.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:15

P.W.L a écrit:
Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 762370 bisous mon lapin tu es le plus fort sort un ep il sera disque d'or à coup sûr
Quand je mettrais mon couplet entrainement, je te mperai en 1er, et t'auras intérêt à m'aider ta grosse tête là Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 Invisio4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:07

Non mais despy il a raison à 100% Pwl dans ce qu'il te dit Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 Ok
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:43

Poste un son déjà. Si tu n'en as pas, avant de songer à faire un EP, sors quelques morceaux. C'est tout aussi simple
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin
Groupe : LM IS BACK!!!!

MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:21

avant de sortir quoi que se soit il faut déja faire 5 choses

-1 penser au coté marketing promo
-2 trouver des partenariats possible
-3 faire des scènes car c'est la que tu te construit et c'est qu'on juge un artiste pas sur des bandes sons enregistrer je ne sais ou
-4 etablir un budget et une etude de marché
(car oui sa coute des tunes "je sais de quoi je parle)
-et 5 TAFFER TAFFER ET TAFFER
http://MasT-e-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:17

Namast'é Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 995801
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:06

Je prends note de vos conseils et prend congé, merci bien.
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:42

P.W.L a écrit:
à la vue de ton topic je pense que tu dois avoir un niveau assez médiocre en rap et par conséquent je te conseille de ne pas sortir d'EP

Tiens, et un débutant il sait faire ça? Comme ça c'est réglé.

http://www.rap-battle.net/t62444-inspiration-vocabulaire-travaille#1233510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire - Page 2 Empty

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2