.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:28

la prod c'est pas trop mon délire
le texte est good propre
le flow est pas mal, mais je le trouve un peu speed, ca m'est moins agréable a mes oreilles que tes derniers sons
mais j'apprécie tout de même le délire
peace ;)

(lache ta griffe si t'a le time: http://www.rap-battle.net/t59915-freestyle-mise-au-poing-l-arriviste )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:33

Trop chelou, j'étais sur d'avoir laissé mon avis sur ton truc, je l'ai écouté plusieurs fois en plsu lol

Merci de ton passage gros ça fait plaisir ! l'instru ouais question de gout et pour le flow bah je l'ai adapté à l'instru donc question de gout aussi un peu je pense ! Cimer pour le texte quand même haha

Merci encore de ton avis poto, j'passerai sur ton truc, pas dans l'immédiat car là j'suis malade, j'ai pas la tête à réécouter du son mais j'passerai ;)

Peaceee !
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:46

Bonne prod , bon flow , dommage la qualité franchement
le texte rien a dire comme d'hab , c'est bien ecrit , bien structuré , bonne punch
mnt je veux voir un son carré , qualité stud , et tout
parceque je suis sur que sa va envoyer severe !

big up a toi !

https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:04

Merci Nakfest ! pour la qualité studio écoute, je cherche, je cherche mais rien... c'est un peu la crise dans ma ville, j'ai contacté 2-3 personnes, tout l'monde est soit en panne de matos, soit les studios sont dead donc j'verrai bien, inch'allah j'aurai du biff et donc de quoi me procurer mon propre matos, ca serait le loin la meilleure soluces !

En tous cas j'te remercie du passage et de l'avis frere, prends soin d'toi ;)

Peace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:10

Un p'tit up les gens Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:13

la prod c'est pas trop mon délire non plus mais elle passe bien,le flow est bon j'ai bien aimé ,une ou deux moments ou c'est pas fluide sinn j'ai kiffé
l'ecriture c'est ton point fort j'ai rien a redire la dessus
continue,j'attend la version finale
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:15

Aie, merci de ton passage Aboo c'est cool !

Ouais niveau flow t'as raison, y a quelques petits trucs qui clochent, j'essayerai d'arranger ça au mieux Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 528276

Peaceeee up !
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:08

La prod est déter, faut féliciter ton acolyte Old Soul! T'as un thème bien exploité je kiffe quand on rappe dans ce registre! Et ton flow le met bien en avant, vraiment le texte est constant, cohérent, intelligent, fin bien joué quoi ^^ Tes 4 premières mesures sont énormes (ça plait même à une hâtée susu!) Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278 Mais surtout bon flow, bonne voix, t'as le potentiel nez-gro
Un bémol pour la qualité je co sign les autres, mais dans l'ensemble bien joué !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:14

Aie ! merci d'être passée Mowgli ça fait plaisir Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 528276

Pour la prod éh ouais, Old Soul est en place Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278 Heureux que même les 4 premières mesures t'aient plu, mécréantes ! haha

Et oui, encore une fois, dommage pour la qualité :|

Mercie encore de ton passage ainsi que de ton avis miss !

Peaceeeee
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:40

bon bon bon ... Le texte et le flow sont lourds comme d'hab... pas besoin de s'attarder dessus ... la prod est géniale, Old Soul ... tu m'étonnes à chaque fois mec... Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278 ... quelques imperfections au niveau des backs, des fois ou tu t'essouffles un peu ( du coup ça te fais perdre un peu de rythme)... mais bon c des ptits détails et j penses que c'est pas la version finale !!! voilà les gars en gros bon son !!! Peace !!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:45

Y a pu de backs gros lol donc j'pense pas que tu aies pu les entendre forcément haha

En tous cas merci d'être passé ici cousin, ça fait plaisir ! J'essayerai de faire ça au mieux pour la version finale, sisi Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278

Peace gros
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:47

Wesh gros !
Alors: Flow ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Texte ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Prod: ⭐ ⭐ ⭐

J'm'explique pour la prod, comme tu m'a sollicité pour ma fibre musicale lol, je trouve ça relou de devoir toujours avoir ce même style de prod sample grosse bass et drumz old school
C'est pas que c'est mauvais, loin de là, c'est juste que c'est du vu et revu et que musicalement on peut pas rester dans ce délire là enfin breff..
Ensuite le texte très bon au début des bonnes phaz même si jtrouve que les 4 dernières meuz un peu vides
Et le flow bah tu poses impecc' quoi du lourd, du lourd ! Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 461690

Moi tu m'fait un peu penser à lui dans le flow et les textes:
https://www.youtube.com/watch?v=zBcJEsL1OBc
SansTitre

