Attaque: Les deux sont proches à première vue mais en allant plus loin on constate que Amé est bien plus fin et ses phases sont bien plus recherchées... De plus j'ai trouvé que ça s'enchainait mieux et que ça cognait plus du coup, mais Reska c'est pas mal, dommage que j'ai pas trouvé le p'tit grain d'originalité qui aurait pu faire penché la balance
Technique: Là Amé prends à l'aise, multis et assonances en grand nombre ( ce que je préfère ) Reska y'a d'la multis mais ça reste basique comparé à Amé, qui enchaine fort techniquement les sonorités, et personnellement les assonances ça m'fait craquer !
Fluidité: RAS c'est fluide des deux côté
Humour: Ces phases m'ont fait marrer chez Amé:
"Hey, crois pas que t'es ill refré, t'es l'illettré qui confond proverbes et expressions,
Prend des litres de frais, ma verve et ma verge t'font mousser tel un fut d'pression !"
"bouffon, au bout d'mon caleçon ma bite est un hameçon, à te rendre muet comme une carpe,
Pour noyer l'poisson, j'viens cracher l'éjaculation : c'est c'qui m'sort de l'urée quand tu rap !"
Le reste y'a d'l'humour parsemé un peu partout.
Chez Reska pas vraiment de phases marrantes, comme j'ai dis ça manquait d'originalité... J'ai remarqué aussi que le 4/5 de tes punchs se basaient sur des jeux de mots simples, essaye de fignoler ça pour que ça cogne plus, parce que là on voit qu't'essaye de puncher mais j'trouve ça trop simple, ou pas assez bien amené.
Le thème c'est respecté chez les deux no probs' !
Voilà +1 pour Améthyst