.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Une Inspi De Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benlaweed
RBien
RBien
Benlaweed

Masculin

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:29

Les Anges sont blanc si Lucifer en est un pourquoi l'décrit-on comme l'homme de l'ombre.
Sa devient grave les gars s'abattent a tir dans s'monde , pour moi le mot paix n'est même plus de s'monde
les dernier seront les 1er bah Oais q'cst vrai , les mec qui ont rappé avant moi sont resté dernière.
RB m'demande de faire des punch j'mets des lines a la fin , certains s'demande comment j'fait pour être like a la Bienne
J'suis Illuminati bah quoi ? j'me glisse sous-terre avant même qu'on me mette dans le bois . T'le vois ou pas après ta meuf j'le dé-plastifie apres cst punch et cst belle rimes on dira de moi q'jsuis un black raciste , un Narcissique ,un gar qui snif . dur d'encaisser toute cst critiques j'fait avec comme le Christ face aux Juifs il a fait avec
j'laisserai tout l'jour ou t'me liras mes textes dans yeux , j'pecho tout car la leurcou d'mon dernier texte sur la feuille verte avec son aide m'déteind dans les yeux . Putain qu'il sont Vieux et même envieux le rap se renouvel donc avant c'était pas Mieux j'vais directe j'pas de thème ni de refrain mais j'le fait Bien . j'sais que j'ferrais plus de BUZZ que Zeko dans SS5
Revenir en haut Aller en bas
Benlaweed
RBien
RBien
Benlaweed

Masculin

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:53

alors donnez vos Avis
Jake Lemon
RBien confirmé
RBien confirmé
Jake Lemon

Masculin
Groupe : 666 fuckin' bastards

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:29

La technique est pauvre pour la longueur des mesures .. Structure tes mesures. Après y'a pas d'punchlines.. un texte plutôt bof.
Arims
Jeune RBien
Jeune RBien
Arims

Masculin

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:11

il y a de l'idée mais essaye de raccourcir tes mesures histoires et mets plus de technique

continue mec Une Inspi De Plus  Ok
Benlaweed
RBien
RBien
Benlaweed

Masculin

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:41

Merci mec j'vais m'appliquer
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptySam 23 Juin 2012 - 11:04

Arims a écrit:
il y a de l'idée mais essaye de raccourcir tes mesures histoires et mets plus de technique

continue mec Une Inspi De Plus  Ok

C'est exactement ça. Une Inspi De Plus  Ok
evilzan
RBien actif
RBien actif
evilzan

Masculin
Groupe : L'entouseul Crew

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptySam 23 Juin 2012 - 12:11

Met t'es meuz de même longueur. Et comme il est dit met plus de technique ( Malgré que pour la technique je crois être comme toi ^^ )

Passe voir --> http://www.rap-battle.net/t61691-un-long-fleuve-loin-d-etre-tranquille
Lil'joy
RBien
RBien

Féminin

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:14

Bah moi je trouve que au début tu a commencer assez mal comme si tu a voulut juste écrire a l'arrache et puis vers la fin' je trouve que tu va déjà mieux tu commence a avoir plus de punch' et je pense aussi que tu devrais plus y travailler tes texte !!

Bref c 'est mon avis Une Inspi De Plus  995801
Contenu sponsorisé

Une Inspi De Plus  Empty
MessageSujet: Re: Une Inspi De Plus    Une Inspi De Plus  Empty

Une Inspi De Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1