.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Boardwalk Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SansTitre

Boardwalk Empire - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Boardwalk Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:32

J'ai fini la saison 4, elle était vraiment excellente, un poil déçu par les derniers épisodes. J'ai trouvé l'histoire de la mère de Jimmy assez bof, pas inintéressant parce que c'est un personnage fort, mais je trouve que c'est le perso le moins intéressant cette saison en tout cas. En ce qui concerne Michael Shannon, j'ai adoré son personnage dans cette saison, il a vraiment une évolution énorme. T'façon lui et Richard Harrow, c'est mes personnages préférés dans la série Boardwalk Empire - Page 2 Ok .
Bref, une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:38

moi j'étais fan de jimmy
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:18

oh putin l'épisode 6
Spoiler:
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:28

Elle est bien la saison ?
Perso j'attend qu'elle soit fini pour la voir.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:27

oué ca va franchement elle est bien
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 2:30

Oh putain quel saison de malade..et quel final sa mère ! au revoir la promenade d'atlantic city, au revoir Nucky, au revoir mr capone, mr torrio, charlie et meyer (mon dieu quelle duo de folie, surtout luciano qu'a pris un putain de charisme au fil des saisons ), au revoir mr rosthein qui mangait ses biscuits en le trempant dans une tasse de laid, au revoir jimmy, au revoir gillian darmody, au revoir eli , chalky...et putin j'en oublie ! le sicilien de la saion 4 est enorme mais je me souviens plus de son nom, et j'oubliais au revoir nelson van alden ! et richard..

enfin bref le dernier épisode était vraiment magistral..un vrai chef d'oeuvre, mon dieu quelle série..merci a mr van patten pour cet épisode..c'était ouf.

au revoir boardwalk empire et sa prohibition.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 4:04

Mais évidement que cette série est un chef d'oeuvre Boardwalk Empire - Page 2 995801
C'est quand même triste parce que la série mine de rien elle est pas tellement populaire, enfin je pense qu'elle s'imposeras réellement avec le temps, du moins je l'espère. Il me semble que c'était comme ça avec The Wire à l'époque, la série n'intéressais personne et aujourd'hui elle est considérer comme l'une des plus grande.
En tout cas j'attend le moment parfait pour pouvoir me faire la saison, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir me replonger dedans.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:26

pfoulalala vraiment regarde la derniere saison...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:52

Le premier épisode est... Boardwalk Empire - Page 2 4205929361
C'est vraiment impressionnant la qualité que la série atteint là, je pense que c'est arrivé à un stade où ça vaut très clairement ce qui peux se faire au cinéma.
Après je reprocherais quelques défaut d'écriture (pour les partie dans l'enfance de Nucky qui me semble un peu trop systématique et répondante). Mais au niveau de la mise en scène, wow, chapeau quoi. La photo est aussi hyper impressionnante, j'ai clairement jamais connu une série capable d'en avoir une aussi travaillé et belle que dans cette épisode là.
Y'a qu'à voir (bon c'est relou parce que servimg compresse à mort les images) :
Boardwalk Empire - Page 2 Sans_t20

Boardwalk Empire - Page 2 Sans_t21

Boardwalk Empire - Page 2 Sans_t13

Boardwalk Empire - Page 2 Sans_t22

Boardwalk Empire - Page 2 Sans_t24

Boardwalk Empire - Page 2 Sans_t25

Enfin voilà quoi...
Pour moi Boardwalk Empire, ça fait le pont entre le cinéma et la série, ni plus ni moins. Et j'espère qu'ils ont mis vraiment la patté sur toute la saison, parce que dans cette épisode on sent quand même qu'ils ont des moyens de dingues.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:03

D'ailleurs pas étonnant que la mise en scène soit aussi bonne, c'est Tim Van Patten qui a réalisé l'épisode, à chaque fois qu'il en réalise un c'est une tuerie.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:27

fini vite la saison , avec du recul je trouve qu'il y a des choses qu'on été baclés..pas mal même. mais bon ca reste une très très bonne série
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:33

