| [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg | |
|
Auteur | Message |
---|
DeFenD'STyLRBien actif
Messages : 285 Age : 36 Groupe : LyOn Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mar 30 Jan 2007 - 23:35 | |
| 12 mesures ! 5 votes ! Sans retournement ! Pas de votes de crew ! A posé avant 00 h ! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mar 30 Jan 2007 - 23:38 | |
| |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mar 30 Jan 2007 - 23:50 | |
| parait que t'es un tueur ? parait qu't'as une lueur ? j'rassure la populass', c'est d'l'espoir sans classe j'assure avec j'suis l'as, toi t'es essuie glasse tu déshonnore ta race t'es blindé d'suie grasse
J'ai entendu dire que t'avais volé un mirage Fait pas l'tendu ! c'est des conneries d'bas age on m'a dit la rue c'est ton domaine t'encule le medef tu dors sous une grue et qu'tu kiffé michelle polnaref moi j'crois plutot qu't'es une pute, t'es un SDF entre nous sa d'aille t'es sans logit et y'a plus d'abbé j'sais pas où tu graille, t'es une bougit appel J.L Debré Parce que la j'te destroy ta répute avec grief !!!! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mar 30 Jan 2007 - 23:52 | |
| - black CG a écrit:
- parait que t'es un tueur ? parait qu't'as une lueur ?
j'rassure la populass', c'est d'l'espoir sans classe j'assure avec toi j'suis l'as, toi t'es essuie glasse tu déshonnore ta race t'es blindé d'suie grasse
J'ai entendu dire que t'avais volé un mirage Fait pas l'tendu ! c'est des conneries d'bas age on m'a dit la rue c'est ton domaine t'encule le medef tu dors sous une grue et qu'tu kiffé michelle polnaref moi j'crois plutot qu't'es une pute, t'es un SDF entre nous sa d'aille t'es sans logit et y'a plus d'abbé j'sais pas où tu graille, t'es une bougit appel J.L Debré Parce que la j'te destroy ta répute avec grief !!!! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mar 30 Jan 2007 - 23:53 | |
| désolé j'avais oublié un "toi" a la 3eme meuz |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mar 30 Jan 2007 - 23:55 | |
| Après son accouchement ,se Black CG convoqua la presse pour s’excuser publiquement ! On t’appréci c uniKmen pour ton argen,et si on te parle de succé c que "le public ment" Tes sapé de produit debanlieue ’extrêmement inflammable’ voici un mc en carton ! Mec tes tellemen laid que pour allé a ton bahut obligé d'affrété un car de TON !
Je t'alligne et tellement ta faim de victoire, tu pleure trop alors tu cries famine ! En chien de go ? C'est clair ta voulu te tapé tous Rap battle avec ou sans vaseline ! Depuis que je me suis mis au fléchette,tu t’e mis à flechir,t’es ma cible mouvante ! T'assure pas,problème de surpoid ? C du lourd ? Tu t'enfonce dans du sable mouvant !
Tu veux rentrer dans le rap ,mais ta pas les clefs et encore moin la carte-passe ! Tu veux faire genre: « j’écarte pas », mais pour un feat tu fini à quattre patte ! Et le fleuriste tu me lance des fleurs,je ratrape tout pourtant je suis pas Dida ! Bizare je devrai pas ledire , mais sur tes shoe 4 bandes et tu me parle d’adidas ! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mer 31 Jan 2007 - 0:01 | |
| Attack: DeFenD'STyL Technique: DeFenD'STyL Humour: Les deux mé + pour DeFenD'STyL Fluidité: DeFenD'STyL Cohérence: DeFenD'STyL Préférence-Style: DeFenD'STyL Votre Vote: DeFenD'STyL sérieu g préféré le clash de DeFenD'STyL et g trouvé kil été meilleur en tt poin |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mer 31 Jan 2007 - 0:02 | |
| Merci pour le vote ! 1-0 ! |
|
| |
PeskoRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mer 31 Jan 2007 - 7:09 | |
| - Urb1 a écrit:
- Attack: DeFenD'STyL
Technique: DeFenD'STyL Humour: Les deux mé + pour DeFenD'STyL Fluidité: DeFenD'STyL Cohérence: DeFenD'STyL Préférence-Style: DeFenD'STyL Votre Vote: DeFenD'STyL sérieu g préféré le clash de DeFenD'STyL et g trouvé kil été meilleur en tt poin |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mer 31 Jan 2007 - 7:10 | |
| Merci pour le vote ! 2-0 ! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mer 31 Jan 2007 - 10:12 | |
| - Urb1 a écrit:
- Attack: DeFenD'STyL
Technique: DeFenD'STyL Humour: Les deux mé + pour DeFenD'STyL Fluidité: DeFenD'STyL Cohérence: DeFenD'STyL Préférence-Style: DeFenD'STyL Votre Vote: DeFenD'STyL sérieu g préféré le clash de DeFenD'STyL et g trouvé kil été meilleur en tt poin Rien à dire tu est vraiment très fort sa fait combien de temps que tu clash ??? |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg Mer 31 Jan 2007 - 12:56 | |
| laissé béton pour les votes clash terminé je m'avoue vaincu pour cette fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg | |
| |
|
| |
| [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STy Vs Black cg | |
|