.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:54

Hades passe voter au mien
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:30

Un ptit up pour le dernier vote histoire de boucler la boucle, dach jvai voter au tien
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:49

OkOK Hades merci

Voter plus que 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:50

Hades 5,25

attaque : 2 - pas assez fort, rien qui fait waaaah, mais ça reste carré, un peut trop classique
technique : 2 ça glisse bien, t'as compris le truc apres faut plus de vocabulaire
humour : j'suis dificile aller 0,5 au vu des gouts des autres
fluidité 0,75 RAS

Dingo : 5,25

attaque : 2.75 certaines tournures trop alambiquées pour faire plus, plus ciblé sur l'adversaire, son être.
technique : 1.5 correcte mais faut faire plus
humour : 0,75 a cause de ça :
A noté qu'si t'es accroché à notre équipe c'est juste pour t'écorcher à décrocher des redskins
T la mocheté du crew, tes dents parchoqués d'cherokees viennent décrotés mes belles creeks*
fluidité : 0,25


moi je retiens ça a la fin du clash
A noté qu'si t'es accroché à notre équipe c'est juste pour t'écorcher à décrocher des redskins
T la mocheté du crew, tes dents parchoqués d'cherokees viennent décrotés mes belles creeks*
donc du coup je suis obligé de voté Dingo

dommage que Dingo tu taf pas tes externes, c'est pas toujours plaisant à lire.
Hadès trop classique, trop déjà vu pour un tournoi.


PS : je note "strict" pas par manque de respect, moyen+ chez moi c'est moyen+ et c'est déjà bien. faut bien pouvoir mesurer un vrai écart. si du jazzy bazz c'est 10, en être à la moitié c'est déjà bien.


Dingo +1
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:56

Sa fes 2-1 pour Hades on fes 3vote ou 3vote gagnan ? ame passe voter au mien
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:04

Dingo :

Attaque :
Déjà personnellement, je ne lis pas les phases en rouge et j'pige pas trop s'délire.
En réalité y'a pas vraiment de phases qui m'ont marqué, j'ai retenu pas énormément de punchs
"Mais t'as jamais roulé d'patin , comme le grec ancien t'es qu'une langue morte" lourde
"Ta mocheté rend aveugle les opticiens , à ta venue même ton père t'a avalé" vite fait
Ce qui est pas mal c'est que t'as tourné le clash spécialement sur ton adversaire mais j'trouve pas ça super percutant. La 1 - 3 -7 j'les trouve faible et la dernière un peu mécra

2/4

Technique :
T'as tenté des choses genre rimes embrassées au départ, dommage que les deux phases soient si longues, la sonorité s'en retrouve masquée. La 2-3 ptite allitération et une rime sur 3 syllabes dommage qu'elle soit en "é". 5-6 lourdes niveau technique, alli et assonances se mêlent bien.7-8 sympathiques aussi, juste l'externe que j'ai trouvé faible

2/3

Humour :
La 2 vitèf

0.5/2

Fluidité/Cohérence
Fluidité, j'suis désolé j'peux pas t'mettre le point, certaines phases ont 20 syllabes, c'est trop long. La 6, j'la trouve pas trop française, tes dents parchoquées d'cherokee, pour moi ça veut dire que tous les cherokee ont les dents comme ça.. Meme si j'sais que l'idée c'est pas ça, c'est pas bien clair

0/2

TOTAL : 4.5/10

Hadès :

Attaque :
J'préfère ce style d'attaque déjà, j'trouve ça plus direct. J'ai retenu surtout
"Tes le champ d'blé que jviens faucher avant qu'la mort sévice" j'trouve l'image sympa
"Javertis Tes une erreur humaine comme un oiseau qui a l'vertige" lourde celle ci
"Jpense qu'y a qu'avec une minerve que tu pourra être dans l'coup" idem
Après la 2, un serveur licencié il est pas forcément HS si ? La 4 un simple, la 7 cramée et la dernière conclue mal j'trouve.

2.5/4

Technique :
Ca commence par une multi de 3-4 syllabes, le "t'as tord c'est l'vice" semble un peu rajouté juste pour ça par contre. Les 3-4 sont pas mal, la multi 4 fois et l'erreur/terreur/ , c'est lourd techniquement. Les 6-7 externes pourries par contre, allité banalité pas super non plus.
Les dernières externe pas superbes mais les sonorités s'enchainent pas trop mal.

2/3

Humour :

Le coup du bananalité et la meuz sur la minerve

1/2

Fluidité/Cohérence
La fluidité c'est niquel pour moi, ça me va. Cohérence c'est autre chose, la 2 comme j'l'ai dis plus haut. Une terreur qui fait d'la liqueur, ca te met pas spécialement en avant.

0.25/1

TOTAL : 5.75/10
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:14

Victoire Hades
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:16

J'lache un peu des notes de pute aussi, mais j'respecte le taff bien ouèj les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:17

Passe voter au mien plize
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:21

Stinger, le serveur licencié, il est pas HS il est hors-service, genre le service du soir !! C'est à dire un repas mdrrr sa m'étonne que tu l'es pas compris celle-la
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:25

Bien joué a mon poto dingo en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:28

Connard. [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 973866
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:29

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:30

Hadès a écrit:
Stinger, le serveur licencié, il est pas HS il est hors-service, genre le service du soir !! C'est à dire un repas mdrrr sa m'étonne que tu l'es pas compris celle-la

C'est clair que j'ai été con, bon c'est pas ça qui aurait trop jouer sur la note finale au pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:39

Y'a que toi Stinger qui a kiffer Bananalité, mdr pourtant j'misais beaucoup dessus [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)   [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades  (hades win) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-