| Saber, Noichi : Dialogue de sourd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 20:33 | |
| Me parle pas d’éco ou de l’école, moi il n’y a que les grand que j’écoute J’veut la cote et puis les coffre, juste un credit et t'oubliera tes doutes..
Sa m'coute rien de t'filer un demi kill, mais j'te vois d'ja dormir en semi fils, sert l'seum comme tu seme le vice, tu recolte pas qu'des grosse somme ici,
Comme toi jveut avoir le respect des rats maudit, etre applaudit Bicrave des barreau d’shit , avoir une meuf comme ta copine !
j'suis pas comblé meme avec un harem de milles comcubine, j'suis devenu un con cupide qui compte que sur ses p'tites coupures,
l'amour n'est plus une drogue dur, moi j'cherche que d'la dope pur, j'dors plus, meme si t'as les crocs t'evitera p'tetre ap la mort sur/morsure ou qu'le score bute*, decor brut, morbide sa tej des corps au ordure, pour l'smic bosse dur, car avec oim c'est pour l'enfer qu'tu postule
C’est pas le smic mais les carrote qui me feront roulé en gamos Jserai ton bras droit et ton bras gauche, toujours présent quand sa arrose Les regrets , les doute , petit a petit je sais que le H les éliminera tous Les ptit font des timinik, passe un bout d ‘terrain faut que jdélimite la touche..
l'bizz c'est un terrain d'cross, tu roule ta bosse ou t'as des broche a vie, c'est moche akhi, tes proches t'envient, ta poche devient ton seul ami
Toi et tes conseille en vrai ces insolite, faut que j’rentabilise mes insomnie Jeune mais déja les rein solide... toujours muet dvant la policee !
j'suis la moral un browlik sous l'anorak, un dealer qui raconte des crak, trop d'con que j'raque a jacter, qui veulent calquer mon corp a la craie, j't'offre une prime a la casse, si t'as pas l'track envoie leur tete a la crim', abimes grave ces traite, et pour les preuves plonge les dans l'acide,
Niksamere si les flic s’amene , en vérite je croi que je kiff ta merde Puis j’oublierai dans des téquila sec, aprés avoir déguiser la scéne J’cache le glock dans une veste large, j’bédave je boit... puis je baise se lache Jsuis ton ptit pour faire taire ce gars, le seul débile a vouloir faire se taff..
p’tit insolent, on m’craint encore j’fait disparetre les tache mieux qu’du solvan, soit pas decevant, j’t’offre 2000 d pour 2 d’mes dissident, a toi d't'decider
Trop sont partie,demain les média publieron surement crime raciste Mec déter quand ya pas d’fric, tu pensé vraiment que la vie n’avez pas d’prix ???
En gras : Noichi Normal : Saber
lachééé vos critiqueee |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 20:40 | |
| Lourdingue, jai kiffer le thème, tout est bien maitrisé, jdétaille demain la jdois bouger |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 20:41 | |
| Lourd les mec j'ai bien kiffer l'theme technique ultra presente sa punch ,
Gros Texte Bien jouer a Vous deux
Passer donner votre avis sur mon feat avec dingo |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 20:49 | |
| pfou lourd soyez pas avard d'com ni radin si vous avez l'sum |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 21:36 | |
| AIE AIE AIE un pavé de ouf !!! tout et parfait rien a dire , théme respecté , technique présente et ça punch bien comme il faut ^^ |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 21:54 | |
| fond et forme c parfait les gars |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 22:00 | |
| lachez aussi un avis sur mon texte svp
www.rap-battle.net/t61536-tout-nique-dixel-joyce-starr-feat-le-corbeau |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 22:20 | |
| Tres bonne connection,vos styles s accordent ya dla tech des 2 cotes,c est coherent du debut a la fin, good job |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Dim 17 Juin 2012 - 22:50 | |
| Merci tout l'monde sa fé plaizzz |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Mar 19 Juin 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
Jake LemonRBien confirmé
Messages : 140 Age : 13 Groupe : 666 fuckin' bastards Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Mar 19 Juin 2012 - 18:50 | |
| La technique est là, les punchlines toujours présentes, c'est fluide comme pas deux..
Je dirais juste une petite critique; Noichi un peu en dessous de Saber, j'ai lu tes textes et je pense que tu as déjà fait mieux mais lourd gros Peace et venez tchekez mon freestyle "gouroutesque"
|
|
| |
ArimsJeune RBien
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Mar 19 Juin 2012 - 19:14 | |
| Loooooooooooourd les gars continuez comme sa La technique est la et j'ai surtout kiffer cette punch "Jeune mais déja les rein solide... toujours muet dvant la policee !" un audio peut etre?? lachez un petit avis sur mon premier texte si vous avez le temps svp http://www.rap-battle.net/t61647-mon-premier-texte-sur-rb-avis-svp |
|
| |
Bréla la brêleRBien
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Mer 20 Juin 2012 - 21:20 | |
| Texte très bien écrit, technique tout en restant fluide ! Faudrait que tu l'enregistres histoire de faire ça ienb ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Mer 20 Juin 2012 - 22:06 | |
| bien street, tech, des bonnes punch, univers bien maitrisé
une sorte de jeu maitre/eleve fait expres ? un petit truc qui me chifonne là dessus parfois.
mais tres bon
j'vais pas en citer 10000 mais celle là me cause : "passe un bout d ‘terrain faut que jdélimite la touche." |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Jeu 21 Juin 2012 - 0:39 | |
| Texte très lourd.
Très terre à terre. La street est à l'honneur. Bonne technique de part et d'autre.
Un thème suivi aux ptits oignons.
Du bon taff les gars.
Bonne connexion. ça donne des idées.
http://www.rap-battle.net/t61702-en-quete-de-realite#1219964
Dernière édition par I CQ0sMo I le Ven 22 Juin 2012 - 1:22, édité 2 fois |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Jeu 21 Juin 2012 - 4:16 | |
| sisi tout l'monde sa fais plaisir métté les lien dvos texte que je passe dessu
et oué amé cest fais exprés comme saber est plus agé que moi |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Jeu 21 Juin 2012 - 10:26 | |
| [quote="Noichi 3.1"]sisi tout l'monde sa fais plaisir métté les lien dvos texte que je passe dessu et oué amé cest fais exprés comme saber est plus agé que moi [/quote Tkt man on c bien voir les gros taf fournis et puis venant de Saber et toi c'est pas étonnant que le texte soit lourd dans tous les sens du terme http://www.rap-battle.net/t61645-lil-ag-engrenage-feat-reskalpe |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Jeu 21 Juin 2012 - 14:33 | |
| putain d'texte, le thème est bien choisit et le texte est écrit de façon original, vraiment technique des deux côtés, à l'audio sa pourait donner un truc hyper lourd les gars! bien joué!
passez voir sa les mec et lachez vos avis! : http://www.rap-battle.net/t61689-sy-nouveau-freestyle-persecutions |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Jeu 21 Juin 2012 - 16:29 | |
| Bon je vais pas redire ce que les autres on dit mais, ... enfin si c'est du tout bon ça les gars techniques largement maîtrisée des deux cotés, fluidité parfaite après niveau punch' Saber a été légèrement au dessus je trouve mais Noichi ça reste du lourd ! Bonne continuation ! Passez donner vos avis sur mon free ''J'ai bu'', merci d'avance !
PEACE. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd Jeu 21 Juin 2012 - 18:24 | |
| merci les gars j'passe sur vos texte des que je peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saber, Noichi : Dialogue de sourd | |
| |
|
| |
| Saber, Noichi : Dialogue de sourd | |
|