.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 CLASH A MOT IMPOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:24

Tes punchlines fânent comme une orchidée & t’es homophobe et pourtant tu portes des singlets !
Tu ressembles à un Schtroumf pas pcq t’es un gros bonnet, mais parce qu’ta une tête de simplet !

Quand amé s’fait arrêter il aime les coups d’matraque, et pour pas faire de gard-av il les astiques !
T’as autant de chance de me battre, qu’un malade atteint d’parkison qui saute à l’élastique !

J’vais tellement te remettre à ta place que tu vas apprendre ta géographie !
Et j’vais tellement te faire une tête au carré que tu vas apprendre ta géométrie !

Et fuck la technique fuck les syncrétismes y a qu’un Dieu comme y a qu’un gagnant en battle ho !
Ferme ta gueule t’es ptet anticonstituonelle mais ici t’ira pas contre la loi du vainqueur aka L’carolo !

Bon niveau « technique » c’est pas énorme mais la moitié des mots ne m’ont pas du tout inspirés. & j’ai utilisé « anticonstituonelle » a la place d’anticonstitutionnellement..
La prochaine fois des mots plus faciles nan ? CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 528276




Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:55

"Et fuck la technique fuck les syncrétismes y a qu’un Dieu comme y a qu’un gagnant en battle ho !
Ferme ta gueule t’es ptet anticonstituonelle mais ici t’ira pas contre la loi du vainqueur aka L’carolo !"

c'est l'foure tout ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:14

Tes textes puent, ils sont l'syncrétisme aliénant de ton racisme et d'ta complexée homophobie,
Mon sex dans ton cul synthétise le repoussement de l'esclavagisme à t'en provoquer l'hémorragie !

Carolo tu veux m'attraper, m'matraquer, m'mettre des gnons puis au gnouf avant un retour au pays,
Mais c'est pas moi l'détraqué aux pensées étriquées qui s'branlait sur les Schtroumf étant ptit !

Ta face d'Hitler m'la suce, même retranché dans ton bunker, mes 2 balles t'ratrons pas,
Itère la dessus, j'suis l'rat au cervau qu'aucune de tes recherches nucléaire n'atteindra !

"J'baise tes lois" inscrit sur mon pull, anticonstitutionnellement tatoué sur ma bite en capital,
Baisse ta voie, devant l'Afrique tu capitule, pas d'même constitution, mon drapeau rend élastique ton Capitol !

Pas d'orchidées pour ta chérie, son corps est déchiré, j'suis l'orque vidé qui croque les moules d'che-ri,
J'suis un mélange d'tellement d'pays qu'si un medecin lui fait une écographie il prend un cours d'géographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19

Et si t'as pas l'QI pour comprendre ce que je dis c'est qu't'as le cerveau d'un ptit de 8 ans qui doit vite aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:02

Carolo, j'ai trouvé sa plus faible que d'habitude, plus tiré par les cheveux, la punch' sur les schtroumpf pourrait passer, mais Simplet cest un des 7 nains de Blanche-Neige donc jvoi pas l'rapport :O, donc les attaques un peu mal maitriser et la technique se résumme aux erternes et quelques assonances, des multis un peu crâmé jtrouve aussi !
Amé, le sujet est bien mieux géré jtrouve, enfin l'insertion des mots dans les mesures, du coup les attaques sont réhaussé, les punchlines sont originales même si jai pas trouvé sa très transcendant, la technique est moins élaboré que dhabitude jai limpression a la première lecture, mais suffisante.

Bon vos phazes sont super-longues du coup sa entrave un peu la fluidité !

Jvote Amé, sa cest joué sur la maitrise des mots imposé et la technique pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:04

J'CO-SIGNE HADES CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Ok +1 AME
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:07

VENEZ VOTER https://www.youtube.com/watch?v=eNL9vxlcgrM
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:31

ty
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:28

need 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH A MOT IMPOSE   CLASH A MOT IMPOSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLASH A MOT IMPOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clash A Mots Imposé #3
» Impose ton clash!!!(ouvert a tout le monde)
» TLSM vs Yanis343 --> VOTE
» impose ton style
»  the anonimus vs tearone VOTES OUVERT (mot imposé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-