.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je ne connais pas les regles du battle rap français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlitoune
Jeune RBien
Jeune RBien
Charlitoune

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:12

Bonjour à toutes et à tous...est-ce qu'une âme généreuse pourrait en quelques mots me donner les règles de l'écriture du battle rap français,car je les ignore....Je viens à peine de découvrir,ce nouvel art des mots...Merci pour les quelques instants de votre précieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:14

perso je comprend pas ce que tu veut dire, le but d'un clash c'est de battre ton adversaire avec des vannes, de bonne rime etc..

après ia plusieurs style ien a qui vont être cru et vont partir dans les insulte d'autre vont clasher avec subtilités mais le but d'un clash c'est d'essayer le plus possible clasher l'autre

voila si je t'ai répondu tant mieux sinon sois plus précis sur ce que tu demande

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Tie-trip
RBien confirmé
RBien confirmé
Tie-trip

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/12/2011

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:53

Boy tqt pas tu va vite comprendre deja les rzgles sont donner avant les match Je ne connais pas les regles du  battle rap français 24278 et puis check les autres clash pour comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlitoune
Jeune RBien
Jeune RBien
Charlitoune

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:47

Merci tahine

Merci Tie-trip "clash pour comprendre" = je ne comprends pas,si tu peux m'expliquer...Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:51

Dans le battle il n'y a pas de regle toute les insulte sont autauriser le but et de ridiculiser l'adversaire de mettre de la technique des punnchline pour le rabaisser ... d'attaquer au mieux

A la rigueur regarde dans la section clash rapide tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Charlitoune
Jeune RBien
Jeune RBien
Charlitoune

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:00

Je donne un exemple Dache,pour voir si j'ai bien compris le concept du "punnchline"

Imaginons,que tu viennes de me traiter de gonzesse...je te répondrai ceci

" Parler de gonzesse,ça te connait Dache,chaque fois que t'en touche une, c'est quand tu vas pisser"...C'est comme ça??? Je ne connais pas les regles du  battle rap français 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tie-trip
RBien confirmé
RBien confirmé
Tie-trip

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 01/12/2011

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:10

Par exemple le but d une punchline c est de ridiculiser l adversair apres chacun developpe des styles different
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:12

Bas le truc ces que deja mon Blaze ces Dach et que c'est pas vraiment une punchline

Exemple on m'appel souvent l'asiat parce que comme les chinois j'suis un casse tete
Revenir en haut Aller en bas
Charlitoune
Jeune RBien
Jeune RBien
Charlitoune

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:23

"comme les chinois j'suis un casse tete" = punchline = Subtilité = je viens de comprendre Dache..

Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:26

Ok Mes stp

Mon Blaze ces pas dachE mes DacH
Revenir en haut Aller en bas
Charlitoune
Jeune RBien
Jeune RBien
Charlitoune

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:33

Tire moi les oreilles Dach....comme à monsieur monsieur Spock...fait moi pleurer tellement, que je deviendrai "Bof l’Éponge". Sinon encore une fois désolé,c'est mon coté penseur,l'étourderie et moi,y a longtemps que nous sommes amants Je ne connais pas les regles du  battle rap français 24278
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:34

Il n'ya pas de probleme tinquette c'est juste que tout l'monde le met soit avec un "e" soit avec un "s" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:57

Charlitoune a écrit:



" Parler de gonzesse,ça te connait Dach,chaque fois que t'en touche une, c'est quand tu vas pisser"...C'est comme ça??? Je ne connais pas les regles du  battle rap français 24278


tu pourrais la modifié pour la rendre plus violente (l'idée en sois n'est pas mauvaise)

Dach tu parle de meuf, mais la seule que tu ais réussis un jour a exciter
Elle était cheum, et comme le monstre du Loch ness elle a jamais exister

Je sais c'est pas trop ce que tu avais dit mais je suis parti de l'idée

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Gofa
RBien
RBien
Gofa

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:00

Critère: Alors qu'est que c'est que les critères ? Les critères sont les raisons de l'influence
de vos votes. Le pourquoi de vos votes, commençons par expliqué les différents
critères, il y a l'attaque, la technique, l'humour, la cohérence.


La technique: ce critère signifie la technique employer dans les meuzs
plus les phrases sont bien employer avec du vocabulaire
riche, plus les points pour la technique seront acquis.
La technique peut avoir des points fort, et sont plus gros
s’appelle une "Punchline", la punchline qu'est ce que c'est ?
Alors le but de la punchline est de prendre un mots à double
sens, et de le faire jouer dans les deux sens sur une seul meuz
(meuz = ligne), prenons un où deux exemples.

Exemple: "Si les meufs te trouve CANON, c'est que tu est un vrai BOULET"
"L'ésclavage est ABOLIS, pourtant regarde comment j't'ENCHAINE"

L'attaque: L'attaque définis l'agressivité imposé dans le clashs, plus les vannes
sont sévère et agressif, plus les points de l'attaque sont marqués
les insultes sont des points fort pour l'attaque mais attention !
il ne faut pas insulter pour insulter, ça reste du clash et de l'amusement
pour réussir 70% d'un clash, il faut réussir à combiné l'attaque et la technique
ensemble, les 30% restants sont tout d'abord

La cohérence: La cohérence est la signification des meuzs, car on peut croire que c'est
simple de faire une ligne qui à un sens, mais non, beaucoup d’entre vous
qui débutent auront ce problème là, une phrase non comprise passe pour de
l’incohérence

L'humour: Pour le dernier critère, il sert à influencer les votants, si ils ont ris ou pas
nous savons tous que c'est plus plaisant de voir un clashs humoristique qu'un clash
assez sombre, donc l'humour reste LE point important.
Revenir en haut Aller en bas
Charlitoune
Jeune RBien
Jeune RBien
Charlitoune

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:31

Gofa,je croise mes mains sur mon cœur et te salue respectueusement...en m'inclinant légèrement...et te dit merci pour ton texte,car il est pour moi la chrysalide de mon ignorance qui vient d'éclore en une jolie fleur de la connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Gofa
RBien
RBien
Gofa

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:37

Tout ça pour moi ??! ^^ Bah écoute de rien c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:56

Charlitoune, je ne te vois pas trop en clasheur moi, mais plus dans des slams ou des poèmes. On aime les belles plumes ici Je ne connais pas les regles du  battle rap français Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Coeur2Loup

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:23

Jisko a écrit:
Charlitoune, je ne te vois pas trop en clasheur moi, mais plus dans des slams ou des poèmes. On aime les belles plumes ici Je ne connais pas les regles du  battle rap français Ok

Sa rejoins un peu ce que je t'ai dis pas MP ^^ = Je ne connais pas les regles du  battle rap français Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Charlitoune
Jeune RBien
Jeune RBien
Charlitoune

Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:52

Merci Jisko, Coeur2Loup, m'avait fait cette même remarque. Oui je crois que je suis fais plus pour le Slam, j’aime raconter des histoires en rimes. J’aime quand mes mots deviennent l’oriflamme des grands sourires joyeux des mimes. Quand je commence à écrire et que la musique me prend dans ses bras et engage les premiers pas d’une valse. La porte des étoiles apparait pour m’ouvrit les chemins d’un rêve fugace.Mon clavier se transforme en piano et je deviens un compositeur du verbe, un musicien des mots.Les sourires sur mon visage apparaissent et chassent les rides de mes maux....et je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas les regles du battle rap français   Je ne connais pas les regles du  battle rap français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne connais pas les regles du battle rap français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regles Battle
» LCRB - League Clash Rap Battle - Saison 2 (infos, règles, divisions)
» Cizla si tu connais pas c'est que t'y connais rien
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-