je ne m'en souviens plus très bien, mais voilà la critique que j'avais postée :
J'ai beaucoup ri et j'ai adoré ce spectacle !! Certes, je ne le conseillerais pas à ceux qui se savent être trop sensibles vis à vis du domaine religieux. Mais cependant je ne crois pas qu'il y ait lieu de se sentir particulièrement heurté par les propos du comique, quelque soit notre croyance, car si il y exprime une dénonciation légitime d'absurdités, il ne tombe pas dans un acharnement ou dans quelque forme de méchanceté, se contentant de faire appel, avec humour bien sûr, au sens critique du public : en effet, le spectacle est très bien construit, très bien documenté et n'apporte pas une vision définitive du sujet. Donc, au-delà du thème en lui-même, que j'ai trouvé parfaitement traité, très drôle, avec une vraie profondeur (j'ai trouvé la chute du spectacle réellement remarquable), il me semble qu'il faut surtout souligner le talent, la sincérité et l'originalité de Jeremy Ferrari, et ne pas s'arrêter au sujet qu'il aborde quelque soit notre opinion sur ce dernier. J'entend par là qu'il ne faut pas considérer ce one-man show et par la même occasion son auteur comme "ceux qui tape sur les religions", je crois qu'ils sont bien plus intéressants que cela, l'un comme l'autre, et qu'ils le prouvent (c'est mon humble avis et ce que je dis n'engage que moi, évidemment). Bravo et bonne continuation à toute l'équipe de ce spectacle !!!