.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi aime-t-on les gangsters?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:37

Un gangster n'est pas forcement un tueur....c'est avant tout quelqu'un décrété d'illégal dans le système par le pouvoir en place....

a ce qui parait Guy moquet était un terroriste et maintenant on lit sa lettre dans les écoles...

Je pense que tu n'as pas saisi la subtilité de mes dire....L'état est lui aussi un gangster cher ami....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:44

Hadès a écrit:
Mdr les athé n'auraient pas le droit de parler de religion alors ?
ferme la et active tes yeux et ta cervelle pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:28

Old Soul a écrit:
Hadès a écrit:
Mdr les athé n'auraient pas le droit de parler de religion alors ?
ferme la et active tes yeux et ta cervelle pour une fois

une fois de plus la religion crée des embrouilles qui n'ont pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:34

wtf lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:46

Nan mais shao lui a fermer sa gueule avec ses propres arguments y'a de quoi être vexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:53

On s'calme les loustiques Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:25

Moustiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:35

http://fr.wiktionary.org/wiki/loustic

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:18

hacheur a écrit:
Un gangster n'est pas forcement un tueur....c'est avant tout quelqu'un décrété d'illégal dans le système par le pouvoir en place....

a ce qui parait Guy moquet était un terroriste et maintenant on lit sa lettre dans les écoles...

Je pense que tu n'as pas saisi la subtilité de mes dire....L'état est lui aussi un gangster cher ami....

Je voulais surtout parler de l'aspect sombre du gangster en disant "tueur", c'est encore une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:51

Précise alors car les généralité sans contexte ne servent a rien sinon dénigrer a tore... il est important de ne pas faire d'amalgames....car avec ce genre de raisonnement tous les afghan sont des terroristes, tous les antillais sont des Guy George,tous les français des papon et tous les allemands des ss....vu comme ça on refait le monde en 5 minutes...

Et pour ta gouverne on est en section philo ici donc j'explique ce qui se cache derrière donc si tu voulais juste une réponse de surface qui aille dans ton sens il fallait poster ton sujet dans private et tu n'aurais pas été déçu...

Donc excuse moi de donner du fond a ta réponse...la prochaine fois je m'abstiendrai....


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:05

Old Soul a écrit:
Shaolin a écrit:
Old Soul a écrit:
un gangster ne se plie pas au lois
c'est la seul raison a mon avis

moi personellement je trouve qu'ils sont respectable, l'univers de la mafia etc... les organisations dans le genre
c'est des gars qui vive avec leurs code
j'approuve pas leur meurtre mais il ont des trucs, des codes, perso moi j'ai un respect pour sa

après un gangster vos mieu qu'un politiciens ou qu'un citizen
lui au moins n'est pas hypocrite avec ses sentiments et ne se plie pas a une lois de merde
si il sont ce qu'ils sont, c'est leur choix


Assez paradoxal pour quelqu'un qui quand sa l'arrange, parle d'islam et d'éthique.....

Faudrait savoir comment vous vous placez, mais ça n'a pas de sens d'être à la fois dans un discours, et à la fois dans un autre.
j'trouve cet parole très déplacer venant d'un athé, ne juge pas les chose que tu ne connais pas
certes sa va a l'encontre dl'islam, mais a l'heure qu'il j'en suis rendu un point
que certain pourrait décrire de perdu, je sais plus trop quoi pensé
je parle pas d'une croyance en dieu mais de suivre l'islam ou ma vision des choses bref... c'est tres déplacé et tu n'est pas du tout en positions de parlé de se genre de chose

Je suis pas athé, je suis sceptique (rien à voir avec la fosse septique)...ce qui veut dire qu'à la différence de vous, je n'affirme pas, je m'interroge.

Non pas bref, je prend en compte ton age, alors évidement j'adapte mon discours, mais les "bref", c'est la facilité, ça permet de rendre flou ce qui est génant.

Ma parole n'est pas déplacée, même si je me place de ton point de vue.

Que d'excuse les "je suis perdu"...... car quand tu parles de certaines choses et que tu les affirmes sans savoir, tu ne me parais pas perdu du tout, pour la simple et bonne raison que tu puise tes idées dans ta religion......et quand tu prétends avoir du respect pour la mafia......tu nies catégoriquement tout éthique et tout morale religieuse.



