.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Roland Garros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:53

Cetait pas sur regarde le match que tsonga a fais il a etait meilleur que djocko pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:55

Ouais tu l'avais dit mais ca s'est joué a rien et j'ai dit qu'il avait de grosses chances de gagner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Roland Garros - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:57

si tsonga était meilleur pourquoi il a perdu ? ta vu toute les balles qu'il a louper a la fin , Djokovitch il a gagner deux set a 6-1 , alors tsonga c'était 7-5 sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:58

Non mais t'prends pas la tete a repondre a un gamin il sait pas c'qu'il dit. Il a pas été meilleur mais il a été tres tres bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:06

J'suis desoler Camisole mes sur le match tsonga a etait meilleur djockovich et numero 1 mondiale tsonga numero 5 sur le match Tsonga a etais meilleur que djocko ces juste qu'il a tout lacher au dernier sets pendant les 2 sets du millieux il fesait des truc j'suis desoler gars mes meme djock le feliciter a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:07

Dzl du DOuble post

Apres chacun vois sa a sa facon moi j'ai trouver tsonga meilleur que djocko comparer a se que peut faire djcok et ce qu'a fes tsonga qui est son meilleur match
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Roland Garros - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:06

si tsonga était meilleur que Novak il aurait gagner , le tennis c'est comme sa , c'est pas comme le foot ou tu peux gagner en étant moins bon..
Tsonga ces deux set qu'il a gagner , jme repete , c'était sérré , novak il a gagner a sorti 4 balles de matchs , et il a mangé tsongé sur deux set , tu peux penser ce que tu veux novak a été meilleur , surtout sur le point mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:11

J'te dis d'pas parler avec un enfant enfoiré, evidemment qu'il a été meilleur puisqu'il a gagné lol, mais franchement Tsonga m'a impressionné car meme si je savais qu'il avait de grosses chances de gagner, j'pensais pas qu'il bataillerais a ce point Roland Garros - Page 2 Ok bref, quoi qu'il en soit, c'etait vraiment un beau match, j'ai gueulé plus d'une fois devant ma télé tellement ya eu des belles phases de jeu, et pour en revenir a ce que disait socko, perso j'trouve ca vraiment beau a regarder le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Roland Garros - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:21

oué la mm , c pck il capte la technique des frappes , les deplacements etc.. attend les types ils jouent en jouent pendant 4h, faut avoir du phisique con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:25

Mais grave, sérieux j'trouve ça impressionnant, meme si ils sont habitués et tout j'sais pas, quand j'repense au match de Mahut l'an dernier je crois, ou y a deux ans, le match a durer 13h je crois, j'suis pu sur, bon c'etait étalé sur 2 jours, mais mentalement et physiquement ca doit etre eprouvant sérieux.

Enfin bref, franchement cet année Rolland Garros c'est encore top, meme si j'ai toujours du mal a regarder les matchs féminins que j'trouve affreusement lent, on a des belles surprises, et le match de Goffin contre Federer etait juste magique Roland Garros - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Roland Garros - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:30

oué les matchs féminins jregarde pas mais jdois avouer que Razzano vs williams , cétait un gros gros match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:42

Il a eu du mal Nadal sur le dernier set
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Roland Garros - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:29

oué enfin il l'a niquer en trois set quand mm , il a perdu aucun set depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:01

Pfffff c'est une machine de guerre Nadal.. impressionnant face à Ferrer là. Toujours pas un seul set de perdu, 6/2 6/2 6/2... incroyable de voir autant de régularité depuis le début du tournoi. Match plié en 1h45, sérieux c'est chaud d'être aussi fort

(parcontre j'trouve toujours aussi cheum le gros déséquilibre de masse musculaire entre son bras gauche et son bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:37

Pour son bras j'ai cru que je voyais pas bien mais en fait pire que sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:17

Aller Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Roland Garros - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:25

le match s'annonce fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:24

Ouais j'espere que ce connard de Nadal va pas le plier en 3 sets et surtout qu'il ne va pas pleuvoir, j'pleure sinon
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Roland Garros - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:33

djokovotch est chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:42

djocko je suis pour lui j'aime pas nadal mais la il déguste bien enfin avec lui on sais pas Je suis de tout coeur pour djocko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A VENDRE : sampleur roland sp-404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Autres sports-