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:17

jte répond vite fait blelok(ta quand meme pas cru que j'allait pas me défendre aaahahah)

je pense blelok justement que c'est parceque tu vois mon style comme la vague 1995 etc... si tu regarde mieu mes prod tu verras quelle vont dans un registre beaucoup plus différent
je pense que le fait que je travaille a 100% sur du sampling, fait l'éffet que se soit old school, car perso, j'ai jamais utilisé de bass electro, sortant de vst etc, ou de drum kit, c'est vraiment des truc que je sort moi même d'un morceau vieux !
je capte ce que tu dit, mais il faut faire aussi se que l'ont aime, je vais pas me mettre a joué du synthé juste pour touché a tout !
je pense aussi que les anné 50 a 80 sont les meilleurs année de la musique, de par l'authenticité et plein de paramètre étudiable, qui sont bien au dessus de l'opéra Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278
le principal c'est de faire ce qu'on aime le reste moi sa me dépasse
la compo c'est pas se qui m'interesse

sur ce peace
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:25

mdrr jme demandais si t'allais répondre Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 461690
T'a raison tu fais ce que t'aimes et tu le fait bien.
Je sais pas si les années 50-80 sont les meilleurs années pour la musique je me dis qu'il y a encore beaucoup d'années qui arrivent et que les plus belles années il faut aller les chercher et qu'elles sont peut être demain
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:32

c du bon , gros point fort pour l'écriture et la prod , quelques imperfections ds flow mais c du bon
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:46

Blelok le Belliqueux a écrit:
mdrr jme demandais si t'allais répondre Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 461690
T'a raison tu fais ce que t'aimes et tu le fait bien.
Je sais pas si les années 50-80 sont les meilleurs années pour la musique je me dis qu'il y a encore beaucoup d'années qui arrivent et que les plus belles années il faut aller les chercher et qu'elles sont peut être demain
ahah sages paroles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:05

Blelok le Belliqueux a écrit:
Wesh gros !
Alors: Flow ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Texte ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Prod: ⭐ ⭐ ⭐

J'm'explique pour la prod, comme tu m'a sollicité pour ma fibre musicale lol, je trouve ça relou de devoir toujours avoir ce même style de prod sample grosse bass et drumz old school
C'est pas que c'est mauvais, loin de là, c'est juste que c'est du vu et revu et que musicalement on peut pas rester dans ce délire là enfin breff..
Ensuite le texte très bon au début des bonnes phaz même si jtrouve que les 4 dernières meuz un peu vides
Et le flow bah tu poses impecc' quoi du lourd, du lourd ! Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 461690

Moi tu m'fait un peu penser à lui dans le flow et les textes:
https://www.youtube.com/watch?v=zBcJEsL1OBc

Wesh Blelok Le belliqueux (j'comprends mieux la deuxième partie de ton blaze désormais) hahaha

Merci de ton avis gros ça fait plaisir ! pour la prod, moi franchement elle m'a fait kiffé direct, donc après voilà j'peux comprendre que tu "critiques" un certain schéma de beats, mais bon pour moi ça n'enlève rien au fait que la prod et l'ambiance de la prod sont lourdes Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 Ok

Sinon je te remercie pour le texte gros, et content que le flow t'ait plu, meme si de mon point de vue, il y a pas mal d'imperfections ^^
Pour le texte, j'ai pas vraiment compris " les 4 dernières meuz un peu vides " ... lol, pour moi elles ont un sens, c'est déjà le principal n'est-ce pas ? haha Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 528276

En tous cas j'te remercie encore de ton passage et de ton avis bien détaillé Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278

Peace cousiiiiiiiiiiiiiin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:07

Pak a écrit:
c du bon , gros point fort pour l'écriture et la prod , quelques imperfections ds flow mais c du bon

Merci de ton passage Pak ! ça fait plaisir venant de toi ;) en espérant t'entendre bientôt à nouveau ! Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278

Big up à toi, peaceee gros
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:13

Shotgun a écrit:
ça m'a fait penser à Mysa sur plusieurs intonations,

TOTALEMENT. C'était vraiment ça, prod ultralourde (Old Soul quoi. Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 Ok), bon flow malgré la fin un peu moins bonne, de jolis intos comme déjà dit et un bon texte.. Good !
Big up ! Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:15

Aie ! merci de ton passage gros ça fait plaisir pour la comparaison à Mysa (meme si je la vois pas personnellement) Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 24278

Pour le flow, je prends note, j'essayerai de corriger ça au mieux poto ! merci ! Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 528276

Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)   Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test) - Page 2 Empty

Camisole - Freestyle 4 Saisons (Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant