| Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 14:32 | |
| bon clash des deux cotés comme d'habitude dure de départagé:
attaque: j'la donne a Saber, plus agressif dés le début, avec de bonne image, j'aime bien se style, bien joué franchement, Stinger, bien en dessous de s'que tu nous a habitué, malgrés quelque bonne punch's, c'est vrais qu'le théme était och'
Teck: Stinger, malgrés quelque multis tiré par les ch'veux, jte met au dessus d'Saber qui pourtant à fait le taff aussi, mais jpréfére quand même son style, grosse multis qui glissent bien.
humour: rien vu d'extraordinaire des 2 cotés, c'est vrais qu'avec le thème fallé trouver, j'retiendrais comme mm c'est 2 la qui m'ont fait sourire:
"t'es qu'une pute alité, d'puis qu'j'te baise brutal t'manque de vitalité" "Pendant qu'tu péra gros, j'baise ta go jusqu'a qu'j'la colmate "
j'met égalité
fluidité: sa glisse comme sur du satin pour les deux!
théme: bien aborder par les deux
mon vote final, j'le donnerais à Saber, mais d'un poil de cul, sérieux en tout cas bien joué au deux continuer comme sa!
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 19:15 | |
| 2-2 on s'fait dernier vote gagnant gros ? |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 19:16 | |
| ouais faut qu'sa se termine la lol! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 19:38 | |
| Attaque: J'ai bien kiffer des deux cotés, c'est fat, Sting' j'vais pas répéter c'que tout l'monde à dit hein, t'es un poil en-dessous que d'habitude, mais bon y'a le thème qui fait office de barrière... Bref chez Saber j'ai bien aimé, y'a de bonnes images j'ai trouvé que ça cognait un poil plus que chez Sting' donc j'la donne à Saber.
Technique: Les deux se valent, chacun à son truc mais je craque toujours pour les multis enchainées de Stinger... Néanmoins c'est quasi kif-kif bourrico entre les deux mais bon faut bien départager donc j'la donne à Sting
Humour: Chaud avec le thème de caser d'l'humour mais ça a été fait, j'ai vite fait ri à la phase que KTA à relevé chez Stinger et à celle avec ReD
Chez Saber la dernière avec le jeu de mots d'son crew et avec le pétard vite fait.
égalité
Fluidité et respect du thème: No prob's des deux cotés.
C'est serré sa race mais j'vais donner à Sting' de peu, ça m'semble plus propre et mieux maitrisé même si chez Saber c'était bouillaxx
Peace les moules |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 19:47 | |
| Saber+1 je trouve que il ataque plus techniquement Stinger 1 poile dessus mes Saber a + d'humour dans son clach pour moi fluidité c propre FINAL +1 SABER Bien joué mc's |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 19:52 | |
| bien ouej Sting' bon bah bonne chance pour la final merci d'avoir a lotus et a Mr sul pour leur vote
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 20:34 | |
| Grave chaud mon gars, merci pour cette demi serré c'était tendaaaax. Merci à tous les votants |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 20:37 | |
| sa ma fait plaiz un peu d'suspens^^j'ai bien kiffer ouais on s'voit en D1 bonne chance |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] Jeu 5 Juil 2012 - 21:10 | |
| les +
Saber t'es hors sujet mec car m'gagner c'est pas d'actualité ! J'dégomme cet homme, c'est simple meme Red a plus d'testostérone Sale campagnard, une défaite d'plein fouet pire qu'en période d'esclavage T'as un gosse grave censé, dans l'ventre il priait d'ja pour pas t'ressembler !
les - T'es abattu à l'idée d'me vaincre vu qu't'as jamais pu y arriver ... * ==> c'est pas mauvais mais un peut redondant avec ele du dessus Pendant qu'tu péra gros, j'baise ta go jusqu'a qu'j'la colmate ! ==> un eput moins bon pour moi Prépare Hansaplast, j'prends ta place, tu fais plus la une.. Claire Chazal ² ==> pas assez bien tournée
les + t'es un gosse batard, t'joue la racaille mais ton sponsor c'est l'betar*, clashé ta meuf...un peu tard, c'est plus vraiment d'actualité, sale gay, j'alignerais des mot pour tes mome quand tu pourra adopter, d'ailleur si t'as mis hollande dans tes papier, c'est qu't'espere t'marier,* j'ramene merrah, tu tremble comme les ritale, rivale toi sa m'fait marrer,* ==> pour la tech
les - Stinger, t'es pas un chef etoilé meme si tu fais du krav maga,* ==> le rapport étoile krav maga aurais peut être pu être necore mieux faut t'faire a l'idée qu'ce soir c'est ta derniere comme hallyday,* ==>peut être un peut trop facile j'te marrave , t'baiser : une formalité comme un surdoué qui passe le bac, j'te casse le bec, t'es pas un cash bandit couz, mais une tapette de bambi cruz* ==> manque de tranchant ?
attaque : saber au dessus, stinger c'est interessant mais on sent pas de violence, tech : question de gout, en general je prefere celle de sting, saber est tres bon aussi, celle de merrah surtout. sting vraiement de peut originalité : pas le meilleur clash là dessus, mais saber humour : saber fluidité/cohé rien de spé theme : dans l'ensemble plus de ref chez sting mais mieux utilisées chez saber. celles avec le vote gayadoption est lourde
au final j'aurais voté saber sur ce clash là en gros il gagne tout ou fait égalité, sauf la tech.. et de peut. mais bon, l'image de vainqueur joue aussi dans le vote.
mais c'est serré.
(langue de pute enclenchée)
c'est juste que tu lui a volé la victoire avec ton fan club d'ado sting ! t'es l'la fouine du clash ;p
(en mode prépa pour la finale. personne à démérité hein ;p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] | |
| |
|
| |
| Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ] | |
|