.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAME vs HADES [HADES WIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:13

Ok gros cimer du vote KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Ok ^^ sa donne 3-2 encore quelques votes

En fait joyeux anniversaire Kame KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 45689
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:17


Technique:
Hadès on voit que tu t'es pas attardé dessus , donc Kame avec de tres bonnes multis

Attaque:
Je connaissais un meilleur niveau à Kame , malgré deux trois bonnes lines ! Du coup j'vais mettre Hadès avec le coup d'la prise de bec , et aussi d'la calvitie.

Humour:
J'ai ri sur la totalité d'Hadès , superbement trouver
Kame j'ai ri sur Michael

Fluidité:
Bah Hadès , Peu de tech' avec des phases longues , alors que Kame de bonnes multis sur des lines carrées ... Kame.

L'Attaque compte à 35% d'un clash , la tech' à 25% , l'humour à 25% et la fluidité à 15% donc ça ferait 60-40 pour Hadès donc HADES+1
Kame je pense que tu peux faire LARGEMENT mieux.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:19

Cimer du passage mon pote KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:21

Je vais juste donner un avis sur le clash de KAME parce que Hades va crier a l'arnaque si je vote contre lui je suis Not.Big pour ceux qui savent pas !!

Donc

Technique:t'a placer des sonoriter pendant tout le clash que j'ai apprécier comme ( ecoute mes sons-et tu te rend compte-tes doutes s'estompe-y'a que dans les comptes ) ( pedophile-plait au fille-raie d'office ) ( ferme ta gueule-sperme t'acceuille-super micheal ) ( casse en deux-fait pas mieux-au petit vieux-te prendre pour dieu ) donc la c'est du bon y'a de la multi c'est seulement celle que je viens de citer avec les rimes en eux que j'ai moyennement apprécier mais c'est du bon ensuite sur les rimes c'est princpalement du 3 syllabes donc c'est correct mais avec du 4 syllabes c'est encore mieux bien sur on est sur le parking pas en tournoi mais un effort sur les rimes genre celle du dossier chaud se serait bien

Attaque;Tu lui rentre bien dans la gueule le seul truc que j'ai appris perso depuis que j'ai ete banni j'ai quand même fait d'autre clash ailleurs c'est notamment que les dossier donc tu peut te servir de phrase qu'il a dit dans certain topic ou de chose que les gens savent sur lui pour le clasher perso je trouve que les dossier frappe fort mais fait gaffe a pas prendre des truc cramer et déjà dit genre si tu me clashait le bobar du flic voilà quoi se serait griller parce que c'est déjà utiliser donc j'ai kiffer ton attaque mais j'ai pas vu de grosse punch tu voit sa tape mais y'a pas un moment ou je me suis dit oh le batardd .......ca reste correct et c'est ton style


Humour: j'ai pas ri specialement mec


Global: C'est un bon clash qui va bien au parking mais tu peut faire mieux surtout coter attaque j'en suis sur voilà PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:23

T'as le droit de voter mec jsuis pas comme toi KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:04

tech je donne ça à Kame c'est un festival de multi

fluidité : je donne ça aussi à Kame sa s'enchaine super bien avec la tech Hadès c'est bon aussi mais moins tech donc ça glisse pas aussi bien

attaques j'ai aimé les deux mais Hadès ça percute plus à mon sens

humour : je dirais qu' Hadès a été plus performant aussi sur ce critère ...l'ensemble des son texte malgré la percution reste assez humoristique

+1 Hadès et j'épargnerais à Kame le fameux j'ai vu mieux de ta part .... : )
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:07

Cimer gros du passage et d'avoir voté !

Sa fait 5-2, bien joué Kame KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:16

Alors

Hadès :

Technique: Un technique correcte à certains passages et vraiment légère à d'autres. Manque d'interne de qualité à mon goût. Et je ne suis pas fan du langage Yoda (meuz 3) pour faire passer une rime.

Attaque : Des phases sympa mais tellement peu efficace quant à la tournure qu'elles prennent, ou finissent, c'est à dire qu'à certaines phases on se dit en lisant le début, celle la va faire mal et au final c'est juste normal, ou alors on lit la fin on se dit ça aurait eu le mérite d'être tourné différemment. C'est dommage. Ta "punch" sur la calvitie est putain de mal tourné niveau sens (tkt je l'ai comprise) , il faut assimiler un fil à un cheveux en gros, ce qui ne rien à voir. C'est dommage.
Ya des punchs qui passe au travers par manque de ponctuation, ou mal choisi, genre la meuz 8, avec vers/verre, des points de suspension aurait pu marquer le truc et nous permettre de s'interroger, de marquer plus de temps sur la meuz.

Humour : Pas ri, des piques certes mais du vu et revu pour ma part.

Cohérence : L'angle Obtus c'est bête mais voilà quoi. Si on ne sait pas que ça se calcul, sur le coup on se dit pas mal pas mal mais là, dommage. Le Yoda, mais après ça ne regarde que moi.
La meuz 9 est à oublier pour moi. Même si t'as voulu donné une petite connotation didactique en expliquant que la pie patati est attiré par patate et y mettre un jeu de mot "prise de bec", ça passe très mal niveau sens et ça fait attaque enfantine. Qui plus est imagine cette phase à l'oral ? OO WTF.


