| Lacart vs thiRo (voter svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LacartRBien confirmé
| Sujet: Lacart vs thiRo (voter svp) Ven 8 Juin 2012 - 10:58 | |
| 8 meuz 5 votes Tu poses et je suis. Peace.
Dernière édition par Lacart le Sam 9 Juin 2012 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Sam 9 Juin 2012 - 12:54 | |
| Comme un clochard à Citadium t’as du mal à prendre tes marques J’vais tellement t’fumer que je retrouverai pas la santé man
Faudra qu’t’ailles chasser en Amérique du Nord si tu veux une cougar Enfant t’étais le seul incité par tes parents à faire le jeu du foulard
Putain ça fait plus d'cent messages qu'les jurys lisent tes inepties Si tu fais clignoter tes mauvaises meuz j'fais une crise d'épilepsie
Sale merde, même tes potes disent de toi « il est félé c’gars vraiment il est naze » Chanceux ! T’es l’premier rapeur qu’a pas à se soucier du téléchargement illégal
|
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Sam 9 Juin 2012 - 15:22 | |
| Tu pues la défaite, après ce clash pour toi sa sera la fin du monde, pourtant j'suis pas azteque T es qu'un petit rageux, sans amis, j'baise ta mère quand je veux, avec cent amis
Tu fais le gangsta mais moi j'sais que t es fan de Justien Bieber, tu fumes pas mais t es juste un pipeur
Tu dis que t as la musique dans le sang, c'est pour ça que ton groupe sanguin est négatif Tu peux faire un procès a tes parents, t as une montagne a la place du pif
Humour et technique je marie, toi tu seras vierge pour toujours comme Marie
J'peux pas finir le boulot, car j'ai pas encore commencé Tu te prend pour un clasheur de haut niveau, j'suis pas canadien mais jt ai quand même découpé. |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Sam 9 Juin 2012 - 18:04 | |
| C'est tipar édite le nom du sujet et met Lacart vs ThiRo stp |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Sam 9 Juin 2012 - 18:17 | |
| Bah y'a pas vraiment photo...
ThiRo tu t'es pas foulé techniquement mais les punchs et l'humour sont là, chaque meuzs m'a fait kiffer, c'est du bon ! Ça attaque.
Lacart, techniquement c'est pas top... Faire rimer: Sans amis et Cent amis, c'est foireux. Pas réellement de punchs... J'ai pas kiffer, y'a du taf mec.
+1 ThiRo |
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 14:13 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 14:15 | |
| |
|
| |
WuégoBanni
Messages : 437 Age : 112 Groupe : uscule Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 20:05 | |
| ?
T'es un rigolo toi non? Ahhhh oui c'est vrai c'est l'moderateur de memo donc tu lui suces la teub, scuse j'avais oublié c'est compréhensible maintenant...
Allez salut bouffon. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 20:54 | |
| +1 ThiRo,
Supérieur sur tout point mais surtout sur la fluidité.
Après, j'vois pas pourquoi Wuégo joue le mec surpris, c'est vrai que y'a pas de quoi cassé la baraque techniquement, mais bon c'est clean comparé à Lacart
Lacart, travail et persévérance sont la clé de la réussite
Peace aux 2 mc's |
|
| |
WuégoBanni
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 21:16 | |
| C'est l'admin ensuite je l'aime pas mais je suis pas une salope qui juge au filing comme vous tous grosse merde que vous etes bref tu sais pas votez Ntm |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 21:32 | |
| Toi t vraiment une vieille salope comme mec anti sociale comme toi c pas possible j'ai jamais vu ça ! Oo . |
|
| |
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 21:56 | |
| Nan mais laisse tombé ce gars c'est un guimauve...
Not.Big explique en quoi je sais pas voter vas-y j'ai hâte de voir le ramassis de couilles que tu va nous pondre.
Sa technique? Oui elle est pas extraordinaire, prouve moi l'contraire. Après évidemment de comparer à celle de Lacart elle est mieux banane... J'commence à comprendre pourquoi tout l'monde te chie dessus... |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 22:03 | |
| Moi j'trouve la technique bonne sérieux. pas la santé man/mal à prendre tes marques (5) veux une cougar/jeu du foulard (3) crise d'épilepsie/lisent tes inepties (5) félé s'gars vraiment il est naze/ téléchargement illégal (7)
Après c'est vrai que y'a pas d'interne et les sonorités des fois sont un peu lointaines.
J'pense que y'a pas vraiment besoin de détailler, clash faible de Lacart donc victoire facile pour Thiro |
|
| |
WuégoBanni
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 22:08 | |
| Stinger a tout dit ( sa m'arrache la tete de dire sa ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 22:28 | |
| Moi personnelement ça m'a pas bluffé... Les externes sont certes très bonnes (j'aurais du le préciser pour éviter les confusions) mais il n'y'a pas d'enchaînements, ni de sonorités répétées, pour moi ces deux éléments, accompagnés évidemment d'internes, sont essentiels pour une technique excellente... Là y'avait peut-être de bonnes externes mais sans rien à l'intérieur des meuzs ça ne m'a pas fais tilt. |
|
| |
WuégoBanni
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 22:41 | |
| Ca je le reproche encore C'est pas parce que tu va faire rimer. Pater en croute-partir en couille-paris en foule Ou des rimes comme sa que c'est bien c'est juste des multi mais y'a pas besoin de sa pour etonner techniquement genre sa derniere elle fait 8 Syllabes c'est enorme y'a qu'a voir lil agking il fait des rime de 1 syllabes ( MDR nan allez j'arrete il va se suicider ) et y'a aussi les oximore qui sont dur a realiser y'a aussi faire rimer toute la phrase sa c'est tres dur a faire aussi enfin bref A plus salope . |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 22:47 | |
| Mais toi vien en clashs ingulier pov bâtard on va voir de quoi t capable fils de pute !!! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) Dim 10 Juin 2012 - 22:59 | |
| En plus tu parle on te vois jamais clashé ! moi mon but c pas d'être le meilleur dans le site j'men branle , je sais se que je vaux et je sais que j'ai du talent comme la plupart des gars sur ce site mais toi t quoi franchement ? hein ? t rien tu sais quoi stinger a raison tu ne vaut même pas la peine que je te clash pov merde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacart vs thiRo (voter svp) | |
| |
|
| |
| Lacart vs thiRo (voter svp) | |
|