|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Kalashnikover x Dingo Dim 27 Mai 2012 - 0:10 | |
| Fils de pute... Toi vraiment sale type j't'aime pas , des émotions partagés par chaque RBien Tu veux nivelé l'clash , en parlant d'niveau commence par élevé l'tien !
J'te balance des Arachides , Tu tisses des mythos comme une Arachnide , Arachnée Ton rap c'est comme ta puberté tu la gratte trop ... y'a qu'du pu , t'as l'Art acné ! Remballe ton Baratin , On en a marre d'ta tronche tu galère comme un cul d'jatte en marrathon En balle , T'as jamais été aussi à l'aise qu'en tant qu'danseuse dans un bar à timp'
Ton rap c'est comme des clopes, c'est pas bon et toi meme tu t'demandes pourquoi tu continue Ce con se fait croire qu'j'rigole mais dans mes paroles : aucun seconde degré , t'es qu'un ducon si nul Tu concilies Rap à gloire , Tu veux courrir derrière elle malgré qu'tu portes le gras d'Magloire Ce soir t'as même pas l'froid d'm'abbatre , même pas l'droit d'm'avoir , goutte la tchatch d'ma droite
Ta bite c'est l'contraire des Dasha'z meuz' , Toute petite , mais tu t'la suces pour un bout de shit J'te coupe le cou , j'te fourre de couilles , tu meugle tout le jour quand on t'retourne : t'es une boite à meuh Fils de putes j'attaque l'côté familial , Ouais j'ai sauté ta mifa , de ton papa jusqu'a ton oncle ! Ils m'ont donné ta sistah , et m'ont trop fait d'cachotage : ça chia-chiale quand sa casse son ongle
Si j'fait des lines plutot dans la longueur , c'est qu'j'te défonce et ça pas à demi-mesure Avec un atemi j'te tue , Man t'es l'type de pute ... Dingo ken ta mère , pluto prend ta grande soeur J'ai tellement niqué ta famille qu'ton arbre généalogique en faite c'est Disney land Tu pompes mon animal , Une bombe fraiche d'arrivage , personne n'est si con qu'Sul ... si c'n'est c'grand
T'es pas un ouf mes t'es un MC d'merde avec le cou pété ,T'as l'trou très béant ouais t'es tout pété Il suffit pas d'changer deux mots d'une pompe pour nous berner , il suffit pas d'etre un Fusil pour gouverner
16 M et répond salope
Dernière édition par Dingo le Dim 27 Mai 2012 - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
pur-sangRBien actif
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Dim 27 Mai 2012 - 0:22 | |
| y' a vraiment de la haine dans tn clash |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Dim 27 Mai 2012 - 0:24 | |
| Non pas du tout |
|
| |
Kalashnikover'RBien actif
Messages : 338 Age : 28 Groupe : [BAC]-Crew Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Dim 27 Mai 2012 - 13:17 | |
| T'as d'la chance que mon dernier clash n'as pas pu être bien jugé Sinon j'te jure qu't'aurais pas oser essayer de me complimenter
Dingo t'as voulu une branlé légalement j'te propose de régler sa par la boxe Première patate tu t'es ébranlé finalement le rap pour toi c'est un paradoxe Mais pourquoi j’me fatigue puisque tous tes clashs sont des merdes que ma raie pond Tu sais d’emblé que ta perdu car quand j’crie « V’la Looser »… bah tu réponds
J'te défonce tellement que ton trou du cul est semblable à la grotte de Lascaux* Ta une grosse chatte ? De ton tampax s'qui dépasse c'est plus une ficelle mais un lasso T’as un blaze aussi pourri qu’La Fouine alors j’vais t’mettre Aller Retour Contrairement au Dr Murray* dès la première meuz t’as appelé les s’cours
Dommage qu'tu connaisse pas typex ca sert à effacer les erreurs j'en verse 1 pot sur ton texte et quelques tonnes sur son auteur Tes clashs sont des recettes de cuisine ca colle bien à ta face de cake j'en veux pas une tranche merci trop peur d'voir ta gueule quand je defeque
T'es un fake pour être aussi con t'as du apprendre ca dans une école on te compare à un pigeon mais lui s'fait pas serrer quand il vole Tu voudrais avoir les clés de ce parking t'as meme pas le permis vélo crache tes clashs à tes pieds le ras du sol j'crois qu'c'est ton niveau
Lascaux : La célèbre grotte ornée du magdalénien, vieille de 17 000 ans. Docteur Murray : Le médecin de Michael Jackson ; il a attendu 1h avant d’appeler les secours le jour du décès de Michael |
|
| |
Kalashnikover'RBien actif