Je suis rendu à la moitié de la saison, franchement, ça va faire un vide quand je l'aurais fini Boardwalk Empire - Page 2 973866
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:40

je te comprend fortement , du coup j'ai repris the wire mdr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 5:34

Putain mais quel chef d'oeuvre absolu cette série... Je veux pas trop m'avancé, mais je pense que si les 2 dernier épisodes sont aussi géniaux que l'épisode 6 là, Boardwalk Empire se positionneras très haut dessus des Soprano dans mon coeur.
Franchement c'est incroyable, cette saisons est à mon sens la meilleurs de la série, on atteint un degrés de perfection assez inouï, que ce soit dans l'écriture, la reconstitution et la mise en scène, ça excelle dans absolument TOUT les domaines. Et puis franchement l'ambiance quoi... Avec Boardwalk Empire (et cette saison surtout), je retrouve ce que j'aime tant dans Il était une fois en Amérique, et à vrai dire je ne pense pas que la comparaison soit uniquement de l'ordre du ressenti.
Boardwalk Empire c'est ni plus ni mois l'Il était une fois en Amérique du petit écran. Alors on atteint évidement pas ne serais-ce que le quart de la grandeur du monument, mais c'est un peu la même chose dans le principe, c'est à dire retracer l'histoire de l'Amérique moderne, ce qui à un peu fait ses fondement, à travers le crime organisé. On pourrait aussi évoqué Gangs of New York de Scorsese qui fait la même chose. Sauf que Boardwalk Empire est infiniment plus riche, là on assiste vraiment à une putain de fresque grandiose.

Bref, Boardwalk n'a pas la hype c'est sûr, mais c'est une série qui va très certainement s'imposé avec le temps comme l'une des référence absolu du paysage télévisuel.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 5:40

Je croit que quand j'aurais fini la série, je vais aussi tôt me la refaire entièrement Boardwalk Empire - Page 2 427901 (puis après j'aurais plus qu'à chialer de regret Boardwalk Empire - Page 2 88227 )
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 3:45

Bon, je sais pas si ça dépasse Les Soprano mais on en est pas loin quand même. Et du coup maintenant j'ai envie de revoir les 2 séries. Regarder Les Soprano puis m'enchaîner ensuite Boardwalk Empire Boardwalk Empire - Page 2 4205929361
En tout cas c'est grandiose, ce final est vraiment d'une finesse incroyable, c'est pas vraiment une conclusion, à vrai dire c'est le contraire puisque c'est l'épisode qui va nous soulever le plus de question et de reflexion. Finalement on en sort fasciné. Fasciné par les personnages, fasciné par tout leurs parcours. Et puis l'épisode (et plus généralement la saison 5, mais c'est vraiment dans ce final que ça porte ses fruits) est surtout porté sur le passé, le regard d'un homme qui est sur le point de mourir en quelques sorte, qui perd la face, alors il se remémore. Y'a pas mal d'existentialisme, plein d'interrogations. Et on pense évidement aux Soprano, parce que là on sent vraiment l'héritage, et finalement plus qu'un héritage c'est un aboutissement artistique.
Vraiment, c'est une série qui a tout pour elle. Et qui a mon sens vogue 1000 lieu au dessus d'à peu près tout ce qui se faire de nos jours.
Bref... c'est triste que ce soit fini...
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:21

on est d'accord : mais tu trouve pas que :
Spoiler:

donc oué pour moi chef d'oeuvre, mais jtrouve que ça sert a rien de comparer ca avec les sopranos, c'est quand même assez différent, tant au niveau de l'univers (du a la chronologie) qu'au niveau de la réal et du but recherché..enfin bref deux monuments
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:09

Bah je trouve pas vraiment, enfin je t'aurais dit pareil avant d'avoir vu la saison 5, mais finalement je me rend compte que Nucky rejoins beaucoup Tony Soprano. Mais évidement c'est pas les même série et ça aborde pas du tout les même choses dans l'ensemble.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 2 Empty

Boardwalk Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2