.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Da Ezel Ground - L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:12

Merci de l'avis Amé ça fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:21

pour les gens qui ne sauraient pas ce que veux dire RAP je vais faire cours ...RHYME'S AND POESIE....bon ça c'est fait

alors Jazza c'est vrai que ca fait poésie ton truc mais c'est justement ce qui rend ton couplet beau ...après faudrait l'entendre à l'audio voir les émotions que tu dégages

lotus jolie plume j'ai bien kiffé quelques passages

du bon taff ....a quand l'audio

par contre un petit refrain serait le bienvenue
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:32

Justement j'ai fait l'audio, si vous voulez passer. Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278
Shad Les Cris 20

Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:21

Jazza' à fait tout dans la finesse, de bonnes références à la mythologie tu maîtrise grave le thème.
Côté technique y'a pas mal dassonance et de petits effets glissant mais jpense qu'il y a pas assez de tech' pour que sa coule de Source peut être à améliorer.
Niveau punchline y'a des phaze pas mal c'est clair mais j'ai pas trop kiffer la petite punchline sur le bateau de corsaire parce qu'elle est pas "évidente" on va dire
Après y'a quelques petites multi un poil cramé comme Chronos et Cronos ou satyres et s'attirent, mais comme le texte est bien réfléchi et le sujet bien maîtriser le texte est bon !
Lotus la punchline qui tue, celle d'orange mécanique comme ont dit Amé et Noichi, plein d'assonance, d'internes de multi, le texte glisse tout seul, tout le côté technique est bien gérer, un peu moins de recherche peut être que Jazza', mais le thème est bien respecter quand même, de bonnes phases qui s'enchaînent bien un texte carré comme jles aime

V
O
I
L
À

Sa

Doit

Faire

20

L
I
G
N
E
S
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:32

Ah grand merci pour l'avis super détaillé Ô grand dieu hadès !!

Ça fait super plaisir, content qu'la punch d'orange mécanique vous aient plu les gars Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278

Pisse... Peace pardon
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:07

Pas assez de tech ? J'trouve que c'est quand même un peu léger hein.. Y a des multis un peu partout et pas mal d'assonnances.. enfin chacun son avis. Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 453345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:06

Alors alors alors Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278

Donc pour Jazza, j'avais déjà laissé mon avis sur le topic que tu avais fait, même si tu as apporté quelques modifications au texte d'origine il me semble, mon avis reste à peu près similaire au précédent. J'ai vraiment aimé la phrase sur Scarlett Johanson, franchement j'trouve que c'est une belle trouvaille qui ne manque pas de subtilité Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 Ok

Ensuite niveau technique c'est propre, peut-etre un poil trop recherché des fois, ce qui fait que ça casse la fluidité au niveau de la lecture (peut-etre que ça ne sera pas le cas à l'audio, pour l'instant je juge l'écrit Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278 ), mais je trouve quand même que tu as su trouvé un assez bon compromis entre fond et forme, ce qui n'étais pas forcément le cas à tes débuts, même si tu avais des thèmes originaux, je vois que tu progresses vraiment bien quant à l'association de technique et de sens dans tes textes et c'est très bien car comme je le dis souvent, à ton (votre) âge, j'étais encore bien loin d'avoir les notions de technique, de forme, de fond, de multi-syllabiques etc, donc à mon avis ça promet un bel avenir lyricalement déjà !

Voilà pour toi mon gros, j'espère que j'aurai été clair au maximum ;)

Ensuite, mon ami Lotus héhé

Alors franchement ton texte m'a beaucoup plu gros, j'me souviens pas vraiment de ce que j'ai pu lire de toi à tes débuts (si tenter que j'ai vraiment lu tes textes à tes débuts ici), ce que j'peux dire, c'est que c'est vraiment un bon niveau que tu as là !
Malgré tout, il y a forcément quelques réserves et quelques trucs qui me gènent un peu dans ton texte, et je vais te les exposer maintenant ( j'parle chelou là hein ? O.o bref )

Le pot crame, les hôtes cannent c'est l'bordel dans l'au-delà
J'lache une Ode lasse puis j'taille dans un hôtel au Hautes Fagnes

Alors pour ces deux phases là, je trouve que tu as un peu trop misé sur la technique et que tu as du coup un peu délaissé le sens (bon après c'est vrai que parfois c'est compliqué de juger un texte quand on n'est pas dans la tête de celui qui l'a écrit, car pour toi tout ça à peut-être un réel sens et la technique ne nuit peut-être pas à ce sens dans ton esprit). Quoi qu'il en soit, moi quand je lis ça je ne vois pas exactement où tu nous emmène, je trouve ça un peu flou et c'est dommage car c'est techniquement intéressant.
________

C'est dommage qu'j'haïs la vie, j'crois qu'c'est la haine qui m'creve la vue
J'aurais d'la veine si Ève m'a plu, j'rends un hommage aux Mens maudits...

Bon là, ce qui me gène c'est d'une part, la faute de français (subjonctif présent = que je haïsse) et d'une autre part le " qu'j' ", je trouve que ça fait une grosse contraction ! mais mais mais, je te dis ça tout en sachant que j'le fais beaucoup moi-même mais j'me permets de te faire la remarque car on me l'a quelque fois reproché à l'audio... donc certes pour l'instant ce n'est qu'un texte mais vaut mieux prendre certains automatismes à l'écrit le plus tot possible pour être paré au maximum lorsque viendra le temps de passer à l'audio Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278

Ensuite venons-en à ce que j'ai kiffé dans ton texte:

La haine m'vise l'aile, ou plutôt celle de Belzebuth
Est-ce d'la pure zeb, faut d'l'énergie pour que j'lacère des Uc's

