n-meRBien actif
| Sujet: N-me VS Dingo [A VOTER] Jeu 14 Juin 2012 - 22:36 | |
| 1round 8 meuz 3vote peace and go? ;) N-me: Tu devrai savoir qu'une cigarette s'attaque pas à un kilo de shit Jt'envoi une piocher dgifle, ton rap sort de la fausse septique Je dis ce que les autres pense tout bas, Toubab... Ta à peine un poil de couille qui pousse du sboub, et moi j'ai la barbe. Si un homme est pédophile et devient zoophiles. Remercier dingo Tu t'es cru au RC d'intro, Avec moi tu va payer et tout reverser plein po! Le rap c'est pas se faire peté avec du shit et un bistouri. C'est tafé les mesures pas sucé et en faire un style de vie.Allez vite oublie;) Dingo: Tu resteras toujours c'gay avec des bites dans l'derch car y'a qu'n-me qui change pas* N-me sur RB t'es comme le maire d'la capitale du Sri Lanka ... T'es qui en faite ? Tu vas crier "Amen Amen !" ma bite dans ton boule dur sale chienne pendant qu'joue du Aster Y'a un lien entre l'fait qu'tu sois toxico et qu'tes joues aussi grosses que des abajoues de_ Hamster Et pour le côté musical , j'vais noter l'fait qu'tu vas jouer du pipeau avec ton cul pas propre C'clash un pujilat , j'te bourre de vingt beignes, joue pas l'alcool avec moi dans ton fut y'a d'l'eau Tu crois qu'tu vas ken ma clique, ken ma mif' , joue pas l'tombeur d'ja qu'te tripot' t'rend foud et joue pas non plus l'gangster près à péta vif, t'es aussi hardcore que mon idole : hippocampe fou
Dernière édition par n-me le Ven 15 Juin 2012 - 9:55, édité 4 fois |
|
HMK
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Jeu 14 Juin 2012 - 22:53 | |
| |
|
n-meRBien actif
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Jeu 14 Juin 2012 - 23:29 | |
| |
|
HMK
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Ven 15 Juin 2012 - 1:24 | |
| Ah merde .. attends vite fait :
Tu resteras toujours c'gay avec des bites dans l'derch car y'a qu'n-me qui change pas* N-me sur RB t'es comme le maire d'la capitale du Sri Lanka ... T'es qui en faite ? Tu vas crier "Amen Amen !" ma bite dans ton boule dur sale chienne pendant qu'joue du Aster Y'a un lien entre l'fait qu'tu sois toxico et qu'tes joues aussi grosses que des abajoues de_ Hamster Et pour le côté musical , j'vais noter l'fait qu'tu vas jouer du pipeau avec ton cul pas propre C'clash un pujilat , j'te bourre de vingt beignes, joue pas l'alcool avec moi dans ton fut y'a d'l'eau Tu crois qu'tu vas ken ma clique, ken ma mif' , joue pas l'tombeur d'ja qu'te tripot' t'rend foud et joue pas non plus l'gangster près à péta vif, t'es aussi hardcore que mon idole : hippocampe fou
|
|
n-meRBien actif
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Sam 16 Juin 2012 - 16:53 | |
| |
|
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Sam 16 Juin 2012 - 17:11 | |
| N-me ca ataque bien mes Dingo ca ataque un peux plus technique Dingo hunour nul fluidite N-me. Final +1 DINGO. bon clash les gars |
|
n-meRBien actif
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Sam 16 Juin 2012 - 23:08 | |
| |
|
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Dim 17 Juin 2012 - 19:22 | |
| Technique assez simpliste chez N-me. Des phases pas assez tranchantes à mon goût dans l'ensemble.
Dingo, peut-être un poil trop long. Le texte dans sa globalité est plus agressif, j'aime bien. Techniquement, c'est plus frais que chez ton adversaire et j'ai trouvé certaines phases plus marquantes aussi.
Je vais donc voter Dingo. +1 mec |
|
HMK
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] Dim 17 Juin 2012 - 19:26 | |
| Merci Jack' ça fait long time ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N-me VS Dingo [A VOTER] | |
| |
|