Isma-LJeune RBien
| Sujet: Un p'tit freestyle que j'ai écrit :) Lun 4 Juin 2012 - 19:21 | |
| Yo ! Attention Mc Isma-L débarque J'lache un p'tit freestyle donc fais péter le mic Mes punchlines déchirent tellement qu'elles arrachent ma feuille Elles extirpent ton oreille comme Mike Tyson ! Si j'rap poto, c'est pas pour être un fame C'est pour jouer avec les mots, pas pour être dans l'game Bah ouais ! Pendant qu'tu fumes d'la beher moi j'bicrave des rimes J'enregistre du son, toi técoutes mes lignes Si j'rap c'est pas pour être célèbre Si tu vas trop haut t'auras plus les racines sous terre Pour ça que ces rappeurs ont fini vendus comme d'la beher Prince du rap puis pute du show business ... ADULTERE ! J'viens du 59, j'vis en Haute-Savoie et j'en ai l'attitude J'en ai le flow, pour ça que mes lyrics ont de l'altitude Tinquiète khouya n'est pas d'inquiétude Si mes textes prennent de l'amplitude T'aimes tellement mon flow que pour moi t'as pas d'lassitude T'as cru que c'était le single, pour moi c'est comme un interlude. Dites ce que vous en pensez ;) |
|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Un p'tit freestyle que j'ai écrit :) Lun 4 Juin 2012 - 19:25 | |
| C'est pas mal ! Bon meme ! Après de l'égo-trip comme ça c'est pas trop mon trip ( ) ! Nan j('ai souligné quelque tentative de punch' , tech passable ! Nan c'est bon man ! Continue mais tu peux mieux faire encore ! Passe tcheker mon free et lâche ton avis ! PEACE. |
|
Isma-LJeune RBien
| Sujet: Re: Un p'tit freestyle que j'ai écrit :) Lun 4 Juin 2012 - 19:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit freestyle que j'ai écrit :) | |
| |
|