté 2008 et 2010, on gagné la ldc 1 ou plusieurs fois ou sont allé en demi. Si on garde notre effectif et qu'on arrête de changer les joueurs tous les 3 matchs ça va aller.
ps: un grand bravo à Blanc d'avoir mis Debuchy en milieu droit, t'es un vrai génie mec ;) |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 3:23 | |
| On n'a pas du voir le même match Même les déclarations d'après match, ça laisse à désirer. Et Krazy c'est pas parce qu'on n'est pas à leur place qu'on peut pas émettre la moindre critique. A ce moment là on peut jamais rien dire, tout laisser faire, sous prétexte qu'on est pas à la place de ceux qui l'ont fait. Bref. |
| | | Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 11:14 | |
| Non mais tu peux critiqué normal, mais comme il dit, c'est pas parce que tu es payé des centaine de milliers que tu peux toujours te mettre a fond, c'est des HUMAINS, pas des "machines" ! Et je le repete les réactions (surtout celle de Benzema) est complètement normal, c'est fini c'est fini stop, il peuvent plus reculer, donc autant ce concentré sur autre chose et ne pas restais 15 ans sur le meme match. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 Dim 24 Juin 2012 - 11:34 | |
| Certes mais là tout le match était soporifique, l'euro, les compétitions et les matchs comme ça, c'est là qu'il faut être à fond. Là on ressent trop qu'ils en ont rien à battre la plupart, ça dégoûte un peu ! Jleur demande pas d'être des machines mais au minimum de montrer de l'envie, c'est tout... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Euro 2012 | |
| |
| | | |