| Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake LemonRBien confirmé
Messages : 140 Age : 13 Groupe : 666 fuckin' bastards Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 16:05 | |
| Cherche un gros MC pour 10 lignes et 3 votes gagnants, aujourd'hui, sans flip
Dernière édition par Wisely le Mar 19 Juin 2012 - 23:04, édité 2 fois |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 16:31 | |
| Vazy tu me fais rire, j'prends si tu l'acceptes |
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
Messages : 140 Age : 13 Groupe : 666 fuckin' bastards Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 16:33 | |
| ça va être dur mais ouais. |
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 17:38 | |
| Grand hippie russe, j'vais t'monter en l'air jusqu'à c'qu'tu croise d'gentils cirrus T'es pas un bandit minus, t'as chopé l'Dass malgré ton blaze d'anti-virus* T'arbores cette face de gueux.. horrible pour t'ken j'préfères m'y prendre par l'arrière C'clash c'est un virage dans ta carrière, tellement qu't'en laches des traces de p'neu T'vas perde une logique consenti par tes copines conscientes et tous attablés dans ta soeur t'as un profil d'con sans rire.. j'suis Zeus reincarné en clasheur.. t'es Logik Konstantine On s'en fiche que t'es la dalle, tu finiras sur l'carreau, en braillant qu'Lino tu l'aimes Ma victoire est inopiné mais à présent si on voit c'minot bullé c'est qu'j'lui est passé un savon Il m'fait pensé à sa ronde, biflée à mort au point qu'elle ne puisse plus sourire Stinger il a baiser un fille du missouri, mais c'est bizarre qu'elle puisse plus s'souv'nir
Moi et ton reup' on va tellement t'remplir t'auras deux bosses : chameau *
*Stinger c'est un logiciel anti-virus. *une de ses punchlines c'était : "j'vais tellement t'remplir t'auras une bosse : dromadaire"
|
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 19:26 | |
| Hop ! (un message pour garder le topic à jour) |
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 22:21 | |
| Bouges ton fuckin' boule stinger |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 22:59 | |
| J'vais t'aligner, j'suis la gravité, j'viens t'remettre les pieds sur terre ! M'tester tu perds, tu n'fais qu'encaisser à croire qu't'es caissier d'Super * Wisely, oui j'te brise on fait style d't'aimer comme un fils trisomique Sting t'fist au lit, t'es pire qu'horrible, j'te tatoue mon blaze au pyrolyse Crois pas dégommer Sting, c'est pas l'valet qui peut détrôner l'king ! Désormais j'kill, compare s'clash a Bear Grylls d'vant une baie comestible Rarissime, le 1er mc à crever d’asphyxie car lui même peut plus s'sentir J'te tue quand j'rime, j'me force pour t'graille comme un menu d'cantine T'as pas la stature d'la rue, si tu voulais être rappeur t'as raté ta vie Dingo puis Wisely, en fait face à Sting, la Manufracture a fait faillite ! * supermarché |
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 23:04 | |
| Ahah bien joué mec Votes ;) |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mar 19 Juin 2012 - 23:16 | |
| J'lache un vote demin parce que la j'suis asser K,O mes putin de texte Sting ces du LOURD |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 16:20 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 16:35 | |
| Attaque: Stinger c'est fort... Très fort même, j'ai rarement vu congner autant dans un clash, ça attaque à chaque meuzs sans répis, vraiment ultra lourd. Les attaques sont ciblés et les punchs en grand nombre sont très bien amenées !
Wisely c'est pas mal, mais bon quand on passe du texte de ton adversaire au tiens le contraste est fort quand même, néanmoins pour un débutant c'est pas mal du tout, quelques p'tites punch's pas mal, ça attaque mais c'est encore un peu brouillon
+1 Sting'
Technique: Y'a pas photo, Stinger bien plus technique, des multis lourdes et des enchainements en veux-tu-en-voilà, vraiment lourd, très bien rythmé c'qui fait qu'ça cogne beaucoup plus ! Wisely c'est bien aussi, multis, schémas de rimes, rimes parfois bien trouvés c'est du bon aussi mais moins que Sting' +1 Stinger
Humour: Stinger plus marrant avec les meuzs 2,3,6 ( ultra lourde ),8. Wisely j'ai kiffé vite eff la deuxième meuz qu'est pas mal trouvé ! +1 Sting
Punch: J'ai Wisely j'ai kiffer: l'anti-virus, la trace de pneu. les deux sont pas mal ! Chez Sting' ben toutes en gros: de 1->8 c'est lourd par contre t'as fait une légère erreur sur une punch. Tu dis que tu graves ton blaze au pyrolyse, ça m'parait impossible étant donné que le Pyrolyse c'est une fonction du four qui permet de la nettoyer ( ça fait chauffer le four à 500° pour bruler la graisse et l'reste ) donc y'a un blême de c'coté là, t'as voulu peut-etre dire à la pyrogravure ?
