.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:53

Pour narutu j'suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ca que je matte jamais, parcontre one piece fairy tail et bleach j'trouve pas que ce soit "pitoyable", c'est un style... qui te plait pas apparemment mais moi j'trouve stylé perso

Rien a dire sur FMA ? pourtant c'est d'la grosse merde a tes yeux me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Death Note - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bah moi perso en manga/animes (j'avoue je sais pas la différence, pour moi Samurai Champloo c'est un manga meme si les dessins ne sont pas vraiment ceux d'un manga, j'suppose que c'est là que se trouve la différence principalement), j'kiffe bien Hajime no Hippo, Samurai Champloo, Full metal alchemist, Elfen lied (apres je mattais y a longtemps, p'tet que c'est d'la deum en fait), One piece, fairy tail, bleach, black butter et j'crois que c'est tout !

Apres en film evidemment tous les miyazaki et ghost in the shell (le seul que j'ai en dvd d'ailleurs). Metropolis est cool aussi (mais vu ya longtemps, je sais pas trop ce qu'il vaut maintenant)

nan la difference c'est que manga c'est sur papier et anim c'est en animation, tu remplace manga par BD et anim par dessin animé et c'est pareil
mais les anim comme samurai champloo, coboy bebop ou code geass par exemple ça n'existe pas en version papier donc c'est des anim

apres one piece c'est un manga a la base adapté en anim donc on va + parler de manga, meme si on peut dire one piece en manga ou one piece en anim ça change rien au final vu que c'est la meme histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:11

Merci pour vos explications Professeur Hiken Death Note - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Death Note - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:13

derien jeune gomme Death Note - Page 2 984695

n'oubliez pas le controle jeudi apres midi Death Note - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:50

Tu veux dire que pour faire un manga il re-dessine chaque image afin d'en faire une animation ? si c'est ce que j'ai compris bien que ça m'ai l'air impossible
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Death Note - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:09

hein ?

non, le seul truc qui faut retenir c'est que manga = BD japonaise
et donc appelé samurai champloo un "manga" c'est faux vu que c'est un anim

c'est comme si tu disais que bob l'eponge c'etait une BD quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:02

Ah oui ok j'ai compris
J'avais mal interprété ton message
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Death Note - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:32

non mais après hiken, un anime tiré d'un manga n'a aucun rapport avec la plus part des autres déssin animé

moi j'appelerais sa un manga animé tout simplement, car les déssin sont les même, c'est juste qu'un manga n'est pas animé
mais les technique de dessin etc sont celle d'un manga, et pas que d'ailleurs
car y'a un tas de procédé et de "code" dedans qui sont pour les manga

le procédé d'histoire seras pas le meme que sur code lyoko par exemple enfin voila quoi

c'est un manga animé et dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi


sinon, not big, je pense que tu dit des chose qui te dépasse largement

dire que naruto est un manga pitoyable, sans ame ou quoi que se soit, c'est complêtement faux !

y'a un monde entre Naruto normal et le Naruto shippuden

Naruto shippuden, question réalisations, il est vraiment impréssionnant, les déssins sont magnifique et question histoire c'est plus que jamais haut

alors je pense que tu dit sa par rapport au longueur inutile, et le grand pourcentage de hors série, mais croit moi tu devrais t'y intéréssé
moi je trouve les dernier épisode vraiment bien réalisé

et en comparant le début de naruto a maintenant, il y a un changement radical
le naruto de maintenant est beaucoup moins commercial et touche un public plus serieux, voir plus vieux (je te ferais noté que depuis que les chaine francaise ont passé les épisode shippuden naruto n'a plus cet éffet mode de gamin)
que se soit pour l'histoire ou pour les déssins

moi je préfère le naruto de maintenant que celui d'avant, qui j'avoue fait très commercial
après concernant fairy tail, je pense que y'a du vrai étant donné que c'est se genre de manga simple, qui marche vraiment bien
après fairy tail c'est pas vraiment un manga de gamins de 12, et il y a du niveau
l'histoire en est une preuve, c'est un manga vraiment frais a matté mais après si ont veut voir du grand manga c'est pas vers sa qu'on va
pour bleach, je n'aime pas, enfin j'aimais bien le début, mais quand sa commencé vers les épisode 150 par la je sais plus trop moi sa ma saoulé
en gros bleach c'est un manga, qui aurait du finir il y a bien longtemp mais qui a été ralongé par des chose qui n'ont vraiment aucun intéret

naruto c'est pas pareil, il y a vraiment cet dose d'émotions bien maitrisé, et puis cette bande son woaw, elle fait quand meme partie des plus grande bande son ! et sa je pense que tu serais d'accord avec moi pour dire quelle est belle cette bande son

et puis l'histoire n'est vraiment pas fini il y a tellement de chose fesable, intéressante
c'est pas du tout le cas avec bleach

par contre je suis d'accord pour dire que naruto a quand meme un paquet de moment un peu bidon et la je ne parle pas de hors série, mais quand on rentre dans l'histoire la vrai
et bein la c'est beau a regarder et la ont peut dire que naruto est un bon manga

après not big je pense que c'est une question de gout et aussi de point de vue
bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:40

