| tounois de punchline à jeu de mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arsenicRBien confirmé
Messages : 174 Age : 30 Groupe : La menace Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 9:49 | |
| ... j'ai remarqué perso que les mc ici mettent pas trop de rimes internes dans leur textes j'ai ouvert ce topic dans l'intert de tous pour que chacun des mc sur RB puisse progresser dans les jeux de mots sans deconner ou aller a l'encontre du theme qu'il traite dans son texte en effet la regle du jeux c'est simple 1-avant de poser un nouveau PUNCH' A JEU DE MOTS , il faudrait d'abord commenter le precedant a jouter son point de vue... 2-au moins 4meuzs de jeu de mots exigé aux participants.... 3-chaque mc a l' droit d'envoyer des MP au autres pour des defis donc sur avant d' poster un truc il mets " McX vs McZ" theme " peu importe " [i] [b] place pour des question avant que les bonne choses ne starte beleck! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 10:57 | |
| Punchline à jeux de mots on appelle sa un Pléonasme |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 12:33 | |
| +1 Hadès moi j'dit il a gagner l'tournoi. |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 12:33 | |
| Se tournoi a l'air bidon parce que beaucoup de M'c mete des rimes internes |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 12:37 | |
| Surtout que les multis sont bien plus efficaces que les internes jtrouve ! |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 12:39 | |
| Effectivement mes j'pense que arsenic devrai deja progresser dans ces interne/externe plus les rechercher avant de critiquer les autres |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 12:45 | |
| Dach, pour prendre la défense d'Arsenic, il a pas critiquer là .. Il veut aider justement |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 12:51 | |
| Oui mes en disant que les M'c ne mette pas de rimes interne il critique .. mes j'ai jamais dit qu'il aidé pas Dingo Soyon d'accord |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 13:31 | |
| Pour moi une punch et un jeu de mot c'est différent, j'pige pas trop l'concept |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 14:49 | |
| une punch n'est pas forcément accompagné d'un jeux de mots,ni meme d'une métaphore meme si c'est souvent le cas, sinon pour les internes , c'est dla tech rien avoir avec les punchs , et les multis ne sont pas forcément disocier des internes puisqu'elles peuvent etres internes ou externes(multis c'est juste multis rimes:avec plusieurs mots ou plusieurs syllabes) |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 14:50 | |
| en gro tu peux sortir une grosse punch sans interne, voir meme sans multis , et tu peut etre très technique sans aucune punch |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 14:58 | |
| - Z1K a écrit:
- une punch n'est pas forcément accompagné d'un jeux de mots,ni meme d'une métaphore meme si c'est souvent le cas, sinon pour les internes , c'est dla tech rien avoir avec les punchs , et les multis ne sont pas forcément disocier des internes puisqu'elles peuvent etres internes ou externes(multis c'est juste multis rimes:avec plusieurs mots ou plusieurs syllabes)
heureusement qu'il reste des gars sensé ! sinon ce tournoi n'a pas l'aire au point nui meme celui qui l'organise d'ailleur ! |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 16:57 | |
| Juste Z1K / Hades na jamais dis que les multis et les interne etait disocier mes juste que pour lui une multis quelle soit interne ou externe et plus efficace qu'une rime interne simple ( enfin je pense que ces ce qu'il a voulu dire )
Peace |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Jeu 21 Juin 2012 - 17:49 | |
| non mais Hades c'est mal exprimé en disant "une multi c'est mieux qu'une interne" il aurait du précisé mieux qu'une rime simple car dans tous les cas une multi se trouve aussi en interne ! bref ça discute pour des broutilles deja dire que beaucoup ne taff pas en internes c'est un peu bete car chacun a un style de travailler different c'est s'qui fait le style aussi si tous le monde se met a structurer les textes de la meme façon tu vas meme plus reconnaitre la touche du gars hahahaha
allez sur ce amusez vous bien et bonne fete de la musique a ceux qui vont faire quelque chose d'hip hop se soir , peace. |
|
| |
arsenicRBien confirmé
Messages : 174 Age : 30 Groupe : La menace Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Ven 22 Juin 2012 - 9:24 | |
| dsl Kame j'ai jamias di qu' l'intention etait d' ram'ner tout l' monde a faire l' meme style d'abord, il est vrai qu' punch' est dif'rent d' jeux d'mot et de metaphore mais les jeux d' mots rendent l' flow un peu technique a mon avis... et si je n' me trmpe pas pour voter a un clash ici on juge au aussi par le technique.. ma gueule... si j'essaie d'organiser un tournoi du genre c'est pour voir justement les mec les plus technique du block!! c'est pas pour gacher la fete au bled...
c'que j'essai d' dire c'est simple liser ou essayez d' comprendre avec un esprit plutot comprehensif que critique...
quand j'dis punch' a jeux d' mot..( c'est vrai l'exprssion n'existe pa ) mais en tant qu'mc vous d'vez savoir d' koi j cause...
jveux dire un truc du genre
c'est pas une force de frappe,, mais une sorte de rap, et quant nos corps se deplace,, c'est un fuck de pape
chais qu'il y aura qui trouv'ra a dire pour critiquer mais c'est pas la peine c'est pour qu' l' biz avance
peace
|
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Ven 22 Juin 2012 - 12:44 | |
| Juste mec pour connaitre les mec les plus technique du Parking ta pas b"zoin d'organiser s'tournoi ta cas voter xD et puis tout l'monde ces deja ces qui |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Ven 22 Juin 2012 - 14:09 | |
| Ouais bref y'a aucune punchline dans tes 2 phases la, c'est juste une multi |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Ven 22 Juin 2012 - 14:10 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Ven 22 Juin 2012 - 14:10 | |
| - Stinger a écrit:
- Ouais bref y'a aucune punchline dans tes 2 phases la, c'est juste une multi
+10049039 |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots Ven 22 Juin 2012 - 14:25 | |
| 'j'ai remarqué perso que les mc ici mettent pas trop de rimes internes dans leur textes'
What??on doit pas etre sur le meme fofo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tounois de punchline à jeu de mots | |
| |
|
| |
| tounois de punchline à jeu de mots | |
|