| MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. | |
|
Auteur | Message |
---|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 15:07 | |
| 8 barres, 3 votes, pour c'soir.
Dernière édition par Molock le Mar 29 Mai 2012 - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 15:24 | |
| ouai allez j'ai le temp ce soir molockov |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 16:01 | |
| N'cotise pas pour un voyage, car ce soir j'vais t'envoyer prés d'la demeure de Dieu ! Mangeur de pieu, c'type và faire les courses juste pour s'taper 2 heures de queue !
J'ai l'oeil sur toi, tu t'étonne de pas attirer les poulettes avec la tête d'oeuf que t'as ! T'as l'seum cont' moi, mec même ton téléphone fais plus vibrer les meufs que toi !
L'mec ce prend pour James Bond depuis qu'une intérim lui à proposer des missions ! Décision fatale, t'est cette tapette qu'a envi d'pisser mais qu'attend la fin d'l'émission !
Dans la course du clash, pour m'battre lêve toi tôt et pars avant que l'chrono sonne ! C'est l'seul trisomique qui va à Foot Locker pour éssayer une paire de chromosome ! |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 16:22 | |
| fan de star wars?t'a tellement d'poil qu'tu fais passer chewbacca pour un nudiste tes clashs de suces bites me prouvent qu'il y'a qu'en pompe sur le web qu't'a du débit
pas d'crédit,si un jour tu m'bats,c'est qu'j'suis comme sfr j't'aurai fait payer le forfait salope arréte de dire que tes textes ont du fond,t'aura jamais gratté que le fond des wc
tu m'diras qu'ta un jardin secret mais t'est tellement seul qu'il est garni d'rateau pute ce soir tu fais l'big mac mais j'suis josé bové j'te démonte t'est mon mc do
aprés c'clash pour qu't'est une identitée dans l'rap faudra plus qu'une autopsie j'veut pas t'baiser,ta meuf m'a dit qu't'était pas un bon coup au creu d'son lit
|
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 17:30 | |
| TRES BON CLACH LETEK MES J'VOTE MOLOCK UN PEUX MEILLEUR QUE TOI SUR LA TECHNIQUE ET L'HUMOUR ATAQUE SA COGNE BIEN DES DEUX COTES MES LA AUSSI LEGER AVANTAGE A MOLOCK FLUIDITE CA COULE BIEN DES DEUX COTES = FINAL +1 MOLOCK |
|
| |
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 17:35 | |
| cimer le sul |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 18:28 | |
| tech: égalité,bonne tech des 2 cotés mais un clash plus axé sur l'attaque
attaque:de bonne punch des 2 cotés, mais jvote molock qui va plus droit au but
fluidté:RAS
humour:/
bon clash des 2 cotés,mais jvote molock pour les attaques
|
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 18:29 | |
| Letek c'est pas mal mais comme d'hab le style de molock m'accroche plus . Meilleur sur l'attaque , la technique de même et niveau humour j'ai bien rit a la deuxiéme mesure . Mon vote va donc a molock +1 PEACE&BJ |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 18:30 | |
| Je vais voter Molock j'ai préféré ta technique et légèrement ton humour car y'a des trucs pas mal chez Letek' ( la première phase +1 ^^ ). Niveau attaque je trouve que ça se vaut mais légèrement, encore une fois, un plus gros impact chez Molock.
Ta 2ème meuz Molock ma fait grave penser à la phase de Maska dans le morceau intro.
Bien joué les mecs.
ReDLine. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 19:31 | |
| - RedLine a écrit:
Ta 2ème meuz Molock ma fait grave penser à la phase de Maska dans le morceau intro. ReDLine. Les nymphos aime faire les courses car il y'a souvent une queue immense ? |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 19:38 | |
| Exact. ReDLine. |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mar 29 Mai 2012 - 23:07 | |
| Ahh désolé, je peux changer si vous voulez ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mer 30 Mai 2012 - 1:07 | |
| Molock, La 2ème meus' ma bien fait sourire, même si Jlavais déjà entendu autrement formule, j'ai pas compris ta dernière barre avec les chromosome ?? Sinon la tech' c'est moyen mais tinsere quand même quelques petits trucs qui font bien passer la fluidité, toujours dans l'attaque légère mais dégradante j'aime bien ce style Leteck la tech' jlai trouvé un peu moins bien que dhabitude yavait quelques punchs intéressante comme la meuz' sur sfr et le forfait, mais les autres attaques manquait d'originalité et le manque d' externe rattaché à une interne sur la première syllabe de la mesure suivante entrave un peu la fluidité c'est moins plaisant à lire C'était 2 bon clashs dans l'ensemble mais jvote Molock Peace les indou |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mer 30 Mai 2012 - 13:25 | |
| Perso je ne suis AUCUNEMENT gêné par cette meuz' qui ressemble de loin à une autres ... |
|
| |
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. Mer 30 Mai 2012 - 13:28 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal et j'ai sourit pour la 5 de leté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK VS LETEKITNIQUE [VOTEZ]. | |
| |
|