Par ce simple fait, tu accepteras la critique, car elle est tout à fait légitime pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:35

on est des homme aussi Shaolin abuse pas!!! moi meme les gangsters m'fascinent, quand j'etais plus jeune j'voulais marché dans les pas des grands d'mon quartier! les mecs y avait toujours la classe, belle femme, belle vago, tout l'monde les respectent sa force l'admiration quand toi tu galere a t'faire une place dans la société, aprés c'est passager avec le recul j'me dis mais nael shaytan ces gens y son voué a l'enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:29

Shaolin a écrit:
Old Soul a écrit:
Shaolin a écrit:
Old Soul a écrit:
un gangster ne se plie pas au lois
c'est la seul raison a mon avis

moi personellement je trouve qu'ils sont respectable, l'univers de la mafia etc... les organisations dans le genre
c'est des gars qui vive avec leurs code
j'approuve pas leur meurtre mais il ont des trucs, des codes, perso moi j'ai un respect pour sa

après un gangster vos mieu qu'un politiciens ou qu'un citizen
lui au moins n'est pas hypocrite avec ses sentiments et ne se plie pas a une lois de merde
si il sont ce qu'ils sont, c'est leur choix


Assez paradoxal pour quelqu'un qui quand sa l'arrange, parle d'islam et d'éthique.....

Faudrait savoir comment vous vous placez, mais ça n'a pas de sens d'être à la fois dans un discours, et à la fois dans un autre.
j'trouve cet parole très déplacer venant d'un athé, ne juge pas les chose que tu ne connais pas
certes sa va a l'encontre dl'islam, mais a l'heure qu'il j'en suis rendu un point
que certain pourrait décrire de perdu, je sais plus trop quoi pensé
je parle pas d'une croyance en dieu mais de suivre l'islam ou ma vision des choses bref... c'est tres déplacé et tu n'est pas du tout en positions de parlé de se genre de chose

Je suis pas athé, je suis sceptique (rien à voir avec la fosse septique)...ce qui veut dire qu'à la différence de vous, je n'affirme pas, je m'interroge.

Non pas bref, je prend en compte ton age, alors évidement j'adapte mon discours, mais les "bref", c'est la facilité, ça permet de rendre flou ce qui est génant.

Ma parole n'est pas déplacée, même si je me place de ton point de vue.

Que d'excuse les "je suis perdu"...... car quand tu parles de certaines choses et que tu les affirmes sans savoir, tu ne me parais pas perdu du tout, pour la simple et bonne raison que tu puise tes idées dans ta religion......et quand tu prétends avoir du respect pour la mafia......tu nies catégoriquement tout éthique et tout morale religieuse.



Par ce simple fait, tu accepteras la critique, car elle est tout à fait légitime pour ce qui me concerne.
non mais shao déja je capte pas ce que tu me reproche
j'ai juste dit que je respectais j'ai pas dit que je voudrais en ètre un ou quoi et j'ai précisé que les meurtre etc... je ne cautionnait pas
je parlait déja de leur code etc...
maintenant si tu veut prendre ce que je dit hors du contexte fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:39

Old Soul a écrit:
un gangster ne se plie pas au lois
c'est la seul raison a mon avis

moi personellement je trouve qu'ils sont respectable, l'univers de la mafia etc... les organisations dans le genre
c'est des gars qui vive avec leurs code
j'approuve pas leur meurtre mais il ont des trucs, des codes, perso moi j'ai un respect pour sa

après un gangster vos mieu qu'un politiciens ou qu'un citizen
lui au moins n'est pas hypocrite avec ses sentiments et ne se plie pas a une lois de merde
si il sont ce qu'ils sont, c'est leur choix


C'est quoi loi de merde pour toi?

Quand tu dis que s'ils sont ce qu'ils sont, que c'est leur choix, tu veux dire quoi par là?

C'est quoi que tu entends par trucs, codes?

Pourquoi est on hypocrite lorsqu'on a des sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime-t-on les gangsters?   Pourquoi aime-t-on les gangsters? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi aime-t-on les gangsters?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tout le monde aime les pâtes ?
» Message du dieu des gangsters
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» Pourquoi putain pourquoi...
» je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-