.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Freestyles "le placard" yop (3 frees différentes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCVC
Jeune RBien
Jeune RBien
MCVC

Masculin

Freestyles "le placard" yop (3 frees différentes) Empty
MessageSujet: Freestyles "le placard" yop (3 frees différentes)   Freestyles "le placard" yop (3 frees différentes) EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:51

le placard, c'est l'endroit ou je place tous mes espoirs de rencards, c'est la où j'ai depuis longtemps enfermé ma vie sociale depuis que je suis allé au mitard, faut croire, que j'y étais prédestiné, déjà petit je ne faisais pas mes devoir, et pire encore, j'allais au lit tard, j'allais vers les bagnoles casser leurs fard, mais trop tard, revenons à nos histoires de placard, j'en ai bien un dans mon appartement, il ne renferme ni serpillère ni sorcière mais seulement tristesse et misère.

La suite, impro aussi, d'un ami, qui continue sur mes dernières rimes:

c la bas dallieurs que je cache mes revues policieres, a coté de jolis strings, qui malheureusment appartiennent a ma mère, et non a une copine bien sympa, honnete avec qui je pourrais jouer a pouet pouet avec ses surplus de peau sur le torse. ah, tiens jai donné un surnom à cet antre qui fait peur aux enfants, je lai appelé Diantres, jtrouve ca marrant. le pauvre il reclame toujours quon soit a ses cotés, il se sent delaissé, depuis son unique fenetre il voit des ados jouer mais pourquoi personne ne veut entrer chez Diantres? peut etre quil faudrait quil hurle ou gargouille comme mon ventre!

Alors en fait, c'est un freestyle, écrit certes, mais le but, c'était d'écrire ça en moins de 5 minutes, avec un thème donné.
A vous les critiques, j'ai pas mis à la ligne, parce que certaines fois c'est des rimes dans les phrases etc, alors voilà. merci de donner votre avis.
Et un deuxième que j'ai fait à la suite:

moi rapper sur un placard, c'est l'genre de truc qui m'fous l'cafard, j'en ai trop marre, je crois que je vais aller chercher, un objet que à l'intérieur de celui-ci j'avais caché, une jolie corde, du genre de celle qu'on utilise pour remorquer une ford, je l'accroche au plafond, je sers le noeud coulissant à fond, et intimement je m'dis "arrête de faire le con", mais c'est comme ça, je suis sorti de mes gonds, j'allume mon iPod avec du bon son, histoire que mon coeur s'arrête, sur les rime d'un mec qui se la pète, ici s'achève ma quête, j'ai échoué, et tout ça pour quoi? j'avais juste pas trouvé dans les tiroirs de mon placard cette satannée casquette

yé nigga, bless.
Revenir en haut Aller en bas

Freestyles "le placard" yop (3 frees différentes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1