Franchement j'ai beaucoup kiffé ces 2 phrases, j'trouve qu'elles sont bien fluides et qu'elles ont une formulation vachement intéressantes, à mon avis à l'audio, ça peut cogner très fort Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 Ok

Pas b'soin qu'ces minus m'aident pour créer mes torrents tétanique
J'ai l'aura maléfique car j'bois l'Minute Maid d'Orange Mécanique

Et pour conclure sur la lourdeur extreme... franchement là tu m'as vraiment envoyé du rêve... en premier lieu pour les multis " torrents tétaniques/orange mécanique " " minus m'aident/minut maid "
Mais en plus de ça, la punchline " j'ai l'aura maléfique car j'bois l'minute maid d'Orange mécanique ", franchement elle est tout simplement géniale, j'suis un peu jaloux j'avoue Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 700519

Non sincèrement, elle est parfaite pour conclure ton texte mec, c'est du bon taff, même si comme tout l'monde ici il y a toujours du progrès à faire, je le répète les gars vous avez 16 ans ( et là j'parle de vous parce que je suis sur votre topic mais ça concerne aussi Shotgun et toute la compagnie ), franchement vous avez des belles plumes et avec ça le rap peut voler haut si vous pérséverez !

Continuez comme ça les potos, en espérant entendre ça à l'audio incessamment sous peu, gros big up à vous, prenez soin de vous ;)

Peacee !!
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:48

yes un bon feat les deux textes sont de haut niveau, jazz je t'est déja donner mon avis sur l'audio qui s'en est suivit.
Lotus ba bon texte, y'a de la technique, y'a de la punchline, c'est bien fluide, bref c'est du bon!
dommage que le délire du feat est pas continué à l'audio!
peace les gars et passer voir sa si jamais l'envie vous prend Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278

http://www.rap-battle.net/t61163-sy-2eme-son-freestyle-16-et-quelques-meuzs
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:05

Yo merci pour tous les avis les gens, Cami tu peux voir mon audio si t'as le temps. Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:52

Thanks $y je passerais sur ton texte tout à l'heure Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278

Cami'... C'est l'concour de celui qui donne l'avis le plus détaillé ou quoi!? Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 762370

J'vais pas juste te dire merci, ça f'rais cheum face à un avis de cette qualité, mais j'vais pas non plus faire un avis d'un avis sinon nous n'en finirons pas Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 700519

Déjà c'est un normal que tu ne te souvienne plus d'avoir lu mes débuts vu que le dernier texte que j'ai écris date d'à peu près 1 mois ^^ J'étais en période d'hibernation, plus l'envie d'écrire, la flemme, et toutes sortes de raisons plus idiotes les unes que les autres... Et j'suis revenu donc avec mon acolyte pour mettre fin à cette fainéantise, c'est aussi un nouveau départ pour moi lyricalement, j'ai en quelques sortes trouvé ma voie... Bref, j'vais pas t'assomer avec mes histoires haha

Pour l'énorme faute, je suis vraiment sidéré je n'avais jamais fais attention, mais maintenant que tu m'le dis ça saute aux yeux... Je ferrais plus attention à l'avenir, merci de l'avoir fais remarquer !

Pour la/les phrases où j'ai délaissé le sens pour la technique, ça c'est on va dire un peu dans mes habitudes, mauvaise sans aucun doute, mais ce sont mes délires personnel, des fois j'aime bien faire ça... Tu ne m'en voudras pas hein Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 984695

ça m'fait plaisir que tu aime cette punch elle me tient à coeur, et j'ai, en quelques sortes reposé le texte dessus... Mais j'suis content que visiblement elle plait à tout l'monde, par contre sans te mentir, j'suis pas satisfait à 100% de la multi Orange Mécanique/Torrent tétanique, plus j'la relis plus j'me dis qu'elle est trop simple, j'vais retravailler ça !

Bref, voilà pour l'avis de ton avis, ne fais pas un avis de mon avis de ton avis hein Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 700519

Un super grand merci à toi mon pote tes avis nous aident énormément Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278

Peace, et prends soin d'toi surtout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:41

Sisi Jazza j'ai écouté en vrai j'ai pas encore laché d'avis car comme j'ai dit a Lotus, j'ai pas dodo depuis longtemps, deja pour cet avis j'ai galéré a pas faire de faute et a pas ecrire de mot a la place d'un autre donc j'ferai ça bien tkt poto, j'zappe pas, et si j'zappe tu me MP tkt, mais j'passe avant la fin du week end

Lotus sisi, j'kiffe nos délires d'avis romancés hahaha, et t'inquiete pour la faute ca arrive c'est pas grave, j'te l'ai fait remarqué pour toi, tu l'sais ;) et sinon j'comprends aussi ton délire de "technique sans fond" a des moments, meme moi ca m'tente des fois, et c'etait pas une critique sur ton style, c'etait juste mon avis (qui au final etait subjectif sur ce coup la donc t'inquiete)

Et moi perso la multi j'la trouve cool, mais au final le principal c'est qu'elle te plaise a toi, donc fais comme tu l'sens poto

(j'ai presque fait un avis de ton avis shiiiiiiit ! Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 700519 )

Bref, encore big up à vous deux, et prenez soin de vous aussi ;) peaceeee !
BAGE
RBien actif
RBien actif
BAGE

Masculin

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:41

Yo,

Juste un petit avis en plus, même si le plus gros a été dit : c'est vraiment du bon taff les gars, y'a tout ce qu'il faut ! La punch avec orange mécanique est vraiment lourde, technique et punch partout, fin voilà bien kiffé.

Peace
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:40

Haha Cami' c'est noté !

Cimer du passage BAGE c'est cool mec Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 24278

Ptit Up en passant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Ezel Ground - L'Enfer   Da Ezel Ground - L'Enfer - Page 2 Empty

Da Ezel Ground - L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2