| Trajan VS jackRauser [VOTEZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Dim 24 Juin 2012 - 23:42 | |
| t'es chaud jackouille ou quoi |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Dim 24 Juin 2012 - 23:58 | |
| Ok, j'commence, d'abord j'te plante puis j'pisse dans ta gorge de trans' Ta meuf, une femme fontaine, j'lui balance des pièces pour qu'ça m'porte chance Tu mérites l'avortement, on sait qu't'es un peu fou dans ta tête J'compare ton cul à une horloge vu qu'les deux tournent sans arrêt
Trajan la bitch, j'vais t'étrangler sans pitié telle-ment t'es con, p'tite bite T'es qu'un puceau qu'achète du café pour pouvoir tremper son biscuit Arrête tes histoires, tu veux la victoire mais t'es qu'un loser en stress Ce soir, j'pourrais t'dire qu'ta défaite a eu comme une odeur anglaise |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 0:03 | |
|
Dernière édition par JvOuNikToUs le Lun 25 Juin 2012 - 0:09, édité 3 fois (Raison : ERRATUM: j'ai mis une connerie) |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 0:04 | |
| j'ai édité le 1er post ! Que l'meilleur gagne !
Les votes sont ouverts |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 0:05 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 0:05 | |
| - JvOuNikToUs a écrit:
- Et just pour dire ta 1ere meuz est tres inspire de guizmo vs aronstrong : je tranche la gorge et jte chie dns le coup...
aucun rapport bouffon guizmo prend une réplique de film "jte coupe la tete et te chie dans lcoup" Aucun lien |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 0:07 | |
| Ah bah mrd scuse alors |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:17 | |
| Vous pouvez voter au lieu de discutailler |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:20 | |
| - Dingo Ball Z a écrit:
- JvOuNikToUs a écrit:
- Et just pour dire ta 1ere meuz est tres inspire de guizmo vs aronstrong : je tranche la gorge et jte chie dns le coup...
aucun rapport bouffon guizmo prend une réplique de film "jte coupe la tete et te chie dans lcoup" Aucun lien Le film est Full Metal Jacket si je n'm'abuse ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:23 | |
| Technique : Jackrauseur, Trajan c'est brouillon et trop simple. Fluidité/cohérence : Egale Attaque : Trajan c'était bien parti mais après ça devient trop simple genre ta soeur .. et puis les punchlines restent un petit peu cramée. Jackrauseur de bonnes idées malgré pas assez percutant. Egalité Humour: Pas ri
Jack+1 |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:23 | |
| - Lotus a écrit:
- Dingo Ball Z a écrit:
- JvOuNikToUs a écrit:
aucun rapport bouffon guizmo prend une réplique de film "jte coupe la tete et te chie dans lcoup" Aucun lien Le film est Full Metal Jacket si je n'm'abuse ! J'sais plus , j'sais juste c'est l'mec qui fait des Western qui la dit .. j'sais plus son nom |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:24 | |
| Nan si c'est ce film t'inquiète je l'ai check ce matin !
C'est le sergent Hartman qui dit la réplique au début |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:30 | |
- Technique : Jackrauseur, Trajan c'est brouillon et trop simple.
Fluidité/cohérence : Egale Attaque : Trajan c'était bien parti mais après ça devient trop simple genre ta soeur .. et puis les punchlines restent un petit peu cramée. Jackrauseur de bonnes idées malgré pas assez percutant. Egalité Humour: Pas ri
Jack+1 Technique trop brouillone trop simple ? Explique toi là dessus, je tiens à avoir des précisions. Et l'attaque avec la soeur, en soit c'est plutot la victoire que je ravis, la soeur c'est secondaire |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:39 | |
| Je sais pas on a l'impression qu'elle est pas encore trop maitrisée même si y'a des trucs pas mal, elle PARAIT trop simple et ça c'est assez gênant .. même y'a pas d'multis des externes simples.. |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:49 | |
| Attaque: Plus percutante chez Jack, de bonnes punchs ainsi que de l'originalité. Chez Trajan y'avait d'la recherche aussi, mais pour moi s'est pas assez tranchant.
Technique: J'crois que j'te l'ai assez dis, Jack tu fais l'taff en technique, y'a rien a dire, les phazes sont courtes avec de bonne multis, ça donne un bon rythme. Chez Trajan y'a qu'des externes, et pas terrible en plus.
Humour: Chez Trajan, le coup du 1m30 etait sympa.
"Ta meuf, une femme fontaine, j'lui balance des pièces pour qu'ça m'porte chance T'es qu'un puceau qu'achète du café pour pouvoir tremper son biscuit".
Celles-là de Jack sont térrible.
Bon vote logique pour moi, il ira pour mon vieux Jack, ça fait plaisir d'te voir retraîner par içi ! Bonne continuation Trajan.
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:51 | |
- Je sais pas on a l'impression qu'elle est pas encore trop maitrisée même si y'a des trucs pas mal, elle PARAIT trop simple et ça c'est assez gênant .. même y'a pas d'multis des externes simples..
Ce clown a cru qu'il suffisait de s'inscrire à la natation pour brasser de l'or !* Me parle pas de ta clique, Cet amas de fion ils sont tous passé de l'autre bord ! t'enlève juste le "il" ! t'appelle ça une externe simple ? je sais plus quoi faire ah si une embrassée ! T'attends que les punch viennent mais elles restent inconnu à ton adresse ! Tu veux faire monter le son d'ta caisse à défaut de pouvoir élever le siège Ptete simple ça... Mon avis, c'est que t'as voulu être sympa et lâcher un vote, mais tu l'as bâclé ! Je t'en veux pas je m'en fous, mais la prochaine fois, analyse avec plus d'envie ou ne vote pas. 1-0 pour Jacko |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:51 | |
| enfin 2-0 |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:54 | |
| Ahah t'es drôle toi.. j'aiç pas dis que t'avais une mauvaise technique juste qu'elle était simple .. et faut fouiner pour la trouver demande à Molock s'il avait vu. Normalement on doit la sentir |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:55 | |
| C'est vrais qu'elle est pas évidente à voir, ni même quand on lit car les sonorités sont un peu éloigné les unes des autres. |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] Lun 25 Juin 2012 - 12:56 | |
| Je préfère quand tu dis qu'elle est pas assez visible alors ! Je suis à cheval sur les mots employés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajan VS jackRauser [VOTEZ] | |
| |
|
| |
| Trajan VS jackRauser [VOTEZ] | |
|