.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Game of thrones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:40

Old Soul a écrit:
N.B a écrit:

Et j'aimerais voir crever daenerys

????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Game of thrones ! - Page 9 21468 
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:55

Socko Tikaf a écrit:
Comment peut tu savoir que c'est le meilleur personnage alors qu'on a rien vu ? Game of thrones ! - Page 9 984695



Daenerys /Jorah / Tyrion / Bronn / K.Drogo > ALL

il a du lire les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:57

Socko Tikaf a écrit:
Comment peut tu savoir que c'est le meilleur personnage alors qu'on a rien vu ? Game of thrones ! - Page 9 984695



Daenerys /Jorah / Tyrion / Bronn / K.Drogo > ALL

t'es au courant que c'est des livres à la base?

Là où j'en suis tu reconnaîtrais aucun personnage Game of thrones ! - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Game of thrones ! - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:12

Je peut pas la sacquer , son comportement , sa face , j'aimerais bien qu'elle se fasse calmer , par contre en femme j'adore la fille de Eddard ( putin la fin de la saison 1 pfff... Fdp) Arya elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:55

Jok'R a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Comment peut tu savoir que c'est le meilleur personnage alors qu'on a rien vu ? Game of thrones ! - Page 9 984695



Daenerys /Jorah / Tyrion / Bronn / K.Drogo > ALL

t'es au courant que c'est des livres à la base?

Là où j'en suis tu reconnaîtrais aucun personnage Game of thrones ! - Page 9 984695

Non juuuuuuuuuuure ?!

Tu m'a montré l'image de la série à ce que je sache, pas d'un livre, du coup ça ce trouve comme tu le précise, ils peuvent en faire de la merde Game of thrones ! - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:02

bah j'dis que c'est un des meilleurs personnages de l'histoire et de l'univers de la saga, si ils en font de la merde dans la série c'est qu'ils sont pas doués et j'y peux rien ta réflexion elle veut rien dire à la base j'dis que c'est un des meilleurs personnages en me référant aux livres

bref bref t'façon tu disais ça pour provoquer petit coquin Game of thrones ! - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:10

Oui Game of thrones ! - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:07

N.B a écrit:
Je peut pas la sacquer , son comportement , sa face , j'aimerais bien qu'elle se fasse calmer , par contre en femme j'adore la fille de Eddard ( putin la fin de la saison 1 pfff... Fdp) Arya elle est bien !
ouais chacun son truc
moi justement c'est l'une de mes préférer

arya aussi elle est excellente, mais en vrai y'a aucun perso que j'aime pas
même joffrey même si il est a claqué je trouve que sa présence est importante , sinon y'aurais personne a détesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:32

Aussi ils ont casté Indira Varma pour Ellaria Sand la meuf parfaite pour le rôle, même si elle a pas un grand rôle elle a son importance et vu la politique des créateurs ils vont sûrement lui ajouter des scènes.

Sinon HBO vient de lâcher une vidéo de 15 minutes avec des images de la saison 4 et les acteurs qui en parlent c'est vraiment stylé, y a pas de spoils majeurs mais bon, ils montrent un peu ce qui va se passer, donc moi je m'en fous mais pour ceux qui veulent rien savoir du tout mieux vaut éviter, mais ça donne vraiment l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:03

putain j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:09

Je voulais regarder, mais merci du conseil, du coup je regarderais pas la vidéo Game of thrones ! - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:34

après elle est intéressante mais tu peux toujours la regarder plus tard, mais c'est vrai que y a des petits indices sur la suite (pas de gros spoils selon moi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:46

http://www.1001actus.com/game-thrones-saison-4-valar-morghulis-promet-la-mort-avec-de-nouvelles-illustrations-114677.html
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:25

j'ai pas trop compris pourquoi ils utilisent Valar Morghulis pour cette saison, ça veut juste dire que tout homme doit mourir tôt ou tard ça présage pas nécessairement un massacre. Et comme c'est la devise des Sans-Visage c'est pas encore d'actualité à part Jaqen H'gar on les a pas encore rencontrés dans la série.

Mais bon, je suppose qu'ils se sont dit que ça en jette de dire que Tout en homme doit mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:00

oué on a vu qu'un personnage des "sans-visage", mais putain j'ai hate qu'on en voit plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:12

apparement l'acteur qui joue théon greyjoy a dit qu'il allais se passé la chose la plus choquante de la série dans la saison 4
donc si , ça peut présagé un massacre

mais j'en sais rien , j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:31

tfasson dans cette série tout le monde peut mourrir donc...on peut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Game of thrones ! - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:53

ouais mais le problème c'est que la série reste fidèle au livre , ceux qui suive le livre auront pas de surprise en regardant la série
du coup je sais pas si on peut dire que tout le monde peut mourrir , parceque la série feras jamais mourir des perso important si le livre la pas fait
enfin je sais pas faut demandé a jok'r vue qu'il connais le livre
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:51

j'confirme ils restent assez fidèle à la trame originale, bien sûr ils compressent vachement ils ont pas le choix, et ils mettent plusieurs personnages en un seul pour pas avoir trop de personnages à l'écran, mais ça change pas grand chose dans l'absolu parce que ça concerne généralement les personnages plus secondaires. Et ils tuent pas les personnages principaux sauf si ils sont également tués dans le livre, à part
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:39

Pak a écrit:
tfasson dans cette série tout le monde peut mourrir donc...on peut s'attendre a tout

C'est exactement ça !

C'est pour ça que je pense que si ils mettent "Valar Morghulis" sur toute les images, cela confirme que TOUT le monde peut mourir ? (juste une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of thrones ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones !   Game of thrones ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of thrones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» game of thrones
» L'obsidienne (freestyle Game of Thrones)
» Rap Game of Thrones (Haterz) (Spoilers)
» ggGGggg-unit fuck the game the game is a bitch and a shit!
» The Game - Who Got Game (album entier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-