.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:20

nan camisole t'a raison elles ont surement un sens plus fort pour toi mais pour les autres comparé au reste du textes elles manquent un peu de punch c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:36

Lol d'accord men, pas de souci Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 24278

Peace et up haha
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:51

le texte est bien,la prod la meme,le mix est pas trop mal voir bien,
quelque approximation,mais ca débite bien,ca glisse,j'aime bien,j'aime juste pas comme tu finis le truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:57

Ouais c'est qu'un test hein, désolé pour la fin brutale ! mais là je taffe dur sur la totalité du free car j'ai enfin les 4 instrus entières Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 528276

Merci de ton passage en tous cas, moi aussi je trouve le mix pas trop mal, et pis les parasites au début, ça donne un p'tit côté old school (authentique) que j'aime bien. Non mais sérieux pour un truc enregistré avec le portable, c'est pas dégueu ! héhé

Merci de ton avis en tous cas pour le texte et le flow ! j'le répète, j'essayerai d'arranger tout ça sur la version finale (sachant que l'instru sur laquelle j'ai posé, ne sera pas celle où je poserai pour la version définitive) Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 24278

Peaceeee gros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:12

P'tit up ou bien ?
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:37

J'pensais avoir laissez un avis ...

Bref, déjà la prod est lourde, big up à Old Soul. Le texte beh c'est du Cami, bonne technique avec toujours un fond mélanco. Le flow est bon, t'as bien géré ça, en one shot en plus Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Ok

Perso la ressemblance avec Mysa j'l'ai ressenti à l'into et au vocabulaire de cette phase :
"Là où j'vis les cieux sont couverts/ des vereux gouvernent/"

Le seul reproche que j'pourais te faire c'est que des fois à l'écrit y'a des multi qui paraissent lourde et quand tu les poses ça tombe pas "juste", à cause d'une meuz un peu longue généralement, j'pense à celle là surtout :

On m'dit que j'tourne en rond, dans mes textes j'fais la toupie/
C'est vrai qu'j'ai pas l'ambition comme certains de plaire à tout prix/

Bref, à part ça c'est comme d'hab hein, keep it up, c'est du bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:58

Aie merci pour ton avis Al, ça fait plaisir poto !

Pour la ressemblance avec Mysa ouais, pour les deux phrases que tu cites je suis un p'tit peu d'accord... enfin, je vois où tu veux en venir quoi Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 24278

Pour les mutlis j'essayerai de les faire tomber "JUSTE" alors héhé, merci du conseils gros, ça fait avancer !

Et encore un gros big up à Old Soul pour cette prod Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Ok

Peace et merci à tous ! n'hésitez pas à continuer, big uuuup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:36

Petit up du soir, bonsoir Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 528276
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:41

Bon et bien faudrait regrouper touuuut les avis positifs et ajouter le miens ahaha
Pfiouuu.. Toujours un plaisir de t'écouté sincerment..
Ton flow, ton texte toujours aussi vrais et touchant

"Frappez-moi j'rends pas les coups, j'laisse le Créateur le faire/
La seule chose qui m'retiens d'gagner j'crois qu'c'est la peur de perdre/"
Assourdi, le bruit du canon m'a supris/
J'parle du pire pour qu'un jour le meilleur puisse enfin être assouvi/

Looool et encore, les 4 dernieres meuz j'aime aussi

Bonne instru j'ai kiffer, pas l'habitude de t'entendre sur des instru du genre
Mais voila ce son passe creme j'adhere a fond !!
Pour la qualiter je la trouve pas trop mal non plus ca reste clair
D'ailleurs, en plus d'avoir du souffle, tu articules bien hehe
Voila, c'est lourd malgres que ca soit court on attends la suite !!
Bonne continuation pour le projet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:51

Aie, merci de ton avis Erinyes, il me fait autant plaisir que tu as apparemment pris plaisir à m'écouter Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 24278

C'est vrai que c'est un style différent de ce que je fais d'habitude, autant au niveau d'la prod que du flow & j'suis content que tu aies kiffé ;)

Je sais pas pourquoi mais les phases que tu as cité, je savais que tu les kifferais haha (en fait si, je sais pourquoi Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Ok )

Enfin bref, merci pour ton avis toujours biend détaillé, ça fait plaisir...
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:08

Alor la prod j'aime bien y'a d'bonne basse,
la voix & le flow sont propre,
le texte il est bien aussi
au final un bon p'tit son j'ai pas trouvé de point negatif,
mis a part la qualité mais bon ont est tous dans cette galère presque

Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:09

Cool man merci !! content que l'ensemble t'ait plu. Dommage pour la qualité j'avoue mais bon, j'essayerai de faire au mieux por la version finale Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 528276

Peace man et cimer d'être passé
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:15

Ah ça fait plus propre sans les backs j'trouve, c'est moins étouffant... CLEAN. Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 762370
J'vais pas t'dire " dommage pour la qualité " parce qu'à mon avis ça doit bien saouler à la fin haha

Peace poto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:18

Mdrrr grave ça m'soule, surtout que perso dans mon casque et mes écouteurs, la qualité est vriament pas mal Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Ok

En tous cas cimer d'avoir pris la peine de repasser par ici poto, ça fait plaisir Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 24278

Prends soin d'toi gros, peaceee !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:58

P'tit up de la night Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 815947
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:45

Putain des gars comme toi c'est à mettre des tartes dans ta gueule Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 762370

Tu kick sévère, bon texte, bon flow... et qualité a chiéééééé ! fou le seum !

Quand tu veux tu nous sort du studio
Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 134504
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:49

Lol ouais, j'prépare un truc en très très bonne qualité, mais ça sera un free vidéo Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Ok

Merci de ton passage poto, ça fait plaisir, pour moi t'as kiffé le principal, la qualité j'fais avec ce que je peux pour l'instant héhé Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 24278

Peace gros et cimer ;)
SansTitre

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:54

Bon tu te touche les doigt de pied ou quoi ?
t'en est ou ?
dit par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:57

Ouais j'arrive à les toucher sans plier les genoux gros Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Ok Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Yeux07 haha

Non mais tu m'as soulé avec tes transitions d'merde lol, faudrait faire des fondus en fermeture plus long, et un p'tit truc entre chaque instru parce que là ça fait trop l'mec qui enchaine direct, mais y a pas un moment où ça se pose tu vois c'que j'veux dire ?! Faudrait des transitions un peu plus longues, en plus tu m'avais dit que t'avais des idées alors applique-les jeune homme hahaha Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 24278

Peace OLD SOUL
SansTitre

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrr oué mais sur le coup je me suis gratté les couilles
j'sais pas pourquoi tu me la pas dit plus tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 3 Empty

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant