| Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mar 12 Juin 2012 - 21:46 | |
| Heyhey. Faut croire. ReDLine. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mar 12 Juin 2012 - 21:48 | |
| dommage t'as pas vu j'te casse dedi une ligne dans un clash Red' |
|
| |
LVSRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mar 12 Juin 2012 - 21:57 | |
| La nuit s'agite comme sur le dos d'un dromadaire J'écris ses lignes sous la lueur d'un lampadaire Les gens par terre tristes un soir interminable Erant ils gissent, triment dans un bar minable Rêves glacials, s'assombrissent leurs repérages L'heure est à l'orage, flâner sans éclairage Planer avec un pillon, la pénombre me séduit Ce texte en dit long sur cette sombre nuit |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mar 12 Juin 2012 - 21:58 | |
| J'ais peu d'beaux rêves pour m'y réfugier, j'suis condamné aux travaux d'nuits, Fini recroquevillé dans le lit figé, j'suis ce con d'Amé auquel son cerveau nui, A l'ombre d'ma vie, j'ai peur, m'endors avec un parapluie quand l'seum m'domine, Éclate le crayon d'nuit, la haine épie mon cœur, au rayon d'jour j'ai sombre mine, Elle y dessine un labyrinthe d'rancœur, la nuit mes larmes en cherchent l'issue, Ma destiné m' éreinte en sueur, appel au secours l'soleil pour qu'il sèche l'tissu, J'délire même sans être ivre, suis debout épuisé comme si j'avais écris un livre, Inondé d'envie d'être libre, j'boue la bouche asséchée, à bout avec ma sale ive.
Dernière édition par Amé le Sam 7 Juil 2012 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mar 12 Juin 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mar 12 Juin 2012 - 22:13 | |
| En effet j'viens d'voir ça lol :p
ça va c'est un compliment ^^
ReDLine.
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mer 13 Juin 2012 - 12:20 | |
| j'vais essayer de poser aussi! bien les projets que t'organises Âmé au passage |
|
| |
n-meRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mer 13 Juin 2012 - 12:27 | |
| J'aime c'est gyrophare, c'est famille qui se pli au drame Mes soirée à peindre sur du cellophane avec d'autre gars Mon check est aussi dégeulasse qu'ajouté du sel au vin Le refrain me donne 7 ans djoie, Jpenserai plus qu'à cet emprunte Jsuis délicats, dédicass à ceux qui ont les dès qui se casse Je délire grave car la nuit jm'agite, et crois pas que j'esquive ap A la recherche de bruit magique, j'ai les ski dans le rap Jsuis pas pret de les décollers, jcolle mon stickers ma foie et des colères...
N-ME
Dernière édition par n-me le Jeu 14 Juin 2012 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mer 13 Juin 2012 - 12:35 | |
| J'vais essayer de poser un truc aussi |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Mer 13 Juin 2012 - 19:03 | |
| Versets insomniaque, donc dans mon verre c'est un cognac, incroyable Sur les sticks j'suis incollable*, on vit pendant qu'la Lune s'impose grave
La pénombre arrive et l'nombre d'gars ivre rend malsain l'ensemble du quartier C'est pas les pruneaux d'Agen mais les prunes des agents qui nous font chier*
Soleil, arbres et oiseaux ont laissé place à l'oseille sale des grammes d'coc' Même sous le lampadaire, pas d'lueur d'espoir* quand retentit l'chant grave des bastos
La mort c'est comme arriver en retard, y'a qu'dans l'couloir qu'on appréhende L'soir nous hante, la sombre nuit gronde vite quand arrive l'heure des âmes errantes * stick/incollable --> la colle en stick ^^ *les pruneaux d'Agen cest constipant a mort mdr * lueur d'espoir --> lueur du lampadaire |
|
| |
La BactérieRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 1:54 | |
| sombre nuit
c loin "ma puce on fonde une famille"/pas d'lueur d'espoir au bout du jour* une sombre nuit le coup ont accuse ont s'trompe d'enemie/l'humeur noir toujours mais ont comble l'ennuie j'ai la haine j'sais meme pas s'que j'fou dehors/j'devrai dormir j'enpeste mega la tise des heinken j'suis sou j'fais parti du decor/ma vie veut la vomir est-ce que je dramatise?
j'boit ma bouteille j'tiens pas pied...celui du divorce/j'veux etre sobre putain d'ethanol j'dibulle dans la ville j'ai pas 10 but dans la vie/pas d'amour propre comme des tas d'homme
pas flamand rose** m'aider ont me la dit sa fais/des heures,des jours,des mois,des années plus d'femme,d'cran,d'gosse mais la maladie/des pleurs sur les joue desfois desarmé
*au bout du jour c'est la nuit donc pas une lueur de lumiere pas une pensé positif jusqu'a present que des pensées sombre **flamand rose Groupe d'expression gays donc j'm'exprime pas gaiement |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 21:04 | |
| quand j'sort au crépuscule c'est pas pour crepir l'mur du hall en crachat, les accros s'bouscule pour des achats, 2,3 pillule,j'encaisse le cachet, j'crache direct pour un hotel pas cher, wesh j'tape une arlbiatch pas hllal, la nuit l'diable me parraine, j'reserve une table vip via la gehene, S.A.B un sale gene, j'me lache comme un pitt elever dans une cave hlm, j'vole comme un ange sans aile, car mon ame le cash flouz elle aime, couz j'ai la haine d'etre pas l'roi, j'souhaite de tirer les rennes/reines, la lune eclaircit mes peines quand la nuit obscurcit mes reves
Dernière édition par saber69 le Sam 16 Juin 2012 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 21:20 | |
| j'ai lu les texte ! Tahine que j'ai preferer Hades pas mal aussi
|
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 22:09 | |
| Dingo j'ai pas aimé ta prise de risque |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 22:16 | |
| Ah , tant pis, c'est plus une prise de risques s'il y'a pas d'risques à prendre justement ;) Merci du franc-parler |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 22:52 | |
| Si Amé me le permet , je veux bien que les lecteurs votent mon texte qui participera ... le precedent ou le suivant ... Une nuit blanche alors qu'il fait nuit noire J'bave d'l'absinthe d'la veille .. Les planètes chantent mes histoires d'assassin ... d'la teill' ! J'épouse mon verre car Saturne a d'ja la bague au doigt, la sobriété comme les étoiles ..filantes J'détourne l'ombre et j'abat mes cartes, full d'As au roi, on peut mieux faire mais c'pas tres facile Anh! Bref j'aime pas la nuit, y'a qu'les Ursidaés qui bandent sur l'ours polaire Dans la vie t'es pas à l'abri, et c'est pire surtout au frais même si tu t'sens si dur d'vivre avec Ma main d'cognac a des doigts de fée immaculé d'sang de dieu ... et c'est si peu pour drame ... Malgré ça J'écrit sous les astres tout feu tout flamme , c'est l'comble pour un mal-luné Pour moi la fluidité est nickel après ça dépend des styles de flow ;) |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 23:21 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 23:35 | |
| Le 24 t'as encore un grosse semaine
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Jeu 14 Juin 2012 - 23:40 | |
| Tu retiens lesquelles de celle qui ont été poster ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! Ven 15 Juin 2012 - 0:46 | |
| je verrais la semaine prochaine y a encore bien du temps
vous pouvez modifier autant que vous voulez votre freestyle mais faites en qu'un ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! | |
| |
|
| |
| Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit ! | |
|