| Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Ven 8 Juin 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Sam 9 Juin 2012 - 13:51 | |
| ET J'PREVIEN TOUT DE SUITE
LE SEUL DELAI POUR LINSTAN IL ET POUR CAROLO CES LE SEUL QUI MA DEMANDER PARCE QUE IL A DES REVISION DONC SI DEMAIN VOUS POSER PAS VOUS ETE ELEMINER |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 15:06 | |
| Si d'autres veulent lacher un avis sur l'clash a molock et oim, c'est tjrs bon à prendre |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 22:57 | |
| moi j'ai l'même délais que mon adversaire. de fait ! et sans qu'on m'ait demandé mon avis !!!
j'vais pas poser une semaine avant lui. Alors que dejà que ça m gonfle que quelqu'un accepte un délais, alors que c'est pas son adversaire, on va pas m'gonfler encore plus.
je poserais quand il aura posé, sinon je poserais à 23h30 le 17 puis effacerais juste apres pour pas gacher des lines.
il a dejà posé 4 semaine apres moi au derniere tour... bref... !!! |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 23:13 | |
| Bon bas Amé On va faire sa
John Carter Et Kta Eléminer Amé et Dach Accedent a la demi final
J'ferai les match demin
comme sa tout l'monde et contemps et on peux terminer l'tournoi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 23:21 | |
| ça veut dire que t'es contre moi et stinger vs saber si j'ai bien compris les poules ? |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 23:22 | |
| Tu lui avais mis un délais, j'trouve ça chelou de lui enlever comme ca surtout sans le prévenir |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 23:24 | |
| Nn Mey Voila quoi stinger on a tous poser 10 meusure ces pas tres compliqer les gars il savent qu'il on des exament et Il prennent une place dans un tournoi qui s'etend sur plusieur semaine Deja John Et Eleminer sauf si il pose avant minuit apres J'lesse decider Amé , Saber , Sting pour savoir si on sort KTA |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 23:31 | |
| moi perso j'etais contre le delais, il m'a rien demandé, il a pas répondu a ma réponse, on l'a deja bien attendu au tour d'avant..
ça me gene pas de gagner par forfait. et puis j'prefere garder mes lignes pour de plus gros
dtf je le connais pas. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 23:52 | |
| Moi à la base j'aurai été contre le délais, mais si Dach lui a donné j'trouve pas ça normal qu'il lui enlève comme ça. J'trouverai ça plus juste qu'il lui envoie un mp pour lui dire que finalement le délais a été diminué a mercredi par exemple |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Dim 10 Juin 2012 - 23:57 | |
| ouais disons mercredi pour l'delai comme sa y'aura un peu plus de suspens meme si j'donne Ame favo |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Lun 11 Juin 2012 - 1:03 | |
| soit le 17 soit now
moi cette semaine j'ai d'autres proj en cours. |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Lun 11 Juin 2012 - 20:40 | |
| Amé tu veu pas d'un délai mais qu'es ce que t'en a foutre? il est aussi important pour toi s'tournoi? mais aller y enlever moi, t'fason jm'en ba les couille c'est pas très important j'vais pas chialer comme Amé, c'est qu'le p'tit tournoi du parking, j'fais sa juste pour m'amuser, jpenser qu'il y aurait du fairplay et qu'vous comprendrez qu'j'ai pas qu'sa a faire.
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Lun 11 Juin 2012 - 21:03 | |
| je chiale pas, il voulait que je pose une semaine avant toi et ça c'est pas possible.
il peut y avoir du fair play mais y avait déjà du time. après on me reproche de pas poser avant. ça risque pas. et je suis pas ur que tu vas posé donc pas envie de griller des lines pour rien.
tu vas pas me dire que t’étais en examen samedi dimanche ?
si t'en a rien a faire autant pas s'inscrire.
Après je peux aussi te dire qu'il faut apprendre la politesse gamin. le délais tu le demande à moi ! ça commence là. tu me demande pas de délais, pas de politesse = pas d'fair play = je suis contre = problème actuel car on sait plus a quelle date on pose et on fait attendre tout le monde.
bref ? next round ?
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Lun 11 Juin 2012 - 21:10 | |
| Le truc KTA c'est que comme tu dis cest un ptit truc pour délirer bam on veut poser vite fait et passer à autre chose, sa sera pas le texte de notre vie alors pk mettre 15 ans à l'écrire ? D'autant plus que pour battre Amé il te faudrait pas plus de 30 secondes |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Lun 11 Juin 2012 - 21:34 | |
| Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll O L'batard |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale Lun 11 Juin 2012 - 22:27 | |
| ba wé mais bon c'est pas moi le mod' du tournois et le délais m'a était accorder, puis tkt mon texte j'vais le posé soit pas si impatient ta branler, tu va l'avoir et si tu lit bien ont ta d'mander pour le délai. fin bref voila, j'vais pas m'expliqué 107 ans, retirez moi du tournoi si vous voulez, ossi non attendez j'pense que 2main sa s'ra bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale | |
| |
|
| |
| Tournoi Du Parking 2 : Reglement et Rencontre Quart de finale | |
|