| [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Ven 15 Juin 2012 - 20:52 | |
| pose ton texte !
ça fait une semaine et demie que le mien est prêt. |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Sam 16 Juin 2012 - 0:18 | |
| Moi j'previen vous faite les gamin avec pose en 1er nan toi ... En tout cas vous avez jusqu'au 17 si ces pas poser les deux son eleminer |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Sam 16 Juin 2012 - 0:22 | |
| Amé tu me fait aussi peur qu'une fillette, en clash, ta l'allure d'un handicapé jouant a la kinect, t'es le fruit d'une relation inceste, de toi, plus j'me rapproche et plus tu d'vin atroce comme un pixel,
c'est pas pour l'hygiéne, mais de son torchon je m'en lave les mains, c'est pas un big mec, comme ma console d'une pression s'gars la jl'éteind, bien qu'tu soit galber comme une épingle, du jeu tu n'poura pas t'retire a temps, jte met des coups a la DefJam, puis je t'fait faire un tour sur un velo sans roue avan, j'ai constament un coup d'avance, comme mario j'ai toujours un tuyo pour t'descendre, jte rentre dedans, t'casse les 32 dents et pour la fatality jt'arrache les membres, des Monopoly DC t'es un membres, mais seulement parce qu'il leur manqué le chien, les faux pronostics m'donne perdant, si jgagne, y a pas qu'son PC qui va débranché les lien. kan tu veux |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 0:44 | |
| Tu crois que tu pèse mais t'es l'style de type a vaincre que contre Tie Trip, même contre les mauvais c'est limite coin flip, Tu vois c'est comme PES, t'as un peut de technique mais pas de tactique, tu drible en défense mais ton attaque est pathétique.
KTA au mic t'es l'paysant hesitant débile, j'suis l'récitant résident des villes, T'es l'Zombie lent crachant dents et bile contre mon clash excitant #Resident Evil. Mariolle tout mince tu brasse pas des douilles, tu fout la hess que dans Lapins Crétin, KTA c'est le Mario roumain qui nous casse les couilles pour une pièce dans l'train ! Redline joue à Dance It en haut talons sur ta bite pendant que Jisko t'met hors beat à Sing It, Pour garder une illusion de Mortal Kombat, pitre, faudrait que mes lines fat jouent à wii fit ! PD t'as la sexualité d'une wiimote au poignet, t'agite sur disney et gicle sur tout les super héros J't'finish him vu qu't'aime t'empaler, si ça t'pique c'est qu'ton niveau est plus bas qu'Sub Zero! Un délais pour poser 10 lignes ! J'pensais pas tomber contre le champion d'Tetris au mic, On combat pas dans l'même ring ! UFC contre Punch Out, j'te Knock Out pour une triste vic !
KTA AKA Punch Out
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 11:39 | |
| bon j'commence a voté: KTA: attaque: 2.75 y'as d'bonne phase puis d'autre qui cassent le rythme notament les 2 premiere et les 2 derniere technique: simple, deux trois multis pas mal pour oim sa s'enchaine bien quand meme 1.75 Humour: celle sur Mario est bien trouver elle ma bien fait rire et la 2 aussi etais pas mal 1.5 Coherence fluidité: impecc sa s'lit tout seul, pas d'bleme de coherence mais les 2 first sont un peu longues 0.75 total: 6.75 un clash avec des haut et des bas t'as exploité l'theme sans trop en faire c'etais suffisant pour oim bien ouej
AME: attaque: 2.75 leger mieux que ton adversaire t'as exploité l'theme a fond mais des fois sa peche un peu donc j'te donne la meme note que KTA technique: elle est bonne mais elle s'enchaine pas toujours enfin c'est pas mon style mais j'reste objectif : 1.75 Humour: celle de Mario a bien ete exploité mais y'as qu'sa qui m'as fait rire 1/2 Coherence fluidité sa va pas d'soucis meme si y'as des meuz un peu longue a cauz du theme que t'as voulu exploité a fond sa casse le rythme pour oim t'es en dessous de ton niv 0.75 6.25 un clash avec de bonne phase puis d'autre qui sont agressive mais qui perdent en puissance parce qu'elle tourne autour t'aurais du faire un peu plus simple a mon gout bien ouej quand meme salam |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 12:05 | |
| Sa Fes 1-0 Pour KTA aller voter au moin on passe au demi merci Saber d'etre passer
( J'vote pas parce que je n'pense pas avoir le niveau pour le faire mes en cas de grande nessesiter je passerais Peace ) Bien jouer Au Deux |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 12:52 | |
| merci pour le vote saber dommage que t'ai pas noté l'absence du theme et 4 lines cramées chez l'adversaire. apres je comprend que ce soit pas ton truc. 1-0 pour KTA. autres votes ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 13:27 | |
| Jvoterai dans la journée... Amé ton film |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 15:39 | |
| OK bon je suis pas du même avie que saber mes chaqun ces gouts et ces couleur pour moi C KTA ataque 2,5/4 bonnes ataque pars moment technique 1,5/3 intérne éxterne simple et trés disscraite bien a raper mes manque de flow Humour 1/2 j'ai ris Fluidité 1/1 nickel TOTAL 5,5/10 Amé des l'entré en matiére c'est du lourd KTA au mic t'es l'paysant hesitant débile, j'suis l'récitant résident des villes, T'es l'Zombie lent crachant dents et bile contre mon clash excitant #Resident Evil. Ataque 3/4 ça percute des l'entré en matière Technique 2,5/3 pour pas dire 3/3 sinon il me dirais que je sais pas voter non sérieur tous est la c'est plain d'intérne des trés bonnes éxtrene bréf j ai kiffé et il passe fluide à l'audio un flow de ouff quand tu le rap Humour 1,5/2 j'ai ris sur 4 meusures Fluidité 1/1 nickel TOTA 8/10 VOTE FINAL +1 Amé BON CLACH A VOUS |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 15:47 | |
