Bon j'vais moins détailler que d'hab hein
SaberAttaque :
Déjà l'attaque est tout au long du clash, y'a pas de phase inutile ça percute bien à chaque fois.
J'ai pas trouvé bcp de punch mais ça reste offensif, j'ai noté comme punch
"t'es pas un dieu qu'on glorifie, tu t'fais pas prié pour qu'on pete tes orifice" dieu/prié c'est bien trouvé, j'ai kiffé
"ce soir j'bute hades aka clark kent le mec qui retourne le plus vite sa veste" souvent les punch sur retourner sa veste c'est deja vu, mais t'as trouvé une façon original
et l'avant dernière "semblant" encore une bonne idée.
3/4
Technique :
Genre de technique que j'kiffe, les multis s'enchainent bien et pendant plusieurs mesures. Rimes un peu simples sur la fin, c'est le seul bémol.
2.5/3
Humour:
Bon j'trouve ce critère un peu bidon pcq la c'est un bon clash mais ça ma pas fait rire
0.5/2
Fluidité/Cohérence
Ras tout est clair et très bonne fluidité
1/1
TOTAL : 7 / 10Hadès :Pas le même genre d'attaque, un style basé + sur des jeux de mots, des thèmes..
Niveau attaque que j'ai kiffé j'ai noté surtout
"Hadès l'roi des enfers t'envoi 6 pieds sous terre, s't'alcoolo provoque sa mise en bière" La fin est bien trouvé, lourd
la punch sur l'écluse est très bien trouvée aussi.
En général, dans une même phase, t'as trop d'idées j'trouve et ça fait un peu fouilli.
2,5/4
Technique :
Bonne technique en soi mais des phases trop longues c'est plus facile du coup. J'trouve que du coup c'est un peu plus faible que chez saber.
2/3
Humour :
Mise en bière + écluse
1.5/2
Fluidité/ Cohérence
Bon comme je l'ai dis les meuz un poil trop longue. Et y'a des ptits trucs qui m'ont géné genre "élan bête" ou ta la phase sur la go et la mer morte, pourquoi la mer morte ? Ya aucune mer de potable.
0.5/1
TOTAL : 6.5 / 10
Bien ouej aux deux