Messages : 338 Age : 28 Groupe : [BAC]-Crew Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Dim 27 Mai 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:13 | |
| Up. (On sait qu'il a encore pompé mais même avec j'le fist) |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:20 | |
| S'bouffon est un pompeur Dingo fais gaffe à la carotte du fils de chien ! |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:30 | |
| - Kalashnikover' a écrit:
- T'as d'la chance que mon dernier clash n'as pas pu être bien jugé
Sinon j'te jure qu't'aurais pas oser essayer de me complimenter
Dingo t'as voulu une branlé légalement j'te propose de régler sa par la boxe Première patate tu t'es ébranlé finalement le rap pour toi c'est un paradoxe Mais pourquoi j’me fatigue puisque tous tes clashs sont des merdes que ma raie pond Tu sais d’emblé que ta perdu car quand j’crie « V’la Looser »… bah tu réponds
J'te défonce tellement que ton trou du cul est semblable à la grotte de Lascaux* Ta une grosse chatte ? De ton tampax s'qui dépasse c'est plus une ficelle mais un lasso T’as un blaze aussi pourri qu’La Fouine alors j’vais t’mettre Aller Retour Contrairement au Dr Murray* dès la première meuz t’as appelé les s’cours
Dommage qu'tu connaisse pas typex ca sert à effacer les erreurs j'en verse 1 pot sur ton texte et quelques tonnes sur son auteur Tes clashs sont des recettes de cuisine ca colle bien à ta face de cake j'en veux pas une tranche merci trop peur d'voir ta gueule quand je defeque
T'es un fake pour être aussi con t'as du apprendre ca dans une école on te compare à un pigeon mais lui s'fait pas serrer quand il vole Tu voudrais avoir les clés de ce parking t'as meme pas le permis vélo crache tes clashs à tes pieds le ras du sol j'crois qu'c'est ton niveau
Lascaux : La célèbre grotte ornée du magdalénien, vieille de 17 000 ans. Docteur Murray : Le médecin de Michael Jackson ; il a attendu 1h avant d’appeler les secours le jour du décès de Michael C'est qui ce pompeur de fou là ? Le mec reprend la moitié de mes phases datant d'au moins 2 ans. http://www.rap-battle.net/t39669-8-meuz-cq0smo-vs-bunny-flow-vainqueur-cq0smo Quitte à pomper pompe quelque chose de bien, j'avais un niveau d'merde là. Hasbeen !
Dernière édition par I CQ0sMo I le Lun 28 Mai 2012 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:31 | |
| Ouais j'ai fais ça pcke j'avais besoin d'me défoulé , laché des couplets dans ses dents A mes yeux il est lourd et invisible ... lui c'est l'fantome et l'boulet en même temp |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:32 | |
| bon ba vote dingo BJ
Ps passer doner votre avis svp
http://www.rap-battle.net/t60948-dach-je-m-exclame1ertexte |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:37 | |
| Y a pas mal de pompeurs ces temps cis... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:38 | |
| - Mike Tyler a écrit:
- Y a pas mal de pompeurs ces temps cis...
Faux , M.T ... y'a de plus en plus de pompages ... mais c'est toujours le Même (Kalashpullover) |
|
| |
LARFÔNRBien confirmé
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:39 | |
| nerveux dingo sur le clash enfin bref +1 pour toi mc |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:40 | |
| Ouais il m'casse les couilles c'batard de sa mère |
|
| |
LARFÔNRBien confirmé
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:46 | |
| d'ailleur c'est bizarre depuis qu'il s'est fait grillé, il l'ouvre plus |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:47 | |
| mdr passer donner un avis svp http://www.rap-battle.net/t60948-dach-je-m-exclame1ertexte |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:50 | |
| mdr n'allez pas sur le lien de Dach ! |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:51 | |
| mdr hades tes un chien |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:54 | |
| Arretez d'accepter des clashs venant de lui et puis c'est tout.
ReDLine. |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo Lun 28 Mai 2012 - 14:56 | |
| - RedLine a écrit:
- Arretez d'accepter des clashs venant de lui et puis c'est tout.
ReDLine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalashnikover x Dingo | |
| |
|
| |
|