| Ok sa fes 1-1 pour se qui n'on pas compris quand Mr sul Parle de Flow il parle de Lui quand il le fes a l'oral Hyn il ne juge pas le flow ecrit ( enfin j'espere )
Merci du passage mr sul |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 16:06 | |
| exacte frère j'ai rapé les deux textes avant de juger |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 16:15 | |
| |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 18:14 | |
| ok donc : KTA : attaque: 2.5 , ça attaque pas mal le thème est respecté meme si tu pouvais trouver d'autres truck cétait large
tech:1.5 , bonnes externes mais ça reste simple
humour:1.25 ya de bonne idées
fluifité: 1/1 jtrouve que ça glisse un peu près nikel
6,25 ,bon clash mais ça manque un peut de tech
amé: attaque:2.75, ya de bonne idées mais les attaques percute pas tellement
tech:1.5 ça commence fort et jtrouve que ça s'éssoufle un peut
humour: 1/ pareille celle de mario
fluidité: 1/1
6,25 ,bon clash avec plus d'image et réfrence que ton adversaire mais sur ce coup jter pas trouver très percutant
égalité |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 18:16 | |
| taurais du mettre tes 2 phrasés en rouge dans le texte , c'est s'que jai le plus kiffé |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 18:19 | |
| OkOK Donc Sa fes 2-2 Le dernier vote et descisif
MERCI DU passage Z1K |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 18:34 | |
| Attaque :
Amé t'as mis du temps à bien puncher j'trouve ... 2,5/4 ... KTA ça va .. en dents d'scies et pas énorme ça s'vaut 2,5/4
Technique :
Amé est bien technique, mais le vocabulaire m'a semblé.. bizarre, fin j'sais pas, les mots collaient pas ensemble quoi.. sinon la premiere rime du clash (enblanc) est trop cramé ... driect Resident Evill. 2/3 KTA sans souçis pas énorme mais ce qu'il faut je trouve t'as fais l'taff 2/3
Humour :
J'ai ri Amé 1,5/2 Un peu moins chez KTA 1/2
Fluidité/cohérence/respect:
Amé ça glisse mais l'voc fait bizarre dsl 0,75/1 KTA 0/1
tu perds un quartpoint sur le respect du theme pas assez approfondi, autant d'point sur la fluidité qui m'a bloqué par moment je sais pas pourquoi .. et un demipoint sur le délai, ok t'as des exams mais 10 lignes il faut pas une semain entière libre pour les poser, tu t'calles bien 2 lignes par jour.
AME 6,75 c'est un clash en dessous de ton niveau KTA 5,5 En dessous de ton niveau aussi.
|
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 18:35 | |
| Ok merci du passage dingo Amé passe en demi je m'occupe des tirage demin
Bien Joeur au Deux
Ps: Tchek tes Mp |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 23:00 | |
| merci pour les votes !
Concernant la tech de mon texte, a pars les deux premieres lines, c'est moyen moyen. y a des rimes assonances & co mais je cherchais pas forcement ça. j'ai mis les deux premiere pour rehausser les points en technique.. je comprend ce qu'a dit zik par exemple.
en fluidité, moins bon que d'hab je pense, mais correct. KTA était pas mal, j'aurais presque dit au dessus sur ce point. apres si on juge le flow écrit, à voir (oui reska-p le flow écris ça existe, c'est la rythmique que tu place a l'écris, les pauses, les accélérations, ... ça commence a l'écrit)
par contre j'ai pas compris le problème de vocabulaire Dingo, ça m'interesse. a part le "récitant résident des villes" qui est le parallèle à hésitant... ?
Après, merci pour celle de mario, dur d'en trouver une pas deja faite. par contre j'avais pensé que celle là punchait encore plus "Un délais pour poser 10 lignes ! J'pensais pas tomber contre le champion d'Tetris au mic," (faut comprendre "des trisomiques" n double sens à la fin... ptête pas assez clair ?)
après y a deux trois truc moyennement formulées, comme toujours j'avais une 15aines d'autres lines, et essayer de mixer deux lines c'est pas toujours GG. (et 2 que j'ai pas voulu sortir contre KTA ;p)
merci Zik pour celles en rouge... je l'ai pas mise car je pensait pas que ça plairait.. ou que la majorité sache ce qu'est un coin flip.
bref... tight... va faloir que je monte le level là Et KTA... même si c'est pas le love du coup entre nous, au delta de mes gouts personnels ou je trouve que le theme est pas trop abordé et pas tres innovant, coté fluidité, assonance.. perso j'ai trouvé que t'étais bien présent.
ty pour les votes PS : Dingo explique pour le vocabulaire je suis preneur.
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 23:06 | |
| Les deux premieres meuzs y'a trop d'adjectifs j'croit en faite apres ça m'a finalement pas tant deranger car c'etait kelni sur l'reste du texte |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art Dim 17 Juin 2012 - 23:14 | |
| ah ok, ouai j'aime bien faire ça
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art | |
| |
|
| |
| [Quart Du Parking] Amé Vs Kolor ton art | |
|