Et aussi que c'est un gros connard Death Note - Page 2 Ok c'est quand meme le point le plus important je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Death Note - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:47

ONE PIECE IS THE BEST !!!!!!




































































































(le gros relou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Death Note - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et aussi que c'est un gros connard Death Note - Page 2 Ok c'est quand meme le point le plus important je crois
c'est toi le point tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Death Note - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:58















.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:07

Oui t'inquiete j'ai vu ton petit point bleu ma biche Death Note - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Death Note - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:41

putain j'ai du édit 5 fois en plus pour que y'est un ptite effet
un moment c'était trop haut
puis après c'était trop clair puis ces deux truc x4 ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:56

mdrr t'inquiète j'ai 10 sur 10 aux deux yeux, oui monsieur ! Death Note - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Death Note - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:49

Old Soul a écrit:
non mais après hiken, un anime tiré d'un manga n'a aucun rapport avec la plus part des autres déssin animé

moi j'appelerais sa un manga animé tout simplement, car les déssin sont les même, c'est juste qu'un manga n'est pas animé
mais les technique de dessin etc sont celle d'un manga, et pas que d'ailleurs
car y'a un tas de procédé et de "code" dedans qui sont pour les manga

le procédé d'histoire seras pas le meme que sur code lyoko par exemple enfin voila quoi

c'est un manga animé et dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi


Hiken a écrit:
nan la difference c'est que manga c'est sur papier et anim c'est en animation, tu remplace manga par BD et anim par dessin animé et c'est pareil
mais les anim comme samurai champloo, coboy bebop ou code geass par exemple ça n'existe pas en version papier donc c'est des anim

apres one piece c'est un manga a la base adapté en anim donc on va + parler de manga, meme si on peut dire one piece en manga ou one piece en anim ça change rien au final vu que c'est la meme histoire

c'est exactement ce que j'ai dit
par contre ton truc de mauvaise foi c'est faux, ok on peut dire qu'une adaptation de manga en anim c'est un manga animé, mais les vrai terme c'est manga et anim, point barre
le dessin animé d'asterix tu dis que c'est une BD animé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:07

Death Note - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:10

Nan ce que je reproche au manga transformé en anime que j'ai cité c'est que les effets de fumée par exemple,les dessins, tout sa sa fait trop dessin anime pour moi je trouve qu'avec samurai champloo ou C.B sa fait plus adulte les traits sont plus fin et puis pour prouvé hier soir vitef j'ai matté one piece l'anime sur virgin 17 nan mais je me suis dit "c'est pas possible une merde pareil" les perso sont con un truc meme pas humain les dialogues sont pitoyable;ils geulent tout le temps, hier j'été rendu quand ils sont dans la prison impel down au nivo 5 le nivo glacial quand je dit que les effet sont pouris c'est que tu matte la condensation ( la fumée ) qui sort de leur bouche tu voit tout le temps les meme forme de fumée je sais pas si tu capte et sa dans tout ces manga bleach,one piece,naruto on les voit trop on voit que les mec se casse pas les couilles a desinée il superpose la meme image 5 fois 6 fois 7 fois tu voit le truc dans cb ou samurai champloo sa arrive aussi mais c'est deja plus estethique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:15

J'vais t'mettre dans une chambre à gaz tu vas voir, la fumée est belle et tout
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Death Note - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:56

lol mais en gros toi quand tu joue a un jeux, il faut que les graphisme soit hallucinant ?

après non je sais pas comment on peut oser dire que les déssin de naruto sont bidon a moins de se basé sur le normal qui la oui c'est un peut bidon
j'croit que tu suis pas du tout car franchement tu peut rien reproché a ce manga question graphisme je parle de shippuden

bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Death Note
» Gus Van Sant - Projet Death Note
» Death Note aver vous deja tuer d un coup de crayon ?
» JOULE$ - The Death & Resurrection
» [KONICHIWA] Listen to the Death Rap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-