Kame :

Technique : Des externes pas forcément énormes mais appuyés par un bon nombre d'internes qui "réanime" la lecture.

Attaque : Après une lecture on se dit mouais. Quand on se penche vraiment sur les phases on voit qu'ils y a pas mal de références dans le domaine auquelles elles se rapportent. Loin d'être innovante et dévastatrices mais (mis à part la premiere qui à mon sens vaut celle de la pie voleuse d'Hadès, c'est à dire une référence, une explication et un jeux de mot casque/écoute mes sons... ça passe mal à mon goût) j'ai préféré dans la cohérence. Ça s'tient

Humour : Pas ri.

Cohérence : R.A.S. Si ce n'est "Lafesse"...bof. Plus pour la rime.


Ps : Meuz un peu longue quand même pour les deux, ça en réduit l'impact.

Je la donne à Kame mais je m'attendais à mieux d'un tel clash de votre part. Après on a pas tjrs le temps ou l'inspi, ça ne remet pas en cause vos capacités.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:16

bien joué aux deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:20

Cq...

javoue pour le language yoda mdrr mais desfois sa passe bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:49

mr sul t'as pas de connaissance mec >>>> mon analyse

technique et fluidité pour Kame car il ya des assonnances sur des meuz entieres! pas juste l'externe mais la meuz entiere quoi..icic ya pas grand monde qui le fait mais par contre Kame tes externes sont pas extras jtrouve..ca simple mais carré..et pour la fluidité ca se lit bien et par connaissance je vois qu'on peut le rapper facilement

et vos 2 dernieres meuz se valent en terme d'attaque mais sur la totalité du clash c'est Kame ne serait ce que pour la technique donc du coup l'attaque a plus de portée selon moi

et Niveau humour jai pas ris les mecs

sur ce ...comptabilisé ou pas mon vate va a Kame ...et Ametysth jai rien contre toi mais la punch de l'angle obtu elle a aucune portée et aucun sens je trouve..sur ce peace
Revenir en haut Aller en bas
Kame

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:50

wé bien joué ken meme hein ! KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Ok

cosmo Lafesse c'est pas pour la rime c'est genre je le casse kom lafesse fait avec les gens dans la rue ! c'est coherant je trouve !

sinon merci de cette avis detaillé !


et merci au autre
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:52

JohnCarterWallaceJr a écrit:
mr sul t'as pas de connaissance mec >>>> mon analyse

technique et fluidité pour Kame car il ya des assonnances sur des meuz entieres! pas juste l'externe mais la meuz entiere quoi..icic ya pas grand monde qui le fait

merci de le souligné

et a coté de ça je trouve pas mes externe plus naze que les sienne mais vraiment pas hein mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:56

les gens savent pas tres bien lire ou alors ont jamais trop ecouter de rap jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:12

Tu peux voter et préfère le clash de Kame mais évite d'essayer dme rabaisser stp

Pour Kame moi j'ai appeler personne à voter pour moi gros j'ai posé un clash c'est tout hein
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:38

Techniquement : Kame , pas trop d'taff sur les externe mais des grosse interne sa envoi bien c'est fluide . Supérieur a Hades meme si la technique est pas mauvaise du tout +1 kame

Attaque : Hades a de bonne attaque mais comme la dit icoqmos la facon dont tu tourne les punch leur enleve un peu leur violence jtrouve pck meme si les idéé son bonne sa manque de formulation mais lattaque est quand meme bonne , Kame sa frappe plus directement + agressif que Hades en plus c porté par la technique donc sa tape fort moi je prefere ce style personnelment.

+1 Kame

Humour : Hades , plus marrant sur l'ensemble vu que Kame n'en fait pas du tout +1 Hades

Pour moi c'est Kame
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:19

vote kame

je m'explique: déja on tailla pas Dieu pour le mécréant hades
ensuite meme si ya pas de punch original, sa reste plus constant et agressif chez kame
pour finir kame est plus tech

Bref kame c'est pas avec ça que tu t’entraînes à quoi que ce soit pour ta scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Kame

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:35

Eluzif a écrit:
vote kame

je m'explique: déja on tailla pas Dieu pour le mécréant hades
ensuite meme si ya pas de punch original, sa reste plus constant et agressif chez kame
pour finir kame est plus tech

Bref kame c'est pas avec ça que tu t’entraînes à quoi que ce soit pour ta scène ^^

non mais ça fesait un moment j'avais pas ecrit de clash c'etais juste pour voir si j'etais pas rouillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:03

L'idée du clash étais de moi haha ! ;D . PEACE LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAME vs HADES [HADES WIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HADES vs L'Helvet' vainqueur : Hadès
» Ferko vs Hadès [ Hadès winner ]
» [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)
» Le vrai topic Mr Sul VS Hadès (Hadès gagne)
» Amé vs Hadès - OMG Hadés win - Américain Amé roucain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-