| Dingo vs Signo : Duel de O niveau | |
|
Auteur | Message |
---|
SignoRBien actif
| Sujet: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Lun 28 Mai 2012 - 15:49 | |
| 8 Meuz Sans retournement 3 Vote
Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Lun 28 Mai 2012 - 16:33 | |
| * http://www.rap-battle.net/t60976-dach-vs-gros-m-c de plus le mentor est un site de stats J'te fait comater d'la tête , j'te laisse dans l'coltar et j'm'arrête J'reste Disney toi c'est la même , le clochard et l'Label
On est semblables mais différent , j'suis poilant , tu es barbant Au RPG-launcher j'vise tes jambes , j'te jure y'a pas plus épatant Tu serpentes sur ton passé , Mutuellement j'assure, j'égorge c'keum Et ta voie mue tellement, on dirait t'est pris d'Hoquets et d'haut-l'coeurs Dingo s'fiche d'la comp_pète , Fanfaron mets toi à faire d'la trompette T'asson T'as une réput de cocu au cul ... j't'applati la tête : Panneau d'signolisation ! Tu veux qu'j'sois ton mentor ? J'affiche les stats : t'es le commis du monde ! Pour faire croire à un producteur qu'tu produit du son ... soit bon menteur!
Dans ton uc' des bonnes queue noir sur fond blanc , puis j'te sonne gars T'es comme le numéro sous le code barre ... Personne te voit J'ai mis des jeux de mots partout je sais pas si vous les verrez tous ...
Dernière édition par Dingo le Mar 29 Mai 2012 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Lun 28 Mai 2012 - 18:10 | |
| Digno aka l'couturier,il job Couturier chez Jean Paul* ? Ce mec fait tellement peur,à Halloween en Jean Pull
Assis sur ton trône,devant le pc,t'es le rois des Geeks Il épargne , économise,investi et agi comme un Grec
Comment vas Naffisatou diallo ? t'es demasqué DSK !!** Apres Diablo, t'était à Nintendo pour la sorti d'la N-DsK***
Pars faire des pompe, T'auras besoin Le Cordonnier Sur le trottoir , vas , je te prie , vas ton corps donner
* Jean Paul Gautier * Dominique, non je sais que vous connaissez N-DSK : ww.gamopat.com/article-surprise-une-nouvelle-nintendo-ds-74323921.html |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Lun 28 Mai 2012 - 18:13 | |
| Ces Serieux ? Mec Le 1er Avril Et passer
Bref vote
J'pense ya pas a detailler les mec hyn Dingo largement au dessu |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Lun 28 Mai 2012 - 23:53 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mar 29 Mai 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mar 29 Mai 2012 - 20:18 | |
| Technique : Dingo Attaque : pas a détailler Signo sa reste assez simple et ya des cramé donc +1Dingo j'ai bien aimée celle du RPG Humour :Pour faire croire à un producteur qu'tu produit du son ... soit bon menteur!Fluidité : // Vote dingo |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mar 29 Mai 2012 - 20:29 | |
| J'ai jamais compris votre hisoitre d'attaque "" |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mar 29 Mai 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mar 29 Mai 2012 - 22:52 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mer 30 Mai 2012 - 13:46 | |
| - Signo a écrit:
- J'ai jamais compris votre hisoitre d'attaque ""
T'as aucune punchline , ni jeux de mots ... tout a déjà été fait dans tes clashs ... en vert mes punch et jeux de mots ... J'te fait comater d'la tête , j'te laisse dans l'coltar et j'm'arrête J'reste Disney toi c'est la même , le clochard et l'LabelOn est semblables mais différent , j'suis poilant , tu es barbantAu RPG-launcher j'vise tes jambes , j'te jure y'a pas plus épatantTu serpentes sur ton passé , Mutuellement j'assure, j'égorge c'keum Et ta voie mue tellement, on dirait t'est pris d'Hoquets et d'haut-l'coeurs Dingo s'fiche d'la comp_pète , Fanfaron mets toi à faire d'la trompette T'asson T'as une réput de cocu au cul ... j't'applati la tête : Panneau d'signolisation !Tu veux qu'j'sois ton mentor ? J'affiche les stats : t'es le commis du monde !Pour faire croire à un producteur qu'tu produit du son ... soit bon menteur! Dans ton uc' des bonnes queue noir sur fond blanc , puis j'te sonne gars T'es comme le numéro sous le code barre ... Personne te voit*Dingo -Disney / Disney - la belle et l'clochard / la belle-label / label - label 5 / label 5 - Alcool / Clochard - Alcoolique / *semblables (poilant barbant = adjectif a partir des poils (poil et barbe)) mais different (ça ne veut pas dire la meme chose (lourd et drole)) *Tes jambes//éPATant *Jeux de mots entre serpent et muer / jeux de mots entre mutuellement et assurer *Fanfaron - trompette / trompette - trompe / trompe - cocu / * SIGNOlisation *Tu m'a demandé d'etre ton menteur + le mentor est un site d'analyse de stat' *Bite noir sur fond blanc ~ Code barre ... et aussi ... t'as d'ja retenu le numéro sous un code-barre |
|
| |
JB1RBien confirmé
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mer 30 Mai 2012 - 20:59 | |
| J'avais pas autant assimilé ton intro ! Mais maintenant que tu montres tout ça, cest une vrai tuerie |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mer 30 Mai 2012 - 21:13 | |
| J'ai des jeux de mots particuliers aussi. Enfin disons que j'ai mes propres trips |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau Mer 30 Mai 2012 - 21:40 | |
| Et merci Bro' pour les conseils, je reprends ma revanche après 7 victoire au parking ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dingo vs Signo : Duel de O niveau | |
| |
|
| |
| Dingo vs Signo : Duel de O niveau | |
|