.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Je pense donc c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

Je pense donc c'est bien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:21

J'préfère ton " Toke Mon " Haha là dessus j'suis incollable Je pense donc c'est bien - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Je pense donc c'est bien - Page 7 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:23

J'm'y attendais bizarrement Je pense donc c'est bien - Page 7 762370
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:26

jdirai plutot que jsui un dracofeu pck j'ai une grosse queue !
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:46

Ou Lipoutou ...
Je pense donc c'est bien - Page 7 30792810

Le seul travesti Je pense donc c'est bien - Page 7 762370
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:50

Dingo a écrit:
Lotus a écrit:
... Et la pokéflûte tu la reçois à Lavandeville je crois... après avoir tué l'Ossatueur dans la tour sanctuaire Je pense donc c'est bien - Page 7 762370

Faux , c'est à LAVANDEVILLE et tu peux l'avoir bien avant y'a qu'a demander au vieu dans sa maison ! Après avoir capturer Sulfura , Artikodin , et Elkthor il suffit de retourner à ARGENTA , utiliser coupe sur la droite du chemin , rentrer dans la grotte trouver le fin fond et là y'a le meilleur pokémon du jeu : Mewtwo ! J'l'ai capturer , il a réussi à tuer un pokémon lvl.100 en une attaque à la ligue Je pense donc c'est bien - Page 7 Ok Alors bande d'incultes qui veux test' ? Je pense donc c'est bien - Page 7 762370

jsuis intestable sur les 2 premieres generations et j'm'y connais meme un peu sur les autres generations pour te dire Je pense donc c'est bien - Page 7 Ok

Je pense donc c'est bien - Page 7 Yeux07
http://soundcloud.com/hikenr2d
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:55

Le problème Pkmn c'est le manga n'a pas réussi ! Je pense donc c'est bien - Page 7 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:55

Hiken a écrit:
Dingo a écrit:
Lotus a écrit:
... Et la pokéflûte tu la reçois à Lavandeville je crois... après avoir tué l'Ossatueur dans la tour sanctuaire Je pense donc c'est bien - Page 7 762370

Faux , c'est à LAVANDEVILLE et tu peux l'avoir bien avant y'a qu'a demander au vieu dans sa maison ! Après avoir capturer Sulfura , Artikodin , et Elkthor il suffit de retourner à ARGENTA , utiliser coupe sur la droite du chemin , rentrer dans la grotte trouver le fin fond et là y'a le meilleur pokémon du jeu : Mewtwo ! J'l'ai capturer , il a réussi à tuer un pokémon lvl.100 en une attaque à la ligue Je pense donc c'est bien - Page 7 Ok Alors bande d'incultes qui veux test' ? Je pense donc c'est bien - Page 7 762370

jsuis intestable sur les 2 premieres generations et j'm'y connais meme un peu sur les autres generations pour te dire Je pense donc c'est bien - Page 7 Ok

Je pense donc c'est bien - Page 7 Yeux07

Fake, Mewtwo se trouve dans une grotte près d'Azuria, et en plus y'a pas de pokémons level 100 à la ligue Je pense donc c'est bien - Page 7 Ok
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:57

Fuck tu peux la faire plusieurs fois lla ligue et eux aussi up leurs level à la fin ton rival à un lvl. 100 !

J'me suis trompé avec avec Azuria argenta ouais désolé Je pense donc c'est bien - Page 7 Yeux07

Mmh y'a d'la concurence ;)
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:59

Lotus a écrit:
Mhhhh juste mais Salamèche est capable de faire l'attaque flamme... On va pas chier pour une lettre hein Je pense donc c'est bien - Page 7 Yeux07 Et il est plus fort en plus !!

Archi-faux, salamèche apprend l'attaque "flamèche" et pas l'attaque "flamme" qui n'existe pas !
Ou alors tu as confondu avec l'attaque lance-flamme qui elle, est plus puissante que "flamèche" une attaque de feu mais de bas level.
Je pense donc c'est bien - Page 7 Ok
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:03

Diantre! Tu as raison j'ai fais un mélange entre ces deux attaques... Honte sur moi... Mais je me permet d'ajouter quelque chose à titre exclusivement informatif, ces deux attaques peuvent infliger au pokémon adversaire le statut "Brûlé" qui enlève des PV à chaque tour... Voilà juste pour rattraper mon erreur Je pense donc c'est bien - Page 7 Invisio4
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:06

Leurs pokémons peuvent level up (ça dépend dans quelle version) mais y'en a aucun qui level up niveau 100, c'est des level up par paliers.

Genre au départ son pokémon va être niveau 55, et passera directement niveau 65 par exemple en battant tant de fois la ligue ou en faisant quelque chose de spécial, mais après ça s'arrête ça ne monte pas à 100.

Tu as menti la ligue je l'ai battu à la chaîne à l'époque pour me faire de l'argent à fond (avec la pièce rune qui double les gains) donc je sais de quoi je parle !
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:07

Lotus a écrit:
Diantre! Tu as raison j'ai fais un mélange entre ces deux attaques... Honte sur moi... Mais je me permet d'ajouter quelque chose à titre exclusivement informatif, ces deux attaques peuvent infliger au pokémon adversaire le statut "Brûlé" qui enlève des PV à chaque tour... Voilà juste pour rattraper mon erreur Je pense donc c'est bien - Page 7 Invisio4

Sauf si celui-ci possède un anti-brûle ou une baie permettant d’annihiler les effets de la brûlure !
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:10

Bordel j'arrête de jouer... Tibbar est décidément incollable...

Question pour Tibbar, seul les vrais dresseurs pokémon sauront répondre...

Est-il plus avantageux de faire évoluer directement ces pokémon ou alors c'est mieux de retarder l'évolution? Pourquoi?

Et interdiction d'tricher Je pense donc c'est bien - Page 7 Yeux07
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:12

Tibbar a écrit:
Lotus a écrit:

Sauf si celui-ci possède un anti-brûle ou une baie permettant d’annihiler les effets de la brûlure !

En effet... Mais si je possède l'attaque Feu-Follet je brûle ton pokémon d'office à chaque utilisation, à moins que tu n'ai un stock considérable de baies tu es cuit Je pense donc c'est bien - Page 7 24278
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:13

A moins que t'es un pokemon acier qui ne peut etre brulé
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:13

Style rhinocorne
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:15

Mmmmh écoute j'hésite... Je ne me rappele pas avoir déjà rencontré un pokémon qui ne puisse pas être brulé... On va attendre Tibbar Je pense donc c'est bien - Page 7 528276
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:21

Je pense donc c'est bien - Page 7 762370 c'est quoi cette discussion
Jisko

Je pense donc c'est bien - Page 7 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:24

Magicarpe
https://www.facebook.com/Jisko.33
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:25

Nan j'les déjà brûlé plein d'fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense donc c'est bien   Je pense donc c'est bien - Page 7 Empty

Je pense donc c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant