Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Z1K / KTA Lun 28 Mai 2012 - 21:13 | |
|
Dernière édition par Z1K le Lun 28 Mai 2012 - 21:17, édité 1 fois |
|
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Z1K / KTA Lun 28 Mai 2012 - 21:15 | |
| gro tu va perdre,jte fiste de l'anus jusqu'au couille,wé jte fais s'cadeaux fils me clash t'est dans la merde jusqu'au cou mais jsais qu'taime ça : scatophile vu ton level t'est sado masochist,c'est inéquitable jtrouve ça dommage aussi sachez que cette ado masse trop d'chibre ,c'est pour ça qu'ce salo tache son lit meme si t'étais patron d'un pmu, dans le clash mec tu ferais jamais un tabac, meme rabat pour toi jme tate pas, grosse tatepas,c'est sans pardon que j'tabat t'est un comic gro,parle pas de comico,les poulets tu les côtoient qu'au KFC pas de tomi kho genre ton com i colle,sale boulet tu la acheté a un gars fané |
|
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Z1K / KTA Lun 28 Mai 2012 - 23:31 | |
| si j'gagne se huit, s'connard va dire qu'j'ai été aidé et qu'c'est d'la triche, taffon c'est d'famille, même sa mére croi qu'on est triple quand jlui calle ma bite, tout le monde claque se type, car c'est l'archétype d'un gars chétif.....sarkozy, ton rap est un canular comme un tas d'ovni, y a un tas d'trucage comme sur la batmobile , c'est au plumar qu'ton rap s'potiche, tellement narcoleptique qu'aprés ta pas dmal a dormir si jte tend un malabar au s'rise, c'est pas qu'y en a mar dta zik mais ton haleine m'intoxique,* ma prose t'fist, ta tronche pique, si jte met une péruque je suis sur que tu s'rais moins horrible a force de te baffé j'ai la main pourrie, mais vu ta gueule j'me dit qu'm'en suis pas mal sortis, *quand y'en a mar c'est malabar |
|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Z1K / KTA Lun 28 Mai 2012 - 23:37 | |
| J'ai bien aimé les deux mais Z1k à fait un très bon clash je trouve.
J'ai préférée son attaque et sa technique. L'humour est proche je trouve, ça pique des deux cotés donc bon.
J'ai trouvé tes deux premières meuz vraiment bien KTA mais après j'ai trouvé le reste moins percutant.
Z1K +1
Bien joué.
ReDLine.
|
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Z1K / KTA Lun 28 Mai 2012 - 23:44 | |
| vote Z1K
bien tech (même si KTA pas trop mal) assonances/multis, plus constant pour l'humour, rien pour moi
|
|
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Z1K / KTA Mar 29 Mai 2012 - 17:29 | |
| Pas mal technique les mec j'vote pour Z1K (pas mal les 2 drnières) Frenchement c'étas bien les mecs |
|
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Z1K / KTA Mer 30 Mai 2012 - 9:05 | |
| ok merci pour vos vote et d'votre passage mais j'penser qu'Z1K aller manger avec ses punch 1 peu cramé, mais bon BJ a toi on s'arréte la? |
|