+1 Stinger au final, très très lourd couplet de sa part ! Wisely c'était pas mal aussi, mais le niveau de l'adversaire est conséquent !
|
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 16:48 | |
| Merci du vote detaillé. J'étais content d'mon clash je me disais je vais pouvoir gagner peut-être mais ce qu'il m'a mis .. j'prend cher ouais Merci du passage gros |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 16:51 | |
| - Lotus a écrit:
- Attaque: Stinger c'est fort... Très fort même, j'ai rarement vu congner autant dans un clash, ça attaque à chaque meuzs sans répis, vraiment ultra lourd. Les attaques sont ciblés et les punchs en grand nombre sont très bien amenées !
Wisely c'est pas mal, mais bon quand on passe du texte de ton adversaire au tiens le contraste est fort quand même, néanmoins pour un débutant c'est pas mal du tout, quelques p'tites punch's pas mal, ça attaque mais c'est encore un peu brouillon
+1 Sting'
Technique: Y'a pas photo, Stinger bien plus technique, des multis lourdes et des enchainements en veux-tu-en-voilà, vraiment lourd, très bien rythmé c'qui fait qu'ça cogne beaucoup plus ! Wisely c'est bien aussi, multis, schémas de rimes, rimes parfois bien trouvés c'est du bon aussi mais moins que Sting' +1 Stinger
Humour: Stinger plus marrant avec les meuzs 2,3,6 ( ultra lourde ),8. Wisely j'ai kiffé vite eff la deuxième meuz qu'est pas mal trouvé ! +1 Sting
Punch: J'ai Wisely j'ai kiffer: l'anti-virus, la trace de pneu. les deux sont pas mal ! Chez Sting' ben toutes en gros: de 1->8 c'est lourd par contre t'as fait une légère erreur sur une punch. Tu dis que tu graves ton blaze au pyrolyse, ça m'parait impossible étant donné que le Pyrolyse c'est une fonction du four qui permet de la nettoyer ( ça fait chauffer le four à 500° pour bruler la graisse et l'reste ) donc y'a un blême de c'coté là, t'as voulu peut-etre dire à la pyrogravure ?
+1 Stinger au final, très très lourd couplet de sa part ! Wisely c'était pas mal aussi, mais le niveau de l'adversaire est conséquent !
J'ai rien à rajouter stinger est casiment impossible à prendre là.. Au pire Jake tu gagnes la coupe du fair-play |
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 16:51 | |
| Enfoiré |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 17:23 | |
| J'peux rien rajouter de plus le couplet de stinger et Putin d'lourd ces un des meilleur couplet que j'ai vue ici sa glisse tout seule , technique, attaque ... Super lourd Bien jouer au 2 mes +1 Sting |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 19:38 | |
| franchement bon clash jack ,pas super tech mais de bonne punchs, mais la sting folie technique , ça attaque mais severe celle du caissier ma plier bref: plus 1 sting , en route pour gagner le tournois jpense |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 20:12 | |
| Putin Sting' ta phaze sur l'enfant trisomique est crade à fond, très violente et trop vrai, j'ai hurlé |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 20:57 | |
| la punch avec LINO je l'avais sortie dans un clash mais peu être pas formulé pareil .... |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 21:25 | |
| Merci pour tous les avis ça fait plaisir autant de positif. Bien ouèj Jake, t'as cherché du dossier un peu, celle du dromadaire tu l'as sorti du grenier celle ci mdr |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] Mer 20 Juin 2012 - 21:30 | |
| putain lourd Sting' j'vais faire gaffe pour l'tournoi pas mal poure Jake un bon clash dans l'ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] | |
| |
|
| |
| Stinger vs. Wisely [Votes ouverts] | |
|