|
Auteur | Message |
---|
Noname93RBien
| Sujet: Ame VS Noname, VOTEZ Dim 10 Juin 2012 - 23:53 | |
| noname : sale tanj prend l'air, tu s'ras entre 4 planches dans l'heure, si face a moi tu montres patte blanche, c'est qu't'es qu'un branleur t'as rien d'un vendeur, toi tu tires sur la conique, aujourd'hui c'est ton décés au mic tu fais l'fou d'vant ton pc, comique, sapé en collant comme un type de dc comics tes défaites sont assez chroniques, c'est avec ma pisse que j'redore ton blason garçon j'suis blazé par tes phases, pourtant j'ai méfu 2 tonnes d'bon gazon
en plus t'es guez, tu parles de défendre les freres tazés, les ptit d'gaza, mais apparemment t'es juif, j'vois qu't'as peur de t'faire gazer... t'es déphasé, j'vais t'effacer, ma plume est ouvertement prete j'viens t'écraser, comme le FMI face au gouvernement grec
tu taff sur les chémar, j'ai des patates a vendre, avec ta gueule de rongeur ton crew c'est l' ratata gang plus sale que l'gange j'ai une nouvelle terrible, ta mere est stérile, si t'en vie c'est grace à ta tante
Ame : Tu veux vivre ma vie fils ? J'rentre dans l'diss à la kiss avec un tournevis noir dans ton orifice ! J'visse ton vice à la prise, tu t'bénis à la pisse, te refroidi et t'electrise : y a que comme ça que la victoire tu la freeze ! J'viens t'tuer sur une table, elle devient nappée, j'te baise plié en 4, tu deviens un canapé ! T'es maigre comme une canne ouech,pour avoir la paix, j'te punch tu deviens une canne a peche puis tu cane après ! T'as tellement d'chtars que Dieu y calcule tous les shlags qui t'monte au cieux, Fais pas ta star y a que quand j'ejacule que t'as des étoiles dans les yeux! Noname si tu baise que des unijambistes gamines, c'est que ta geule on dirait un champs d'mine ! J'suis l'pape d'la rime, Ad Vitam Aeternam j'te vitamine avec ma jute à la couleur d'ta melanine ! Tes beuj j'les éclatent, avec elles sur ma feuille je gratte des crimes : mon art fat ! Narval-o Dans l'euj t'es rhabat comme un feuj avec des dattes dans la tajine d'Arafat ! Mon katana dans ta bouche est une flute, t'met une brochette adana en upercut pour te fist plus ! Fais des katas en babouche dans ton anus, pendant qu'j'en profite et insulte KTA d'fils de pute !
Dernière édition par Noname93 le Mar 12 Juin 2012 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Lun 11 Juin 2012 - 0:01 | |
| j'edit c'etais enfantin d'ma part bon clash noname |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Lun 11 Juin 2012 - 0:12 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4wKVMfcA3DY&feature=plcp VENEZ ECOUTER |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Lun 11 Juin 2012 - 1:03 | |
| ok je pose ça demain soir |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Lun 11 Juin 2012 - 15:38 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=4wKVMfcA3DY&feature=plcp
VENEZ ECOUTER eh Mr tu saouls tu peux cessé de mettre ton truc de merde partout y'as des topic fait exprès pour ça mek .... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Lun 11 Juin 2012 - 20:00 | |
|
Dernière édition par Amé le Mar 12 Juin 2012 - 0:19, édité 2 fois |
|
| |
Noname93RBien
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Mar 12 Juin 2012 - 0:04 | |
| alrs ame tu poses ou quoi ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Mar 12 Juin 2012 - 0:20 | |
| ptain j'avais zapé... bon aller en despi j'crache ça comme ça viens
Tu veux vivre ma vie fils ? J'rentre dans l'diss à la kiss avec un tournevis noir dans ton orifice ! J'visse ton vice à la prise, tu t'bénis à la pisse, te refroidi et t'electrise : y a que comme ça que la victoire tu la freeze !
J'viens t'tuer sur une table, elle devient nappée, j'te baise plié en 4, tu deviens un canapé ! T'es maigre comme une canne ouech,pour avoir la paix, j'te punch tu deviens une canne a peche puis tu cane après !
T'as tellement d'chtars que Dieu y calcule tous les shlags qui t'monte au cieux, Fais pas ta star y a que quand j'ejacule que t'as des étoiles dans les yeux!
Noname si tu baise que des unijambistes gamines, c'est que ta geule on dirait un champs d'mine ! J'suis l'pape d'la rime, Ad Vitam Aeternam j'te vitamine avec ma jute à la couleur d'ta melanine !
Tes beuj j'les éclatent, avec elles sur ma feuille je gratte des crimes : mon art fat ! Narval-o Dans l'euj t'es rhabat comme un feuj avec des dattes dans la tajine d'Arafat !
Mon katana dans ta bouche est une flute, t'met une brochette adana en upercut pour te fist plus ! Fais des katas en babouche dans ton anus, pendant qu'j'en profite et insulte KTA d'fils de pute ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Mar 12 Juin 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
Noname93RBien
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Mar 12 Juin 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Mar 12 Juin 2012 - 23:35 | |
| J'viens t'tuer sur une table, elle devient nappée, j'te baise plié en 4, tu deviens un canapé ! OK Noname bon clach baucoups en ataque technique bien fludité nikél humour 0 Amé des la première meuz ça pars fort en technique bien en dessus attaque pareille fuidité nikél humour serieux j'ai bien rie J'viens t'tuer sur une table, elle devient nappée, j'te baise plié en 4, tu deviens un canapé ! +1 Amé |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Mar 12 Juin 2012 - 23:57 | |
| |
|
| |
n-meRBien actif
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Mer 13 Juin 2012 - 0:51 | |
| noname est cohérent Amé sa part un peu dans tout les sens mais les phrases sont cohérente mai sa change direct noname attaque mes pas suffisament face à amé amé a de la technique un peu plus que noname par contre des fois sa ressemble casiment à de l'enfantillage... par exemple: "J'visse ton vice à la prise, tu t'bénis à la pisse, te refroidi et t'electrise : y a que comme ça que la victoire tu la freeze !" les meuz de Amé sont trop longue...
mais Amé et quand même au dessus et noname tu as bien attaqué jai kiffé les 2 premiere meuz mais apres sa a été backlé par endroit mais il y a de l'idée t'aurai pu le battre j'en suis sur...
+1 Amé |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ Jeu 14 Juin 2012 - 21:54 | |
| Amé: d'l'attaque pur, pas d'punch, d'la tech a revendre parfois juste pour la rime, des meuz trop longue un free a la rache quoi Noname: clash meiu maitrisé d'la tech juste ce qui suffit, des punchs ouais mais cramé dommage rien d'croustillant meuz inégale
Vote final Noname dsl du vote rapide salam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame VS Noname, VOTEZ | |
| |
|
| |
|